Kayilyn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Région de la Sybérie oriental peuplé par des créatures de toutes sortes avec paysages variés
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Orientation à revoir... [PV:Ashley]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Orientation à revoir... [PV:Ashley] Empty
MessageSujet: Orientation à revoir... [PV:Ashley]   Orientation à revoir... [PV:Ashley] EmptyJeu 20 Jan - 19:33

Kyo se promenait dans cette ville à la recherche de quelque chose qu'il avait oublié bien évidemment... Il avançait, tout le monde le regardait comme si il serais pas normal, il n'y fit pas attention et arriva aux quartiers marchands, il en profita pour regarder si il pouvait s'acheter de nouveaux vêtements, il regarda son porte monnaie, une petite araignée en sortit, il soupira se demandant ce qu'il allait faire et avança en regardant un peu partout, il arriva un moment ou il vit des vêtements qui lui plaisaient, il les regarda avec envie, une longue veste noire avec un pantalon qui allait bien avec. Il enlaça une fille, se transformant en chat il pris les vêtements et s'enfuit dans une ruelle pour les enfiler en vitesse et ressortir comme si rien ne s'était passé. Il sourit même si il avait à présent abusé de cette malédiction, il la mit à son profit sans approbation de qui que ce soit, espérant qu'il ne croiserait pas Akito... Il alla s'asseoir sur un banc, il se rendit compte qu'il n'avais pas de t-shirt, mais ça ne le dérangeait pas le moins du monde. Il regarda cette ville si énorme et fut surpris, jamais il n'eut vu une chose pareille auparavant, il ne voulait pas rester là, il aimerais retourner dans cette douce maison dans la montagne avec tout ses "amis", maintenant si lointaine. Des gens s'approchèrent de lui, une petite horde de filles, il fut tout de suite paniqué par leur rire et leur sourires abondants, il devint tout rouge quand une d'entre elle lui dit qu'il était mignon, il ne put décrocher un seul mot et baissa la tête se faisant encercler sans avoir rien pu percevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Moon
Admin
Admin
Ashley Moon


Messages : 539
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Orientation à revoir... [PV:Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Orientation à revoir... [PV:Ashley]   Orientation à revoir... [PV:Ashley] EmptyJeu 20 Jan - 20:55

Je marchais depuis ce matin dans les rue de Cierverhus, pour au moins connaître l'endroit où j'ai decidé de vivre. Et oui j'avais enfin décider de vivre quelque part, grâce à Night et à Alister. Sans ces deux personnes je serais toujours en train de me cacher dans la fôret !! Il y a des fois où je me demande ce qui ce serait passé si j'étais resté caché dans ma forêt à l'abri des regards.
Humm...Ça y est, il est 11h00 car le soleil commençait à me brûler comme un oeuf !!! Je marchais plus vite et j'essayais de trouver de l'ombre, mais rien, pas le moindre objet qui faisait une quantité importante d'ombre pour moi !!! Pas de chance!!
Je marchais vite et j'arrivais à un magasin de vêtement et la vendeuse avait l'air mal au point. Je ne faisait pas attention et j'entrais pour aller m'acheter un chapeau et puis tout à coup je sentis une odeur de déjà vue. Mon odorat ne pouvais me tromper je l'avais déjà sentit mais où ??
Je sortit finalement, sans acheté de chaêau , et suivit cette odeur qui c'était mélangé avec une odeur de vêtement neuf. Pourquoi j'étais intéressé par cett odeur ? Bien c'est parce qu' cette odeur me rappelais des moments de plenitude mais je ne savais plus pourquoi !!
Je continuais de suivre la trace jusqu'à une place. Je put entendre des filles qui était en train de s'exciter comme un troupeau de chèvre qui se battaient pour avoir à manger.Etrangement, cette odeur allait vers leur direction!! Etrange, vraiment, je m'approchait en faisant mine que je m'en fichait et je put voir au centre de cette troupe , des cheveux orange. Orange... ce n'est pas...


-Ohh Vous allez le respirer !!! Allez reculez!! Reculez c'est un ordre !!

Une fois que la foule de fille avaient reculé, je put le comtempler: Un homme-chat qui avait des oreilles orange sur la tête..Oui ..cette odeur qui m'était familière..J'aurais dû y penser:

-Oui..Je me souviens de toi !! ... Salut à toi Kyô Sôma !!

J'intimidais les filles; ce qui les firent galoper à l'opposer de la place pour repartir à leur occupation; je souris à Kyô . Cela faisait longtemps que l'on ne s'était pas vu et j'était ravi de le voir. Des souvenirs de notre rencontre revint en moi...J'étais heureuse de le revoir !!

-Tu va bien ?? Qu'est-ce que tu fais là...

Mon sourire avais dominé mon visage!! Et ce sourire, je crois que seule lui a put le voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orientation à revoir... [PV:Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Orientation à revoir... [PV:Ashley]   Orientation à revoir... [PV:Ashley] EmptyJeu 20 Jan - 21:14

Kyô était toujours aussi gêné d'être entouré d'autant de filles qui le regardaient en criant comme des hystériques, il ne savait pas quoi faire il ne pouvait pas se lever de peur d'avoir un quelconque contact avec une personne féminine, il croisa les bras en baissant la tête, caché derrière ses cheveux. Tout d'un coup, il sentit une présence qui lui restait familière, quelqu'un qu'il avait déjà perçu quelque part, il n'arrivait pas à distinguer, ses sens étaient troublés par son entourage qui ne cessaient de le toucher et de lui demander son nom et son numéro... Il vit approcher la personne, il la reconnu tout de suite, Ashley Moon qu'il avait déjà croisé... Euh... Quelque part... (Perte de mémoire *va se pendre*) Elle effraya Kyô quand elle cria, mais c'était assez efficace apparemment, il ne savait pas comment la remercier, il souffla un bon coup et sourit enfin, cette étreinte qu'étaient ces pots de colle s'était dissipé enfin. Ca faisais tellement de temps qu'il en était content de la voir venir, et au bon moment en plus, rare coïncidence qui lui sauva certainement quelque instants de sa vie. Il se leva d'un coup en s'étirant comme un flemmard et s'approcha d'elle.


- Ah salut Ashley, je vais bien et toi ? -



Il vit ce sourire sur le visage de Ashley, il sourit en retour, c'était pourtant rare qu'elle sourisse aux souvenirs qu'il lui restait de sa dernière rencontre avec elle au milieu de nulle part, mais il ne fut pas mécontent de l'avoir rencontré, c'était sa seule amie ici. Elle lui demanda ce qu'il faisait ici... Bah à part chercher quelque part où vivre... Pas grand chose je suppose.


- Ben je cherche un endroit ou me loger, sans trouver, et je cherche aussi..... Non en fait c'est tout ce que je cherche... Et toi que fais-tu là ? -
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Moon
Admin
Admin
Ashley Moon


Messages : 539
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Orientation à revoir... [PV:Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Orientation à revoir... [PV:Ashley]   Orientation à revoir... [PV:Ashley] EmptyJeu 20 Jan - 21:56

Kyô, Kyô ..Toujours aussi flemmard que dans mes souvenirs! Ce petit garçon qui avait fam, et que j'ai dû chasser pour lui donné à manger. Ce petit êtres qui m'a fait pleurer et qui m'a dit que je n'était pas seule dans ce monde. Comment ais-je pu l'oublier ! Il m'a fait comprendre que j'avais ma place dans ce monde que ce soit pour me venger que pour vivre et tourner la page. Je pouvais dire tout ce que j'avais sur le coeur avec lui comme ci c'était mon...frêre!!

-Oui je vais bien !! Je me promène ! C'est tout !

Je souriais beaucoup avec lui et ça je m'en étais rendu compte!! Mais comment arrêter !! Le fait de le voir était pour moi source de joie. J'étas comblé:

- .....je cherche un endroit ou me loger, sans trouver, et je cherche aussi..... Non en fait c'est tout ce que je cherche... Et toi que fais-tu là ?

Il était encore à la recherhce d'un foyer; il en avait donc pas trouver alors ...

-C'est vrai t'en a pas trouvé ! Personnellement, je me suis enfin décider à m'installé quelque part autre que la forêt où on s'était trouvé et maintenant ben je vis ici !!

Je voudrais ne plus jamais le laissait partir car c'est grâce à lui que je suis là; je sais je me répéte; mais c'est parce que ce n'est pas rien! Il fallait que profite de sa présence pour discuter et décompresser :

-Tu...Tu veux qu'on aille prendre un verre !! C'est moi qui invite !!

[Petit !!...Désoler je sature ce soir-là !!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orientation à revoir... [PV:Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Orientation à revoir... [PV:Ashley]   Orientation à revoir... [PV:Ashley] EmptyJeu 20 Jan - 22:16

Kyô la regarda, elle avait l'air d'avoir changé depuis la dernière fois, elle était bien plus joyeuse que la première fois qu'il l'avait perçu dans cette forêt, elle était devenue quelqu'un d'autre, ça sautait aux yeux ! Il s'assit de nouveau sur le banc tout en la regardant, apparemment elle avait trouvé quelque part ici ou vivre, il devrait peut-être en faire de même, mais il devait travailler pour se faire de l'argent... Dure décision pour un flemmard de cette taille qui passait ces journées à ne rien faire en attendant que le temps passe sans s'attendre à aucune évènement quelconque. Il était tout de même content de la retrouver, malgré que ce soit dans un endroit aussi surpeuplé que cette ville, pourtant si élégante dans sa structure. Elle lui proposa d'aller prendre un verre, il ne pouvait pas refuser ça peut être sympa après tout, il fit surmonter sa flemme pour une fois et sourit encore une fois ça lui rappelait autre fois, ou il était heureux dans cette maison si banale là ou il vivait avec les 3 personnes qu'il appréciait le plus au monde, ses souvenirs lui remontèrent aussi vite que pendant quelques secondes il était dans sa bulle, il finit par secouer la tête pour se "réveiller" et reprenant ses esprits, il parla.


- Bien sûr, ça me ferais plaisir de prendre un verre avec toi ! -



Il se prépara à se lever, mais pris un peu de temps, comme à sa grande habitude, il regarda tout autour de lui se demandant ou est-ce qu'il pourrais bien aller prendre un verre, certainement à un bar ou un truc du genre, mais sait-on jamais, il ne connait pas bien l'urbanisation, il attendit donc qu'elle lance un endroit.


[Pour moi aussi c'est petit, j'ai la flemme de me creuser la tête le soir...]
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Moon
Admin
Admin
Ashley Moon


Messages : 539
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Orientation à revoir... [PV:Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Orientation à revoir... [PV:Ashley]   Orientation à revoir... [PV:Ashley] EmptyVen 21 Jan - 9:37

-Bien sûr, ça me ferais plaisir de prendre un verre avec toi !

-Cool !!

Je lui prit la main, espérons qu'ils ne se transforme pas, et je le tirais du banc; puis je marchais vers la sortie de la place quand je vis que Kyô derrièrre moi. Il semblait cherché quelque chose; attendait-il quelqu'un. Avec sa flemmardise, ça m'étonnerait mais bon c'est peut-être possible.
Il me regardait maintenant sans doute pour me dure que c'est bon. Je le forçais a me suivre; en prit une ruelle et juste derrière cette ruelle, il y a avait plein de restaurant et de bar où on vendait du bon café et des boissons bien frais. Je choisis un des bar, et j'en oublie de lire le nom du bar par mon envie de discuter avec lui.
On fit la queue qui était un peu longue et on de souriait mutuellement. Durant la queue je me retenais de le sauter dessus de le prendre dans mes bras une fois transformé et de le câliner, tellement il m'avait manqué. J'étais en train de me retenir de pleurer de joie. Encore ds la queue j'entamais une discution:


- Alors, tu deviens quoi depuis la dernière fois, tu visite un peu la pays...

Je vérifiais qu'il m'ecouté avant de continuer: c'est bon; son attention était porté sur mon visage. Je me mettais à rougir pour je ne sais quel raison:

-Euh...moi j'ai visité Briaz la ville des vampires !!

Je me mettais en position près a commander car je ne voulais pas le regarder de peur de rougir encore ... Pourquoi ai-je rougis?
Essayant de ne pas y penser je regardait les tableaux le temps pour lui de réfléchir mais à peine avais-je commencer à regarder les panneaux et lui a pouvoir me répondre que je me retournais à nouveaux :


-Tu veux commander un déjeuner,vu qu'il presque midi ? Je te l'offre, je suis que tu as faim, comme la dernière fois !!

Et je souriais de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orientation à revoir... [PV:Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Orientation à revoir... [PV:Ashley]   Orientation à revoir... [PV:Ashley] EmptyVen 21 Jan - 10:58

Kyô eut peur au début d'accepter sa main, il ne savait pas si il allait se transformer ou pas. Mais apparemment non, tout va donc bien pour l'instant ! Elle l'emmena à un endroit qu'elle semblait préalablement connaître, il se sentit soulagé de savoir qu'elle n'était pas déboussolée elle ! Ils continuèrent de marcher, il semblait heureux pour une fois de se bouger, il adorait tant Ashley, pourtant il ne l'eut perçut qu'une seule fois, mais il s'était très très vite attaché à elle comme si le destin en avait décidé ainsi. Ils arrivèrent à un endroit qui avait l'air plutôt banal, avec assez de monde devant eux, il regarda tout autour de lui avec des yeux émerveillés et surpris à la fois, il n'était jamais entré dans un endroit de ce genre dans toute sa vie, que peux bien lui réserver la suite à présent ? Sûrement plein de surprises, après tout, c'est le but de la vie. elle lui demandait ce qu'il devenait depuis la dernière fois... Bah, rien n'a changé, c'est toujours le même flemmard quoi ! Mais bon, il n'est plus rôdeur déserteur maintenant, je crois.


- Ben je ne suis rien devenu, toujours le même, et oui je visite un peu certaines choses que je n'avais jamais vu auparavant, ça fait tout bizarre ! -



Dit-il en souriant, il la vit rougir et il fit un tout petit rire moqueur à peine bruyant, elle lui dit apparemment timidement qu'elle avait visité Briaz, la ville des vampires, il ne connait pas mais ça a l'air plutôt pas mal, il ne voulut pas s'informer d'avantage car il ne voulut pas l'embêter à propos d'un sujet si incohérent, il la regarda et elle rougit à nouveau il se demandait pourquoi elle rougissait autant, peut-être avait-elle chaud ici ? C'est une possibilité c'est vrai qu'il fait assez chaud... Elle lui proposa de commander un déjeuner et encore une fois, elle voulut payer la somme, il commençait à se demander comment allait-il lui rembourser la pareille un jour, elle était bien trop généreuse avec lui... C'est vrai que Kyo avait faim, et son estomac criait famine, il ne pouvait pas le cacher, et il ne put refuser par instinct, même si il n'aima pas ça, il sourit et lui dit.


- Oui si tu veux, mais arrête de tout me payer ! -
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Moon
Admin
Admin
Ashley Moon


Messages : 539
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Orientation à revoir... [PV:Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Orientation à revoir... [PV:Ashley]   Orientation à revoir... [PV:Ashley] EmptyVen 21 Jan - 18:25

- Oui si tu veux, mais arrête de tout me payer !

J'étais pas bête, si je le laissais payer sa part, il irait se carapât" pour ne pas payé; je ne suis pas bête mon pauvre Kyô. J'observe ce qui ce passe autour de moi et lorsque j'ai sentit ton odeur j'ai tout de suite compris. Tu n'as pas le moindre sous :

-Tu sais j'suis pas idiote; lorsque j'ai sentit ta présence, c'était devant un magasin de vêtement qui avait sa vendeuse completement deboussolé car lui avait volé quelque chose je me trompe...

Je lançais un clin d'oeil vers lui pour être sûr qu'il avait compris que j'avais tout pigé sans même savoir ce qui c'est passé. Il avait sur lui des vêtements volé. Normalement, mon instinct me dirais d'aller le rendre et d'aller donner le voleur à la police...mais lui c'est différent, il avait une bonne raison de faire ça. Si je n'était pas aussi dur dans ma tête, j'aurais fait pareil, je pense.

-Tu n'avais pas d'argent...Sinon, tu n'aurais jamais choisi l'option voler comme ça. Je me trompe ??
Allez arrête un peu et laisse moi t'offrir le déjeuner!! C'est pas cher pour moi !!


Je me tournais dans le sens de la file et se préparé à commander ! Plus qu'une personne et c'est à elle .

-Tu sais !! J'ai une maison !! Tu pourrais...rester un peu chez moi si tu veux...!! Je t'...oblige pas !!

Kyô se la voyait pas, mais elle rougit comme une tomate; à quels points qu'elle dû attendre 2 minutes pour reprendre son souffle devant la serveuse:

-Bonjour, c'est pour commander deux menus s'il vous plaît..

Avant de continuer, elle dû comme mêm expliquer des trucs à Kyô:

-Le menu comporte, une entrée froide; une entrée chaude, une boisson froide ou chaude et un dessert; ok ??
Alors tu veux quoi!! Moi ce sera comme d'habitude Mademoiselle!


-Ok ... Ash

Etand donné que je venais ici presque tou tles midi c'est normal qu'elle me connaisse. Apres cela j'attendit la commande de Kyô en le regardanr réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orientation à revoir... [PV:Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Orientation à revoir... [PV:Ashley]   Orientation à revoir... [PV:Ashley] EmptyVen 21 Jan - 20:15

Kyô ne sut plus quoi dire, apparemment elle s'était rendu compte grâce à son flair et ses instincts qu'il n'avait pas du tout d'argent sur lui. Il se sentait un peu gêné à présent, elle s'était même rendu compte qu'il avait volé les vêtements qu'il portait à présent sur lui, il se sentait un peu honteux mais il n'avais pas le choix après tout, tout les moyens sont bon pour survivre dans un monde de fou tel que celui-ci. Il se gratta la tête en souriant à moitié.


- Ben... Ouais, en plein dans le mille, mais je n'avais pas le choix malheureusement -



Elle insista pour lui payer le déjeuner, il se sentit un peu gêné mais bon, elle avait l'air convaincue et déterminée à lui payer, il savait pertinemment que même si il refusait, elle lui payerais quand même, elle est dure la vie de nos jours là où on ne peux plus rien refuser à personne... Il regarda à présent devant lui, à nouveau dans ce restaurant si élégant, il se gratta le ventre, il commençait à vraiment avoir faim à présent, il ne peux le cacher à présent. Elle lui proposa de venir chez elle, il voulut refuser mais il n'avait nulle part ou aller... Mais il était bien trop modeste pour accepter une offre telle celle-ci, il hocha la tête doucement.


- C'est beaucoup trop je ne peux pas accepter... -



Voici qu'elle rougissait de nouveau, puis elle commença à commander, il ne savait pas quoi prendre, pour lui c'était du nouveau, alors il pensa prendre comme elle, de toute façon la morale le dit, tout ce qui est nourriture se mange comme n'importe quoi (morale que je viens d'inventer d'ailleurs...) il se mit à côté d'elle et fit signe à la serveuse de lui servir la même chose. Il n'avait même pas réfléchi ni même lu ce qu'elle avait pris, mais ça lui était égal après tout.


- Et bah voilà, comme toi, comme ça je n'ai pas à réfléchir ! *dit-il en souriant* -
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Moon
Admin
Admin
Ashley Moon


Messages : 539
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Orientation à revoir... [PV:Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Orientation à revoir... [PV:Ashley]   Orientation à revoir... [PV:Ashley] EmptySam 22 Jan - 18:30

Il a cherché la simplicité, la même chose que moi s'il vous plait !! Très bien !! Ben Kyô j'espère que tu as les même goût que moi !! Je regardais autour de moi. C'était peut-être bondé poour parler tranquillement, je pense que nous allons prendre et manger ailleurs; cela fait tellement longtemps que nous ne nous somme vus que je voudrais lui parler de mes aventures, de mes problèmes et autre....etc .

-Ce sera à emporter Mademoiselle !!

-Compris !!

Elle metta tout le repas dans un sachet et me le donna; je donnais ensuite à Kyô pur avoir les mains libres pour payer !! Je sortit donc mon porte-monnaie et lui donnait la somme convenue. Après cela, je repris le sachet des mains de Kyô et nous sortîmes du restaurant, pour aller trouver un banc ou nous poser pour s'assoir; pourquoi pas le banc ou nous etions tout à l'heure; oui c'est une bonne idée :

-On repart à la place où ont été tout à l'heure pour manger; il y a assez de banc pour la ville toute entière!!
Tu viens !!


Je lui souris et me concentrâmes sur le chemin pour eviter de ne pas tomber avec le repas; pendant le trajet du retour, je pensais aux fait que l'on s'est croisé alors que je ne cherchais en rien à le trouver ce matin. Je dois m'avouer que le souhait de le revoir ait pris le dessus il fut un temps; mais c'est quand on ne le cherche pas qu'il réapparait quelle coïncidence !!! Je ne vais pas m'en plaindre; je voulais le revoir, le souhait m'a été exausé, un peu en retard, mais exausé.
Je me retournais pour vérifié qu'il me suivait et des fois son regard croisa les miennes; comme ci il savait ce que je pensais rien qu'en me regardant, c'est drôle. De ce fait, je ne pouvais m'empêcher de rougir et de me retourner devant. Et caché de sa vue, un petit sourire de satisfaction surgissait mais ça il ne pouvait pas le voir.
Arrivée à destination, les filles n'étaient plus dans les parages, il y avait encore des couples qui mangeait leur dejeuner entre eux sous forme de pique-nique sans plus. Je déballer le sac sur le banc et je sortit, comme entrée une sallade de carotte, avec des oeufs durs et une sauce onctueuse. Au plat principale, il y avait des frites et un hamburger au bacon et au fromage fondu. Il venait de sortit du four tellement le pain etait brûlant. Et pour finir en dessert, un moelleux au chocolat, qui vient lui aussi de sortir du four. Tout cela accompagné d'un soda comme boisson. Un vrai régale et c'est ça que je mange presque tout les midi.


-Le déjeuner est servis; Bonne Appétit!!!

Je lui sourit en lui donnant sa sala de et l'en l'obligeant à s'assoir pendant que moi j'ouvrais mon soda pour le boire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orientation à revoir... [PV:Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Orientation à revoir... [PV:Ashley]   Orientation à revoir... [PV:Ashley] EmptyLun 24 Jan - 16:41

Elle annonça que ce seras à emporter, elle ne voulait donc pas manger dans cet endroit. Pour Kyô ce fut tout de même un grand soulagement, il y avait trop de personnes dans cet endroit, et Kyô avait comme une phobie dès que trop de gens l'entouraient ou était assez proches de sa présence, il n'aimait pas du tout ça. En plus, il y avait beaucoup trop de boucan, si l'on tendait l'oreille concentrant sur quelqu'un, on pouvait entendre leur vie se faire raconter à plusieurs personnes, des actes heureux, ou malheureux, des actes financiers ou débiteurs, on voyait sur le visage de la plupart des gens un grand sourire, ils avaient l'air heureux de vivre, ils prenaient la vie à fond, des gens normaux peuplaient surtout cet endroit, c'était si beau à voir. Kyo était en train de réfléchir à beaucoup de choses, à la fois il adorerais vivre avec Ashley Moon, mais il était trop timide pour accepter, et aussi parce qu'elle lui a déjà tant donné alors que lui rien en échange, ça le rendrait extrêmement nerveux, il devait trouver lui seul le moyen de se faire de l'argent, il n'avait pas envie qu'elle continue à tout lui payer de cette façon, mais comment ? Très certainement en travaillant, mais dans quoi ? Kyô est à peine sorti du lycée, il n'a aucun diplôme, lui-même ayant fait exprès de se rater son BAC... Mais bon, il allait devoir choper la motivation à deux mains et se bouger à en chercher un. Kyô sortit enfin de sa bulle, Ashley lui tendait une poche, il la pris, puis elle paya, il voulut partir lui donnant la main, comme un voleur, mais elle n'allait pas apprécier vu qu'elle venait souvent ici elle ne voulait certainement pas avoir des ennuis avec qui que ce soit dans cet endroit. Il attendit donc qu'elle paye, son sourire s'effaça de son visage pendant quelques instants. Elle se tourna pour reprendre la poche et ils sortirent de ce restaurant. Kyo se demanda ou ils allaient aller maintenant. Elle lui dit qu'elle voulait aller à la place de tout à l'heure, pourquoi pas ! Si ces filles ne sont plus là bien évidemment, elles sont bien trop encombrantes... Ils arrivèrent après quelques instants à la grande place ou Kyô s'était posé, le même banc que tout à l'heure y était libre, ils s'assirent et commencèrent à manger. Il y avait une salade qui paraissait délicieuse en entrée. Ashley lui tendit la salade, il ne tarda pas de la dévorer en quelques instants, il mourrait évidemment de faim. Puis il mangea aussi le reste, mais il s'était cramé et commençait à sautiller partout comme un imbécile jusqu'à que sa passe, il s'excusa et s'assit de nouveau, attendant que Ashley finisse à son tour son repas. Il ne savait pas quoi faire, puis entama pourquoi pas une conversation.


- Tu sais, ça me fait vraiment plaisir de te revoir, même si c'est dans un endroit comme cette ville ou avec tout ce monde je ne me sent pas vraiment à l'aise, mais ça m'est complètement égal, c'est superbe de t'avoir croisé ! Maintenant il va falloir que je me cherche un petit travail pour me faire un peu d'argent. -



Il se leva ensuite, il pris tout les débris et alla les jeter à la poubelle la plus proche, il revit ensuite s'asseoir près d'elle en regardant le ciel, si beau, avec un soleil un peu désagréable pour les yeux, mais il rendait le temps plutôt commode comparé au soir. Il regarda ensuite autour de lui, il y avait pas mal de monde dans ce parc, mais il y avait surtout des couples en train de faire un petit picnic sur l'herbe, puis dans un moment d'inattention, un chaton noir sauta sur Kyô, il fit un bond sur lui-même et le regarda soulagé, il croyait que c'était autre chose, il ne s'y attendait pas. Il commença à le caresser.


- Tu sais, j'aimerais bien revenir au lycée... Je m'y sentait vraiment à l'aise ! Mais je sais que maintenant il est beaucoup trop tard pour moi, j'aurais du opter pour un redoublement car maintenant je ne fais plus rien de ma vie. -
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Moon
Admin
Admin
Ashley Moon


Messages : 539
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Orientation à revoir... [PV:Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Orientation à revoir... [PV:Ashley]   Orientation à revoir... [PV:Ashley] EmptyMar 25 Jan - 8:46

Ce qu'il pouvait manger vite. Ça me rappelait notre première rencontre dans la fôret, il m'avais nourris, là c'était moi. Il avait drôlement faim; il a réussi à tenir tout ce temps, en volant, bien sûr, mais comme même. Dire que c'est comme ça que je vivait dans le temps: c'est fou. J'ai l'impression que le destin avait voulu montrer mon passé, dans les yeux de Kyô. Ça en faisait presque peur. En parlant des yeux, j'étais encore focalisé sur lui, sur ce qu'il portait, sur sa minceur. J'en avais mal rien qu'à le voir, comment pouvait-il passer des journée comme ça. Certes, il n'est pas à la rue mais bon, il devrait retourner chez ces parents de temps en temps:

-Tu sais, ça me fait vraiment plaisir de te revoir, même si c'est dans un endroit comme cette ville ou avec tout ce monde je ne me sent pas vraiment à l'aise, mais ça m'est complètement égal, c'est superbe de t'avoir croisé ! Maintenant il va falloir que je me cherche un petit travail pour me faire un peu d'argent.

Il avait fini de manger, il allait mieux, ça me rassure. Je le voyait tellement....innocent. Tellement gamin, il m'était reconnaissant, il voulait me rembourser alors que ce n'etait pas nécessaire. Il avait un coeur d'ange, c'était certain et ça ne risquait pas de changer.
Il est tellement genereux, je le voyait jeté les debris a la poubelles alors que moi je regardais le ciel bleu; personnellement je préfére le soir mais bon, je passe pour une fois. Un chaton arriva de nulle part, j'emis un petit rire avant de se mettre à caresser le chat noir qui c'est posé sur Kyô:


- Tu sais, j'aimerais bien revenir au lycée... Je m'y sentait vraiment à l'aise ! Mais je sais que maintenant il est beaucoup trop tard pour moi, j'aurais du opter pour un redoublement car maintenant je ne fais plus rien de ma vie.

Il voulait aller au lycée, moi j'y suis jamais allé, mes cours c'est ma mère qui me les apprenait je ne savait pas ce qui se passait quand on allait au lycée, on joue, on travaille: c'est tout ce qu'on m'a dit .

- Ben rien ne t'empêche de partir à l'université, si c'est trop tard pour le lycée, tu passe les examenx d'entree est c'est bon: je t'aiderais si tu veux.

Je me levais et je le prit la main et l'entraîna dans les rue de cierverhus, tout était ouvert, magasin, maison, appartement. Tout les habitants mettaient leurs linges à sécher à cette heure-ci car c'est leur où il fait le plus chaud. Les animaux jouent avec leurs maître-bambin tandis que les parents les surveillé de loin en se tenant la main, signe que le couple était heureux. Les ados faisait du bénévola pour les senior; tant de gentillesse...me donnait la nausée !!
Ils ont ce que je n'ai pas et ça me saoule... Je le tirait encore et encore sans le transformer, bizarre et je l'emmenais sur un pont:


-Regarde c'est mon endroit préféré, c'est ici que j'ai découvert que j'allais vivre ici!!

Au loin ce qu'on voyait c'était une fête foraine...avec la grande roue.

Pour l'instant allons nous amuser d'accord, on verra le problème d'argent plus tard ..

Je courus vers la fête foraine et je l'invitais à venir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orientation à revoir... [PV:Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Orientation à revoir... [PV:Ashley]   Orientation à revoir... [PV:Ashley] EmptyMar 25 Jan - 20:36

Kyô s'était distraitement plongé dans le regard de Ashley pendant quelques longues secondes, il avait l'impression d'être dans elle, de connaître sa vie comme sa propre poche, au bout de quelques instants, il repris ses esprits en secouant la tête et regarda ailleurs pour faire genre qu'il ne l'avait pas regardé, il finit par sourire bêtement de nouveau. Elle lui dit que rien ne l'empêche de revenir à l'université, c'est sûr rien ne l'en empêche, sauf sa flemmardise et surtout qu'il ne savait pas quoi faire... Il avait passé un BAC L qu'il avait évidemment raté, de peu mais raté. Il n'avait aucun diplôme scolaire. Elle voulais l'aider à rentrer à l'université, elle est bien trop généreuse et attentionnée ! Kyô voulait vraiment entrer à l'université mais les prérequis sont tout de même un BAC quelconque... Peut-être qu'il devrais rattraper son diplôme et se donner à fond cette fois-ci. Il n'eut pas le temps de décrocher un seul mot qu'elle lui prit la main de nouveau, elle avait plutôt l'air pressée de lui faire découvrir ce qu'elle connaissait, elle l'entraîna dans les vastes rues de cette immense ville, il y avait beaucoup de monde, ce qui mettait Kyô mal à l'aise sans avoir la moindre idée du pourquoi... Elle l'emmena au loin sur un pont qui donnait une toute autre belle vue sur la ville, il regardait, il y avait tant de circulation, tant de civilisation... D'un coup Ashley s'était mise à parler, elle disait que c'était son endroit préféré, Kyô ne fut pas étonné, c'était assez paisible, une beauté dans le décor, un verdict esthétique lui venait en tête, c'était sans doute pour lui aussi l'endroit qu'il préférait de cette ville. Elle voulut aller s'amuser et laisser pour l'instant les problèmes d'argent de côté, il regarda droit devant lui et vu un endroit qui lui paraissait familier, une fête foraine, il comprit de suite que c'est là-bas qu'elle voulait aller, vu qu'elle voulait s'amuser, il n'y eut pas vraiment le choix. Elle l'invita à venir, Kyô lui attrapa la main en souriant et se dirigèrent vers l'endroit voulu. Arrivés sur place après pas mal de chemin, il regarda autour de lui il y avait tellement de manèges, tellement de magasins, de jeux stupides auxquels il avait joué tellement de fois lorsqu'il était gamin, même si il y était allé quelques fois, il y était toujours allé seul. Personne ne voulait évidemment accompagner l'exilé de la famille, le signe du chat. Maintenant qu'il était avec quelqu'un, il semblait heureux, plus que jamais. Il voulut aller à la grande roue, il demanda à Ashley et y courut pour faire la queue, il y avait pas mal de monde, mais ça ne risque pas d'être long. Ils arrivèrent enfin tout devant de la queue, les gens demandèrent si ils étaient un couple, Kyô rougissant fit un signe négatif de la tête. Ils rentrèrent dans une cabine, il attendait que ça commence.


- Tu ne peux savoir comment ça me fait plaisir d'être ici, accompagné pour une fois tu sais ? -



Il sourit à nouveau, il s'assit en face d'elle, la roue commençait à tourner, il regardait dehors et voyait ce joyeux paysage qu'était la ville la nuit, avec toutes ces lumières éblouissantes, ce paysage semblait plutôt attrayant, il était émerveillé devant ce paysage il ne faisait plus attention à rien. On pouvait apercevoir un paysage si beau, Kyô n'avait jamais vu ça auparavant, il sentait que c'était si nouveau tout ce qu'il était en train de découvrir en ce moment grâce à Ashley qu'il se croirait dans le futur, il pourrait presque croire qu'il avait fait un voyage spatio-temporel et qu'il n'était pas vraiment arrivé ici, mais ceci n'est autre que l'oeuvre de son imagination. Il regarda Ashley en souriant comme jamais, il l'était bien trop reconnaissant mais ne savait toujours pas comment la remercier pour tout les actes de bonté qu'elle avait pu commettre envers lui, elle était bien trop généreuse, bien trop gentille, bien trop attentionnée, il était si heureux d'être son ami, c'était comme sa soeur, comme quelqu'un de sa famille qu'il n'avait jamais vraiment connu jusqu'à présent, il voulait tant la serrer dans ses bras, mais il savait pertinement qu'il ne pouvait pas par cause de sa malédiction, mais bon, il n'y pouvait rien, il retourna la tête ensuite vers la ville, la cabine était tout en haut de la roue à présent, il avait une encore meilleure vue sur tout l'ensemble.


- Waouh ! Tu as vu comment la ville est belle le soir ? C'est magnifique ! -
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Moon
Admin
Admin
Ashley Moon


Messages : 539
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Orientation à revoir... [PV:Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Orientation à revoir... [PV:Ashley]   Orientation à revoir... [PV:Ashley] EmptyVen 28 Jan - 6:23

Ouhooo je le sens un peu exité ; "on y va on y va mon petit !!" Avais-je envie de dire . Il agissait vraiment comme un gamin mais dans sa situation c'est logique. Trop tard, a peine avait-il vu la grande roue qui me prit par la main et qui me traina vers elle. J'étais pas trop d'accord avec ça, moi et la hauteur ça fait deux et je me retient quand je dis ça. Mais son visage était pour la première fois, ormis quand il m'ai revus, remplie de joie. Il avait l'air d'un gamin sans soucis, et ça me faisait plaisir de le voir pleine de vie; tellement plaisir que je mis a sourire sans raison quelconque, juste parce que j'en avais envie.
J'aimerais sourire avec lui toute ma vie tellement c'était bon. Je voudrais passer ma vie a le regarder jouer, ma ger, pleurer, et parfois voler... Et oui on ne change si facilement les mauvaises habitudes. Je pourrais peut-être faire en sorte qu'il n'est plus à agir comme cela. Qu'il puisse s'offrir tout ce qu'il veut ... Par exemple, il veut retourner faire ces études, et ben je l'aiderais comme je le pourrais pour qu'il réussisse le BAC qui t'a passer une nuit blanche. Oui, j'en serais parfaitement capable...


-Tu ne peux savoir comment ça me fait plaisir d'être ici, accompagné pour une fois tu sais ?

J'étais tellement perdu dans mes pensées que je ne m'étais pas rendu compte que nous étions a'inyerieur de la cabine et déjà bien haut du sol.
Je tentais de respirer comme je me pouvais, ce n'est pas parce que je suis sur la grande roue qu'elle va s'arrêter comme ça,...en tout cas je l'espère lol^^... Kyo lui ne s'occupait pas de moi il était trop concentré sur le paysage qui s'offrent à lui. Moi j'étais là, a le regarder en train de s'amuser. Je lui demandais des fois si il aimait le plus souvent il ne m'entendais pas. Trop concentrée sur le paysage nocturne que nous offrais Ciervherus et ces habitants. Tout les stands de la fête foraine draine illuminé, et rajoutant les étoiles et la Lune qui nous surveillait, c'était magnifique. J'etais emportée avec lui dans cette imagination et cette beauté sans pareil que je me mis a côté de Kyô pour mieux voir:


-Waouh ! Tu as vu comment la ville est belle le soir ? C'est magnifique !

-oui, c'est vrai...

Nous étions arrivée au sommet ce qui signifie que nous allions pas tarder a descendre pour sortir de cette boite en métal. Le visage de Kyo était juste devant moi et il regardait dans la direction opposée, j'aurais voulu qu'il me regarde moi et pas ce paysage... Je suis jalouse et je ne m'en rendais pas, ou plutôt je ne voulais pas l'avouer, car il ma regarder toute la journée et ne pas voir ces yeux ce soir, c'est
Déplaisant car la nuit est tombée et je ne vais tarder a rentrée chez moi. Et lui, va t-il accepter mon offre ou vais-je devoir lui dire au revoir encore une fois. Je ne voulais pas le quitter. Je voulais retarder l'échéance et le destin a agit sur la Grand Roue. Elle s'arreta mais moi je ne l'avais pas tout de suite compris car au moment ou ça c'est arrêtée Kyo m'a réveiller de ma reunion secrète avec ma pensée. Je me rendus compte qu'on n'était pas si haut que ça. Il y a eu un choc sismique sur la Grande Roie et toute les cabines ont bougés de gauche a droite. Et moi sans le calculer, je tombais sur Kyo mes lèvres sur les sienne et *Plofff !!*...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orientation à revoir... [PV:Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Orientation à revoir... [PV:Ashley]   Orientation à revoir... [PV:Ashley] EmptyVen 28 Jan - 15:52

La grand roue semblait maintenant arriver à sa fin, elle tournait encore un peu jusqu'à arriver en bas, la cabine s'ouvrit, il allait pour sortir mais regarda en arrière et regarda Ashley qui semblait totalement plongée dans ses pensées, Kyô se demanda de quoi pouvait-elle bien penser pour en rester à cet état, il s'approcha d'elle et la secoua, elle semblait reprendre ses esprits, il lui demanda si elle allait bien, on ne sais jamais, peut-être qu'elle avait mal quelque part ou quelque chose du genre. D'un coup, il sentit quelque chose qui semblait approcher, ses oreilles firent un geste bizarre, il allait se passer quelque chose, mais quoi ? Il attendit en restant sur ses gardes, d'un coup la grande roue fut atteinte d'un espèce de séisme inconnu, les cabines bougèrent dans tout les sens, il eut presque perdu l'équilibre mais resta figé, ce qui n'était apparemment pas le cas pour Ashley qui elle le perdu, elle s'affala sur Kyô, ses lèvres sur les siennes et ce fut l'histoire d'une seconde, il se mit à rougir énormément et se transforma en petit chat à poils oranges, comme ses cheveux. Il semblait désorienté par ce baiser, Ashley était affalée sur lui qui semblait s'étouffer sous ses vêtements, il commença à bouger dans tout les sens, il finit enfin par sortir de cette "étreinte". Il regarda Ashley, Kyô était tout rouge mais ça ne se remarquait pas dû à sa couleur de poil. Il fit de ses vêtements une boule qu'il accrocha autour de son coup et sortit avec Ashley, en faisant mine d'être son animal de compagnie, ils arrivèrent jusqu'une ruelle sombre détournée de tout les regards, il se retransforma en humain et s'habilla en un claquement de doigts quasiment, il secoua la tête et détourna le regard vers elle.


-Hum... Je te prie de m'excuser, je n'ai pas fait attention à toi, tu avais l'air de t'ennuyer dans ton coin pendant que j'était plongé dans ce paysage... -



Il ne s'en était pas rendu compte plus tôt, il était tellement absorbé qu'il n'eut le déclic que maintenant. Maintenant dans ses pensées, il y avait le baiser qu'elle avait semblé avoir fait accidentellement. Il ne savait même plus quand ni comment lui adresser la parole, il était bien trop confus, il restait néanmoins à côté d'elle... Il se fit tard à présent, il commençait à sévèrement faire nuit. Il se dit qu'il était sûrement temps de se dire au revoir mais il ne voulut pas la quitter, mais comment faire pour rester avec elle ? Elle lui proposa tout à l'heure d'aller chez elle, il était assez timide par rapport à ces demandes mais il n'avait pas le choix, de plus qu'il n'avait aucun endroit ou se cacher de la future pluie qui risquerait de tomber ce soir... Il le sentait grâce à ses instincts félins. Il eut un peu honte sur le coup.


- J'ai un peu honte de te demander ça comme ça mais... Hum... Pourrais-tu m'héberger ce soir ? -



Il détourna son regard un peu timide et rougissant à la fois, les secondes entre sa question et la réponse d'Ashley furent longues, mais il attendit ce moment crucial avec certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Moon
Admin
Admin
Ashley Moon


Messages : 539
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Orientation à revoir... [PV:Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Orientation à revoir... [PV:Ashley]   Orientation à revoir... [PV:Ashley] EmptySam 29 Jan - 17:33

Mon corps était tous rouge, j'avais embrasser Kyô sur la bouche...Il avait ces lèvres sur les miennes; et pourtant au lieu d'avoir honte et désoler de cette incidents, j'en était fier; j'avais fait ce que je ne pensais pas faire. Mais lui, le voulait-il...je veux dire voulait-il qu'on en arrive à là? On s'est beaucoup rapproché, on a passé la journée ensemble et ce fut la plus belle journée de ma vie.

J'aidais Kyô à porter ces vêtements et nous sortîmes de la cabine l'air de rien; je fus sermoné par le gardien de la Grande Roue, car je n'aurais pas dû emmener mon animal avec moi: Sotise !! Nous avançions hors de la fête foraine dans une ruelle sombre avant qu'il ne se retransforme en humain. Je me retournais avant que la malédiction opéré sur lui; et deux secondes plus tard l était redevenu Kyo avec un corps d'homme et habillé en plus; dis donc il est rapide.

Je voulais dire quelque chose mais j'avais peur de faire encore une fois une gaffe:


*Désoler Kyô*

-Hum... Je te prie de m'excuser, je n'ai pas fait attention à toi, tu avais l'air de t'ennuyer dans ton coin pendant que j'était plongé dans ce paysage...

Mon visage s'illumina il me parlait encore. J'étais rassurr, j'avais enie de le pre,dre dans mes bras à quel point j'étais désoler de l'avoir mis dans l'embarras et malheureusement la malédiction m'en empêché.
Je le sentais qui se méfiait de quelque chose et il regardait dans le ciel; je fit de même: des nuages...des nuages...des nuages et encore de nuages. Ça sens la pluie; et je sais très bie que Pluie + chat = Mauvais ménage (Chat affolé!!)
J'allais lui dire mais au vue de son visage qui commençait à rougir, je compris qu'il avait déjà saisi:


- J'ai un peu honte de te demander ça comme ça mais... Hum... Pourrais-tu m'héberger ce soir ?

Il avait prit son courage à deux mains pour me dire ça: Un grand pas pour un chat et un peit pour l'humanité. Je le prit par la main pour ensuite lui donné mon manteau pour se protéger des gouttes qui n'allait pas tarder à arriver.

-Et comment !!Prends mon manteau c'est tout prêt !!!

Je sortit de la ruelle suivit de Kyô; je me retournais pour l'insité à venir:

-Dêpéchons-nous; elle arrive !!

[post un dernier et je commençerais l'autre chez moi ok ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orientation à revoir... [PV:Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Orientation à revoir... [PV:Ashley]   Orientation à revoir... [PV:Ashley] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orientation à revoir... [PV:Ashley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rang d' Ashley Moon
» Une promenade tranquille [ Ashley Moon ]
» coinscidence des conbattant ou pur hasard de la magie?? [pv ashley]
» Quand la nuit tombe, les craintes se lèvent ....(Ashley Moon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kayilyn :: Kayilyn center :: Cierverhus (capitale) :: Les quartiers marchands-
Sauter vers: