Kayilyn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Région de la Sybérie oriental peuplé par des créatures de toutes sortes avec paysages variés
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 coinscidence des conbattant ou pur hasard de la magie?? [pv ashley]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Night mosy
Seigneur des Enfers
Seigneur des Enfers
Night mosy


Messages : 48
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : Ici ou là... si tu tien a moi tu me trouveras...

coinscidence des conbattant ou pur hasard de la magie?? [pv ashley] Empty
MessageSujet: coinscidence des conbattant ou pur hasard de la magie?? [pv ashley]   coinscidence des conbattant ou pur hasard de la magie?? [pv ashley] EmptyJeu 14 Oct - 15:54

J'étais dans un champs qui borde la rivière du wawki, afin de m'entrainer et me perfectionner au combat et dans l'utilisation de mes pouvoir en essayant de trouver de nouveau pouvoir et techniques; et aussi me rafraichir si besoin ou encore éteindre une ou deux erreur. C'était un champs de hautes-herbes dorées qui m'arrivait un peu en dessous de la taille et qui crée des ondulation plus terne au passage du vent. Le soleil, qui brillait à son apogée dans cette journée sans nuage, me tapait sur la tête et les épaules et faisait briller l'eau limpide et claire de la rivière. Plusieurs créature allaient et venaient sans trop faire attention à moi étant maintenant, je pense, habituer à mes visite presque quotidienne. J'avais fini de m'échauffer et commençais à travailler mes pouvoir et ma magie lorsque je ressenti comme une présence ce qui me mis sur mes garde. Je me mis donc, au-lieu de travailler spécialement mes pouvoir et ma magie, à exécuter un 'kata' comme si j'étais réellement en combat afin de pouvoir réagir rapidement en cas d'agression.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Moon
Admin
Admin
Ashley Moon


Messages : 539
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

coinscidence des conbattant ou pur hasard de la magie?? [pv ashley] Empty
MessageSujet: Re: coinscidence des conbattant ou pur hasard de la magie?? [pv ashley]   coinscidence des conbattant ou pur hasard de la magie?? [pv ashley] EmptyVen 15 Oct - 21:22

Je sortis de mon profond sommeil, quand j'entendais mon ventre qui criait à l'assassin!! Je n'étais pas du tout surprise, mon ventre fait ça tout les matins depuis 3 ans et je le comprend. Et moi comme une cinglés je lui repond:

-T'inquiète pas je vais te nourrir, mais d'abord je dois aller me laver ça fait une semaine que je n'ai pas prit de douche.

Je partit vers la rivière à côté pour me rafraîchir, je plongis la tête la première avec mes habits et je nagis pendant une bon moment dans la rivière; je profitais pour prendre le petit déjeuner de mon ventre: des algues. Ce qui n'allait sûrement le satisfaire bien longtemps:

-T'en fais pas mon ventre *se caresse le ventre* On trouvera une solution!!!!

Une solution, il y en a qu'une: retrouver celle qui a tué de sang froid mon clan, ma famille mes amis, ma maison. Celle qui à prit la vie de mes parents, avec pour seule raison que la vangeance. Mais de quelle vangeance parlait-elle. Je ne comprenais à cette époque, ni maintenant d'ailleurs. Je ne veux même pas comprendre, puisque la vangeance était sa raison, je ferais de même.

-Bientôt tout sera terminé et alors, tu pourras manger à ta faim et dormir confortablement. Manger de bon petit plat!!!

J'arrêter d'en parler ou sinon il allait encore me réclamer. Je sortis de l'eau en vérifiant que je n'ai laissé aucune trace de mon passage (à part l'eau !!!!) et je partit en longeant la rivière. J'espèrais trouver quelqu'un que je connaissais comme Kyo, ou White, mais rien, j'étais bel et bien tout seul dans cette fôret ou le silence régner à 80%; ce qui faisait un peu peur. Après un long moment à je remarquai que les bruits d'animaux avaient cesser, il ne restais que les cris des oiseaux. Qu'est-ce qui peut bien se passer de l'autre côté de la rivière?
Je traversai la rivière et commençai à me mettre en garde en avançant lentement; je passais d'arbre en arbre pour eviter de me faire voir. Ce que je vis c'était un homme plutôt obscure en train de faire de la magie on dirait. Elle voulais m'approcher pour voir plus clairement qui était cet homme et à un moment je sentis ma tête tourner. Je s'approcha comme même et me préparais à parler à l'inconnue qui avais le dos tourner:


-Euh... Excusez-moi! Qui êtes vo...

Je ne pus finir ma phrase. Je finis apr m'évanouir, j'avais trop faim. Je me sentais partir, c'est la fin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Night mosy
Seigneur des Enfers
Seigneur des Enfers
Night mosy


Messages : 48
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : Ici ou là... si tu tien a moi tu me trouveras...

coinscidence des conbattant ou pur hasard de la magie?? [pv ashley] Empty
MessageSujet: Re: coinscidence des conbattant ou pur hasard de la magie?? [pv ashley]   coinscidence des conbattant ou pur hasard de la magie?? [pv ashley] EmptyDim 17 Oct - 20:02

Je me retournai tout en continuant mon '' kata '' et me retrouvai face à une jeune elfe de la nuit; l'épée pointé près de son épaule et une boule de feu dans la main droite; qui venait apparemment de s'écrouler pour je ne sais quel raison. Voyant aucune réaction de sa part je commençai à m'inquiter à ce qui lui arrivait. Je la retournis pour pouvoir commencer à l'éxaminer afin de trouver d'éventuelle trace de combat.

-Hum???... ... Elle n'a visiblement aucune blessure. A moins que...

Je me lancai dans un examain un peu plus pousser. Je me mis à passer mes mains; qui s'était iluminer d'une couleur blanche; au-dessus de son corps.

-Nan il n'y a rien, aucune blessure interne, ni même de sortilège qui auraient pu causer cet évanouissement. Elle n'est pas malde non plus.

Elle semblait venir du côter de la fôret, de l'autre côter de la rivière. Elle était mouiller, elle devait surment venir de profiter de la rivière. Je remarquis qu'elle était plustôt maigre et pâle, sans doute dû à la faim.
Je la prit donc sur mon épaule et l'adossa contre le tronc d'un arbre qui était encore entiers; les autre sont soit particulièrement bruler soit tombé à cause de se nouveau sort; et me mis à me concentrer.
Après avoir méditer pendant une vingtaine de minutes, je collai calmement mes mains l'une contre l'autre, les rouvris quelques seconde plus tard laissant apparaître des fruits, dans chacune d'entre elles. Je les coupais grace à mon épée et commença à essayer d'en faire manger qelques morceau à l'elfe qui ne s'était toujours pas réveillée.


-Tien, mange sa sa ira mieu après, ne t'inquiète pas ce n'est pas empoisoné.

En voyant l'elfe remuer lentement la machoire je lui donnai d'autre morceaux de fruits, puis après qu'elle eut fini d'en manger, le quart de ce que j'avais prévu; ce fruit est très nourrisant; je montai dans le même arbre pour m'adosser sur un branche et je continuaut de partaiquer ma magie tout en surveillant l'elf. Après une heure passer à jongler avec des boules d'eau, de feu, de terre, d'air etc... et diverse sorts, j'observis une nouvelle fois l'elfe, voyant qu'elle était toujours assoupit je m'allongai.

-Elle dort toujours... ... Elle devait être affamer... ... Espéront qu'elle se réveille rapidement... ... Je devrai rester sur mes gardes malgré tout a son réveille... ... je me demande ce qu'elle voulait.

Je sortis une pomme verte de ma poche et m'allongai de manière à pouvoir observer le ciel, qui était maintenant parsemé de nuage, et remarqui que le temps allait se gater rapidement. Une fois allonger je me mis à songer et me perdis dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Moon
Admin
Admin
Ashley Moon


Messages : 539
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

coinscidence des conbattant ou pur hasard de la magie?? [pv ashley] Empty
MessageSujet: Re: coinscidence des conbattant ou pur hasard de la magie?? [pv ashley]   coinscidence des conbattant ou pur hasard de la magie?? [pv ashley] EmptyMar 19 Oct - 15:28

Rêve:
C'était une journée tranquille avec un temps qui commençait à dépérrir, Maman Papa et moi, sommes partit nous prommener dans les montagnes voisine au village. J'avait 8 ans:

-Maman Maman!!! Qu'est-ce que sait ?
-Ça c'est un lapin blanc. Ou la-tu trouvée ?
-Par terre à côté de l'arbre là-bas. On dirait qu'il est bléssé, tu serais ce qu'il a ?
-Bien sûr cherie regarde, il est maigre il a faim, ça doit faire longtemps qu'il n'a rien mangé.
-On doit faire quelque chose, Maman!
-Bien sûr ma chérie, va chercher une carotte dans le panier à pique-nique!-D'accord (deux minutes plus tard) Voilà maman!
-Merci chérie
-Qu'est-ce qui se passe ici?
-C'est un lapin papa, il est affamé, maman lui donne à manger.
-On dirait qu'il a mal au jambe aussi. On devrait l'emmener avec nous pour le soigner; tu es d'accord Claudia!
-Bien sur Charlie!!
-Ouaih!!! Merci papa !!!!.

Fin du rêve(reveille en douceur)

Un vent frais fut la seule raison de me réveille, il y avait plus de vent que tout à l'heure. Mon esprit est tout flou, ça doit-être ça le paradis. Je ne voulais pas ouvrir les yeux, j'avais trop peur de voir ce qu'il y a devant moi, mais en même temps, la petite fille de mon rêve voulait tant les ouvrir pour pouvoir voir devant elle sa mère, son père, sa famille, son clan entier.
J'entendit quelqu'un respirer et croquer un objet. Ces sons me motiva donc à ouvrir mes yeux, mais lentement de peur d'être déçu. Malheureusement je n'étais pas morte, je suis toujours dans la fôret à côté de la même forêt, mise à part que je suis plus mouillée par le lac que j'avais traversé tout à l'heure. Je repris petit à petit l'esprit. J'essayé de voir au loin mais ma vision était encore trop trouble. Je sentit un goût sucré dans ma bouche, quelqu'un a dû me donner à manger mais qui.
Soudain je me souvins que j'avais traversé le lac par le douteux silence. Je me rappelais qu'il y avait un homme de l'autre côté, je voulais lui parler et puis le trou noir.
Ma vision était plus clair à présent. Je put voir un homme assis ,avec une pomme à la main qui regardait le ciel qui était aussi pourri que dans mon rêve.
Je tentais de me lever mais mon corps ne bougait pas d'un cil. Zut, comment vais-je savoir comment il s'appelle et ce qu'il faisait là?
Soudain ma vision virait au rouge et je vis le nom de l'homme : Night Mosy. Mon pouvoir m'obéissait quand il le voulait au faite.


-Heu.. Excusez-moi... Night Mosy c'est ça ? Pourriez-vous me dire ce qui c'est passé ? Je m'approchait de vous, je crois, et puis plus rien.
Je tentais encore de me lever et là un gros bruit retentit de mon ventre. *Grondement* Zut, il fait encore des siennes. En chuchotant pour que Night n'entende pas:

-Chut... Mon ventre attend un moment, j'arrive mêm pas à bouger là !!!!

Je regardais l'homme qui me fixait avec ces yeux et moi je fixais ce qu'il mangeais; mauvaise idée. *Grondement* Mon ventre ne veut donc pas m'obéir, en plus de ça il commence à me faire mal.

-Tu me fait...si... mal !!!

[Je t'avouerais que là j'ai pas réfléchit longtemps !! lol je m'impressionne!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Night mosy
Seigneur des Enfers
Seigneur des Enfers
Night mosy


Messages : 48
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : Ici ou là... si tu tien a moi tu me trouveras...

coinscidence des conbattant ou pur hasard de la magie?? [pv ashley] Empty
MessageSujet: Re: coinscidence des conbattant ou pur hasard de la magie?? [pv ashley]   coinscidence des conbattant ou pur hasard de la magie?? [pv ashley] EmptyMer 20 Oct - 17:01

J'étais en train de revoir toutes mes formules, afin de voir si je n'en avez oublié aucune quand je fus surpris par une voix :

-Heu.. Excusez-moi... Night Mosy c'est ça ? Pourriez-vous me dire ce qui c'est passé ? Je m'approchait de vous, je crois, et puis plus rien.

*humm... Elle s'est enfin réveillée*
Le fait qu'elle connaisse mon nom ne me surpris presque pas ayant ressenti une utilisation de magie près de moi, mais je dois avouer que je croyais que l'elfe utilisait inconsciemment un sort pour se soigner alors que c'était juste pour savoir mon nom. Son ventre grondait encore et elle semblai lui parlait; à son ventre; mais je ne fis pas attention à ce quelle disait; chacun ses manie; et me contentais de lui dire :


-Oui c'est bien Night Mosy. mais appelle moi Night, je n'aime pas trop les formalités que l'on me fait à tout bout de champs. Tu à l'air d'avoir encore faim... ... Il reste des morceau de fruit à coter de toi, c'est un fruit extrêmement nourrissant et sa m'étonnerai que tu arrive à le finir... ... A moins d'être vraiment affamée.

Tout en parlant je lui montrais les morceau de fruit que j'avais déjà couper il y a peu. L'elfe semblait souffrir, certainement à cause de son ventre. Voyant qu'elle crispait son visage en posant ses mains sur son ventre, je déplaçai les morceau de fruits, grâce à la magie, sur son ventre pour qu'elle est le moins d'efforts possible à faire. Je m'assurai qu'elle n'avait rien d'autre à distance toujours grâce à ma magie; on ne sis jamais un insecte peut s'être amusé à la piquer; non elle n'avait rien d'autre la faim était la seul raison de son état actuel.
Je ne chercha pas par moi même des information sur elle, afin qu'elle se sente plus à l'aise et plus rassurer en me les donnant elle même; je sais par expérience que sous-tirer des information à une personne à son insu peut la mètre mal à l'aise voir même l'apeurer. Ayant ressenti dans sa voie une certaine crainte; peut-être du fait qu'elle m'as vu m'entrainer; je ne sentis pas le besoin de continuer à me tenir prêt à me défendre. Après avoir re-regarder le ciel qui était maintenant entièrement gris, je me mis à parler à l'elfe :


-D'habitude c'est moi qui pose les question mais bon pour une fois je ferai une exception.
Tu as un pouvoir fort bien pratique... ... Dommage que tu ne le maîtrise pas assez pour l'utiliser totalement... ... Tu tien sa de naissance??
Je n'ai toujours pas répondu à t'as question c'est vrai... J'étais en train de m'entrainer quand tu est arrivée derrière moi et tu t'es évanouie. Ensuite je t'ai amener à cette arbre où je t'ai donner quelque morceaux de fruits et puis tu t'es réveiller.
A mon tour de poser des question maintenant... ... quel est ton nom et que faisait-tu par ici?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Moon
Admin
Admin
Ashley Moon


Messages : 539
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

coinscidence des conbattant ou pur hasard de la magie?? [pv ashley] Empty
MessageSujet: Re: coinscidence des conbattant ou pur hasard de la magie?? [pv ashley]   coinscidence des conbattant ou pur hasard de la magie?? [pv ashley] EmptyVen 22 Oct - 12:48

*Grondement*

Patiente mon ventre, je suis trop fatigué pour lever ne serait-ce un morceau de mon dos.patiente. Je voyais l'homme, Night, il repondais à mes questions. Il était en train de s'entraîner. Je comprend pourquoi les oiseaux ne chantaient plus. J'étais désormais assez bien assis pour pouvoir manger les morceau les morceaux de fruit qu'il m'avait donné par la magie. Ce méfit-il de moi, non, il n'a pas peur de moi.Qui est-il ?


-D'habitude c'est moi qui pose les question mais bon pour une fois je ferai une exception.
Tu as un pouvoir fort bien pratique... ... Dommage que tu ne le maîtrise pas assez pour l'utiliser totalement... ... Tu tien sa de naissance??
Je n'ai toujours pas répondu à t'as question c'est vrai... J'étais en train de m'entrainer quand tu est arrivée derrière moi et tu t'es évanouie. Ensuite je t'ai amener à cette arbre où je t'ai donner quelque morceaux de fruits et puis tu t'es réveiller.
A mon tour de poser des question maintenant... ... quel est ton nom et que faisait-tu par ici?


Je croquer dans les fruits avant de lui répondre de peur de tomber encore une fois dans les pommes devant lui:

*croque*
*mâche*


-Je m'appelle Ashley Moon, comme tu as pu t'en apercevoir, si vous me permettez de vous tutoyer, je suis une elfe de la nuit. Et je tiens à signaler que si tu n'ai pas un serviteur du bien et donc une race liée à la rebellion contre les force du mal, sache que cela ne me concerne pas.
Sinon, pour ce qui est de la raison de ma présence dans cette forêt, on va dire que j'habite ici, et que je côtoi les animaux tout les jours depuis 4 ans; car mon village, ma famille, et mon clan ont été assanée parce qu'on leur accusé de préparer un coup d'éta contre le mal et plus précisement contre les elfes mystiques.


Une larmes de rage se vit sur mon visage tandis que les nuages se faisaient de plus en plus noir, et tout en parlant je serrai de plus en plus:

-Je ne faisait que me cacher d'elle, elle; c'est de sa faute si je vis ignorer de tous. JE VAIS LA TUER!!!

*bruit du tonnerre!!*

Quoi!!!! Comment j'ai fait ça. Je suis en train de faire tomber la pluie!!
Je regarde la foudre abattre un arbre au loin, des flammes ont commencées à l'incendié et en une minute, l'arbre n'existait plus.
Je suis trop dangereuse, même le ciel, se met à éprouver mes sentiments. Je ne sais vraiment pas comment marche se fichu pouvoir; j'aimerais bougeais mais je n'arrive pas. Il avait raison je suis maintenant gavé par ce fruit, il doit rester assez pour un écureuil. Je retentais de me lever, mais c'était peine perdu, en chuchotant, je me dis à moi-même:


*Pluie qui tombe très fort!!!*

-Avec cette pluie je vais attraper froid, si je ne... bouge pas!!!

Et je retombis en arrière contre l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Night mosy
Seigneur des Enfers
Seigneur des Enfers
Night mosy


Messages : 48
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : Ici ou là... si tu tien a moi tu me trouveras...

coinscidence des conbattant ou pur hasard de la magie?? [pv ashley] Empty
MessageSujet: Re: coinscidence des conbattant ou pur hasard de la magie?? [pv ashley]   coinscidence des conbattant ou pur hasard de la magie?? [pv ashley] EmptyVen 22 Oct - 18:33

L'elfe avait d'abord manger avant de répondre à mes questions, avec une larme de rage à la fin de sa réponse :

-Je m'appelle Ashley Moon, comme tu as pu t'en apercevoir, si vous me permettez de vous tutoyer, je suis une elfe de la nuit. Et je tiens à signaler que si tu n'ai pas un serviteur du bien et donc une race liée à la rébellion contre les force du mal, sache que cela ne me concerne pas.
Sinon, pour ce qui est de la raison de ma présence dans cette forêt, on va dire que j'habite ici, et que je côtoie les animaux tout les jours depuis 4 ans; car mon village, ma famille, et mon clan ont été assassinée parce qu'on leur accusé de préparer un coup d'état contre le mal et plus précisement contre les elfes mystiques.Je ne faisait que me cacher d'elle, elle; c'est de sa faute si je vis ignorer de tous. JE VAIS LA TUER!!!


En même temps que Ashley commençait à s'énerver, le ciel semblait s'énerver aussi. Il eut d'abord des coup de tonnerre... puis un torrent de pluie. Ceci me surpris car je m'attendait à voir la pluie tombé que dans une heure au minimum et me mis à réfléchir à ce qui ce passait en envisageant toute les possibilité; comme à mon habitude.
*Hummm comment... serait-ce possible que... ...non il n'y a personne d'autre à part nous ici... ... pourtant je ressens bien de la magie alors qui???... A moins que... oui j'aurai dû m'en douter... ... comme la majorité des elfe... elle à une affinité avec un élément particulier et peut le contrôler... ... enfin influer son comportement... elle sa serait donc l'eau... ... malheureusement elle ne maîtrise pas encore ces pouvoir... ... quel dommage...*
Elle semblait savoir que c'était elle qui avait causé ce déluge et ne semblait pas surpris; peut-être que ce n'est pas la première fois que cela lui arrive. En voyant que la foudre avait brulé un arbres et que le feu se propageait malgré la pluie, j'envoyai un jet d'eau, qui partait de la rivière, pour étendre entièrement le feu. Ashley essayait de bouger mais son corps n'avait pas encore eut le temps d'assimiler l'énergie que le fruit qu'elle avait manger; en entier ce qui me surpris; devait lui apporter. Comme elle ne pouvait pas bouger et ne sachant pas si elle été habituer à rester sous la pluie je créai une sorte de para-pluie invisible juste au-dessus de Ashley mais pas pour moi; ces journée passé à m'entrainer sous la pluie m'avait habituer à rester sous celle-ci sans prendre froid; puis je me mis à lui parler :


-Tu n'as pas à t'en faire je ne fait pas parti du bien... A vrai dire je suis plutôt, sans me vanter, le seigneur des enfers, étrange que tu ne le sache pas. Ah et pas de manière avec moi sa sert à rien de t'incliner ou quoi que ce soit d'autre et tu peut me tutoyer. Tu serai donc la dernière survivante de se clan... excuse moi mais j'ai oublier son nom. J'ai entendu parler du massacre qu'il y a eût dans ton village... une bien triste histoire. Par contre calme toi, il ne faudrait pas attirer l'attention d'un membre de la rébellion, je n'ai pas envie de me battre; fatiguer. Tu ne pourra pas bouger avant au moins une dizaine de minutes laisse le temps à ton corps de récupérer.
Donc tu vie ici... Drôle de vie... je pourrai t'aider... tu as de la chance je suis d'humeur à faire le bon saint-maritain. Et as tu déjà penser à essayer de maîtriser ton pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Moon
Admin
Admin
Ashley Moon


Messages : 539
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

coinscidence des conbattant ou pur hasard de la magie?? [pv ashley] Empty
MessageSujet: Re: coinscidence des conbattant ou pur hasard de la magie?? [pv ashley]   coinscidence des conbattant ou pur hasard de la magie?? [pv ashley] EmptySam 23 Oct - 16:28

Le seigneur des enfers, comment se fait-il qu'il est put rencontrer mon clan; pourquoi n'a t-il rien fait alors, peut-être qu'il ne savait pas que j'étais encore en vie. Oui, ça doit être ça:

- Mon clan est le clan de la lune, un clan qui tient son pouvoir de la lune. La Pleine Lune nous renforce lorsque nous sommes exposés à sa lumière, c'est pour cela que chaque membre de ce clan portait un cristal qui a la même lumière et donc la même source de pouvoir que celle de la lune. Ce cristal, c'est le cristal de la lune, elle est à la base une pierre quelconque, mais lorsqu'on lance une certaine incantation pendant la pleine lune , elle fait "pleurer la Lune" et des gouttes de Lune vont se poser sur la pierre se qui va la transformer en cristal de Lune à jamais; et elle ne s'usera jamais.

Je sortis de mon tee-shirt un collier où était accroché un Cristal de Lune:

-Grâce à elle notre pouvoir est plus puissant, mais nous pouvons aussi savoir où sont les autres membres du clan: mais ça c'était avant.

Je sentis que je pouvais me lever; je retentais et cette fois je put me lever:

-Ahhh !!! ça fait du bien de manger !!!!

Je me sentais d'attaque pour escalader une montagne c'est cool; je me remis face à lui en faisant attention de ne pas l'effrayer, je n'ai pas envie de finir avec des membres en moins. Même si, il est du côté du mal méfions-nous:

-Mon pouvoir, je n'ai pas besoin que tu m'apprenne à la maîtriser, tu n'y arriverais pas de toute façon. Mon pouvoir est un pouvoir légendaire que mon arrière-grand-père détenait lors de la guerre, il y des années. Mai je peux quand même te l'expliquer.

Je me mit face à un arbre et regardit les morceaux de fruit par terre. Je me mis à penser ma mère à son visage avant qu'elle se fasse couper la tête par la générale. Cette scène me répuniait , et deux seconde plus tard, les fruits se sont retrouvaient déchiquetés comme pour les manger en salade de fruit

-Mon pouvoir est simple au début, je lis dans les pensées, en théorie car c'est une violation de la vie privée et donc je l'utilise que face aux ennemis qui m'attaquent, puis mon pouvoir a fini par s'élever au grand pouvoir que seul mon clan a le secret, c'est celui que mon arrière grand-père avait, mes pensées et le monde qui m'entoure finissent par s'unir, et cela entraîne une réaction violente de la nature: Prenons exemple, en ce moment, je suis en colère mais si je pense à autre chose.... (ferme les yeux)

La pluie avait cessé brusquement et le soleil refit son entrée dans le ciel, enfin les oiseaux aussi sont revnus en chantant de leur petit bec/

-......(rouvre les yeux)
Et lorsque je me calme, la nature fit de même; pour faire simple, la nature agit en fonction de mes sentiments de mes émotions, lorsque celle-ce devienne intense.
Mais il arrive que mon pouvoir exagère et n'en fait qu'à sa tête.


Je sortis un sourire, comme tout cela n'avait jamais eu lieu, la pluie, le fruit, .....
Je me mis à côté de lui:


-Et vous, c'est quoi votre spécialité ?
Revenir en haut Aller en bas
Night mosy
Seigneur des Enfers
Seigneur des Enfers
Night mosy


Messages : 48
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : Ici ou là... si tu tien a moi tu me trouveras...

coinscidence des conbattant ou pur hasard de la magie?? [pv ashley] Empty
MessageSujet: Re: coinscidence des conbattant ou pur hasard de la magie?? [pv ashley]   coinscidence des conbattant ou pur hasard de la magie?? [pv ashley] EmptySam 23 Oct - 19:10

Ashley me raconta les origines de ses pouvoirs; et je dois avouer je ne puis que difficilement cet air d'ennui qui s'emparait de moi lorsqu'elle commença son récit, son ancêtre l'ayant déjà fait.
Cependant les questions qu'elles se posait sur le pour quoi je n'avait pas agit m'interpelai, même si je les comprenais comme elle ne peut pas savoir ce qui c'était passé; et je ne peut cacher aussi que lorsqu'elle me dit que je ne pouvais l'aider à maîtriser son pouvoir, un sourire vint se scotcher à mes levre:


- ...mon pouvoir, je n'ai pas besoin que tu m'apprenne à la maîtriser, tu n'y arriverais pas de toute façon. Mon pouvoir est un pouvoir légendaire que mon arrière-grand-père détenait lors de la guerre, il y des années. Mai je peux quand même te l'expliquer.

Elle fixait un arbre, ou plutôt les morceau de fruit à ses pieds... et les découpa en petit morceau en utilisant son pouvoir
*Elle le maîtrise déjà assez mais pas encore assez pour faire fasse à ce qu'il l'attend... je le crains.*
Puis en continuant ces explication, et en faisant une pose pour repenser aux bon moment qu'elle à put passez avec son village, elle fit revenir le beau temps :


-Mon pouvoir est simple au début, je lis dans les pensées, en théorie car c'est une violation de la vie privée et donc je l'utilise que face aux ennemis qui m'attaquent, puis mon pouvoir a fini par s'élever au grand pouvoir que seul mon clan a le secret, c'est celui que mon arrière grand-père avait, mes pensées et le monde qui m'entoure finissent par s'unir, et cela entraîne une réaction violente de la nature: Prenons exemple, en ce moment, je suis en colère mais si je pense à autre chose.... ... ...
... ...Et lorsque je me calme, la nature fit de même; pour faire simple, la nature agit en fonction de mes sentiments de mes émotions, lorsque celle-ce devienne intense.
Mais il arrive que mon pouvoir exagère et n'en fait qu'à sa tête.


Une fois son explication fini, un sourire vint illuminer son visage, cela doit être la première fois qu'elle réussi à maîtriser son pouvoir ainsi, puis me demanda :

-Et vous, c'est quoi votre spécialité ?

Je fus surpris par sa curiosité, et après un court instant de réflexion *comment lui dire cela sans la bousculer???... ... bah qui ne tente rien n'as rien.* je lui répondis :

-Bon je vais d'abord répondre à cette question avant de te dire pour quelles raison je n'ai pu sauver ton village. Et oui je peut moi aussi lire dans les pensées tout comme toi, mais je m'attarderai à se sujet après comme je te l'ai dit.
... ... hummm A vrai dire je n'ai pas de 'spécialité' ayant été un ange au par-avant je suis plutôt polyvalent.


Je descendis de mon perchoir en laissant apparaître mes épées; je gardai la mienne toujours dans mon bras, comme me l'a appris un ami démon à cacher une arme à l'intérieur de son corps, et gardai huit autre lames sur moi chacune ayant une affinité avec un éléments; j'atterris à une distance raisonnable pour ne pas l'effrayer avant de continuer :

-J'utilise différentes magies et maîtrise plusieurs styles de combats, je ne les citerais pas tous isa serait bien trop long mais par exemple j'utilise ces huit lames, représentent chacune un élément particularité : l'eau, le feu, l'air, la terre, la foudre, la nature, la lumière, et l'ombre; j'utilise aussi une autre deux autre lames particulière, l'une qui n'est autre que l'union des ces huit lames et qui a une certaine affinité avec l'élément mère; et une autre qui est ''ma lames'' que je garde constamment dans mon bras droit. Et quant à la magie je maîtrise un grand nombre de forme d'entre elle, et en cherche toujours d'autre à apprendre.
hum... pfff.... Il est temps de t'en dire un peu plus sur ce que je sais de ton clan et son pouvoir, et je vais commencer par son pouvoir justement


Je regardais un court instant le fruit qui venait d'être découper, et reprenais mes explication pendant que le fruit se reconstituait :

Comme tu peut le constater, en regardant ce fruit que tu a découper, je maître aussi le pouvoir de ton clan, à un niveau... ... particulier pour ne pas dire élevé. C'est ton arrière-grand-père qui a bien voulu me l'enseigner; et sa a pas été très simple pour moi, mais comme tu peut le voir j'ai persévérer; je l'ai bien connu ton arrière-grand-père... ... mais même moi je ne sais pas comment il a put disparaitre sans laisser de trace. Et c'est pas faute de l'avoir chercher, dès qu'une nouvelle rumeur circulait j'allai la vérifier, mais aucun résultat... ...

Plus j'avançais dans mon récit et plus mes yeux viraient du noir au bleu, un bleu de plus en plus profond. Après un cour instant pour ne pas me laisser emporter pas mes émotions, parfois meurtrière, je repris.

-Si je te propose mon aide c'est que je peut t'en apporter, ton ancêtre m'a laisser des parchemin expliquant comment maîtriser ce pouvoir sous toutes ses possibilités.
En ce qui concerne ton village... ... je n'ai put le protégé, le gouvernement des démon m'avait ordonné de détruire un clan d'elfe mystique devenu trop 'dangereux' et difficile à contenir.
J'ai appris la destruction de ton village seulement à mon retour... deux semaine plus tard.
Voila maintenant tu sais tout... sur moi et les relation que j'ai eu avec ton village.
Et j'ai oublié, l'elfe que tu cherche à tuer... ... tu ne pourra venger ton clan ainsi... ... elle est déjà morte... tuer par la malédiction de ton clan en profanant son sanctuaire; exactement une semaine après son massacre ce fut la nouvelle lune... qui la tua de son ombre. Tu devra trouver un autre moyen de venger ton clan... et sa il n'y a que toi qui puisse le trouver...
Si tu cherche de l'aide pour maîtriser ton pouvoir, tu sais qui trouver.
j'espère que je ne t'ai pas 'choquer'... ... et si tu a d'autre question j'y répondrai.
hmmmmmmm.... Ce fut long non?. Déjà que sa ne me rajeuni pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Moon
Admin
Admin
Ashley Moon


Messages : 539
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

coinscidence des conbattant ou pur hasard de la magie?? [pv ashley] Empty
MessageSujet: Re: coinscidence des conbattant ou pur hasard de la magie?? [pv ashley]   coinscidence des conbattant ou pur hasard de la magie?? [pv ashley] EmptyDim 24 Oct - 21:06

-Alors les rumeurs étaient vrai....

Je n'en revenais pas, on m'avait dit qu'un très puissant clan d'elfe mystique à été éradiquer par une puissante malédiction, mais je ne pensais pas que c'était celle de notre clan...

-Attendez un instant, il n'y a jamais eu de malédiction avec ce rituel. Je l'aurais su sinon, vu que c'est moi l'héritière de mon père; normalement j'aurais dû être à la tête de ce clan depuis 3 ans. Pourquoi m'aurat-il caché quelque chose d'aussi important ?.... POURQUOI?

*Explosion*

Cette fois, j'avais fait réagir le "vide", une chose "invisible " avait exploser entre night et moi. C'est comme si, lorsque je me mis à penser à tout ces choses mon pouvoir, psychique allons-nous dire, détruisait ce que je visais avec mes yeux. Si j'avais regardé Night, il serait...

-Je...Je suis désolé, je devrais me calmer. (baisse la tête) J'ai tendance à m'enerver pour un rien , mais ce que tu viens de m'apprendre est incroyable. Hum... (relève la tête, un sourire au lèvre)
Tu pourrais m'apprendre à le contrôler; finalement, si il est possible de mieux le contrôler je veux bien essyer. Si c'est pour en pas faire de bléssés.


Pour une fois en 4 ans, j'étais comprise, par une personne qui étais là, ou presque. Je ne voulais pas qu'il s'en aille s'en m'avoir aidée; car si elle est est morte, je vais devoir me venger d'une tout autre façon, et de la force suplémentaire ne serait de trop. Sans compter que je dois trouver une autre méthode pour me venger.

C'est plus petit mais bon c'est mieux que rien: Bonne rentrée
Revenir en haut Aller en bas
Night mosy
Seigneur des Enfers
Seigneur des Enfers
Night mosy


Messages : 48
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : Ici ou là... si tu tien a moi tu me trouveras...

coinscidence des conbattant ou pur hasard de la magie?? [pv ashley] Empty
MessageSujet: Re: coinscidence des conbattant ou pur hasard de la magie?? [pv ashley]   coinscidence des conbattant ou pur hasard de la magie?? [pv ashley] EmptyMar 26 Oct - 17:54

*humm Elle a eut vent de ses rumeur... ... mais elle ne semble pas avoir tout compris dans mon histoire*
Ashley semblait avoir compris mon histoire certes, mais pas entièrement; la malédiction n'avait tué que celle qui avait massacré son village et non le clan de celle-ci. Je mis donc les points sur les i :


Non pas toute à fait ce que tu croit est faut, la malédiction de ton village n'a tué que celle qui a détruit ton village. Pour le clan de celle-ci c'est... ... moi qui ai fait le boulot. Et tu embrouille les choses... ... il n'a jamais été question de rituel, l'elfe qui a détruit ton village a aussi saccagé votre sanctuaire ce qui lui a attiré les foudre de la lune, c'est de la que vient la malédiction de ton clan : quiconque porte atteinte à la lune d'une manière ou d'une autre dans votre village mourra à la prochaine nouvelle lune.*trois ans déjà... ... sa sera plus difficile que je ne le croyait*On ne t'as rien dit sur cette malédiction car on peut s'en servir comme une arme, mais il fallait avant tout que tu maitrise ton pouvoir afin de ne pas tuer d'innocente personne sans le vouloir

Sans le vouloir Ashley provoqua une explosion... sur moi, et s'en excusa; heureusement je garde toujours des protection active sur moi pour éviter de petit problème, qui on vite fait de devenir embêtant; mais mon visage fini tout de même noirci. Elle était inquiète car même si elle ne contrôlait pas son pouvoir elle savait de quoi il été capable; enfin de la majorité de sa capacité mais il lui resté de nombreux aspect à découvrir; et elle savait quelle aurait put me blesser en me regardant; enfin si je n'avait pas mes protection. Elle semblait avoir changé d'avis et elle voulait finalement que je l'aide à maitriser ses pouvoirs :

-Je...Je suis désolé, je devrais me calmer. (baisse la tête) J'ai tendance à m'enerver pour un rien , mais ce que tu viens de m'apprendre est incroyable. Hum... (relève la tête, un sourire au lèvre)
Tu pourrais m'apprendre à le contrôler; finalement, si il est possible de mieux le contrôler je veux bien essayer. Si c'est pour en pas faire de blessés.


Sachant de quel manière j'allai m'y prendre; ayant déjà imaginer toute les possibilité possible; je ramenai le mauvais temps ainsi qu'une très violente pluie accompagner d'orage d'éclair et de foudre; une chose banal pour moi; avant de lui répondre; je fis donc passer mes yeux de leur couleur bleu à la couleur rouge, qui l'une des rare couleur à ne pas canaliser ma puissance avec deux autre couleur. :


-Avant tout je dois te prévenir... ... sa ne sera pas une des choses les plus facile, peut-être même la plus dure de toute ta vie... j'aimerai juste connaitre ton age pour estimer la puissance de ton pouvoir. Ensuite avant même de commencer je t'apprendrai un autre sort, sans lequel tu ne pourrai me contacter; Et tu choisira où et quand on s'entrainera.
Ah et... tu ne pourra enlever ce déluge c'est moi qui l'ai amener ici et je conte bien le maintenir, tu dois ne faire qu'un avec ton élément et ne dois normalement pas attrapé froid, l'eau peut même te réchauffé ou te soigné... il suffit que tu te concentre mais je pense que sa tu le savait.
Alors es-tu prête a commencé? Cette méthode de communication n'est certes pas épuisante mais elle demande beaucoup de concentration, et voyant ton caractère sa t'énervera rapidement, sa sera en même temps un entrainement pour canaliser tes sentiment.
Es-tu prête???...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Moon
Admin
Admin
Ashley Moon


Messages : 539
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

coinscidence des conbattant ou pur hasard de la magie?? [pv ashley] Empty
MessageSujet: Re: coinscidence des conbattant ou pur hasard de la magie?? [pv ashley]   coinscidence des conbattant ou pur hasard de la magie?? [pv ashley] EmptyDim 31 Oct - 20:09

-Avant tout je dois te prévenir... ... sa ne sera pas une des choses les plus facile, peut-être même la plus dure de toute ta vie... j'aimerai juste connaitre ton age pour estimer la puissance de ton pouvoir. Ensuite avant même de commencer je t'apprendrai un autre sort, sans lequel tu ne pourrai me contacter; Et tu choisira où et quand on s'entrainera.
Ah et... tu ne pourra enlever ce déluge c'est moi qui l'ai amener ici et je conte bien le maintenir, tu dois ne faire qu'un avec ton élément et ne dois normalement pas attrapé froid, l'eau peut même te réchauffé ou te soigné... il suffit que tu te concentre mais je pense que sa tu le savait.
Alors es-tu prête a commencé? Cette méthode de communication n'est certes pas épuisante mais elle demande beaucoup de concentration, et voyant ton caractère sa t'énervera rapidement, sa sera en même temps un entrainement pour canaliser tes sentiment.
Es-tu prête???...



Il est sérieux quand il dit que ça va être difficile! Parce que vivre toute seule dans une fôret sombre, avec un minimum de nourriture par jour, et des fois pas du tout, avec des animaux qui attendent que tu agonise pour te croquer et déguster. Je trouve que plus rien n'est difficile après cette misérable expétience. Je me sentais prête à faire n'importe quoi. Quitte à perdre ma vie mais il fallait qu'il y en ait qui pait. Mais maintenant qui vais-je bien pouvoir punir ??

Souvenir:

-...je n'ai put le protégé, le gouvernement des démon m'avait ordonné de détruire un clan d'elfe mystique devenu trop 'dangereux' et difficile à contenir.
J'ai appris la destruction de ton village seulement à mon retour... deux semaine plus tard.
Voila maintenant tu sais tout... sur moi et les relation que j'ai eu avec ton village.
Et j'ai oublié, l'elfe que tu cherche à tuer... ... tu ne pourra venger ton clan ainsi... ... elle est déjà morte... tuer par la malédiction de ton clan en profanant son sanctuaire...


Le gouvernement des démons!!! Mais oui, logiquement. Si nous avons hein, notre énnemi aussi. Donc si je me débarasse de leur gouvernement ou plus précisément des personnes qui en ont donné l'ordre: ce sera une nouvelle vie qui commence pour moi. Encore faudrait-il réussir à les atteindre.
Si ma mémoire est bonne, j'ai entendu dire que les rebelles sont cachés dans les montagnes de Jenifael.
Bien puisqu'ils ont voulus éradiquer mon clan, ils le payeront de leur vie. Je vais faire disparaître cette lueur d'espoir qui se cache dans leurs yeux.


Je me tournais vers le soleil qui venait de refaire son apparition, je ne pouvais pas parler, ce que j'allais dire changerais totalement mon existence, mes opinions, et mon comportement.
Je me rappel de tant de chose qui s'est passé durant mon retour dans le monde civilisé: la rencontre d'un chat qui n'avait pas besoin de m'aider vu nos races; d'une autre personne qui préfére croquer la vie à pleine dent plutôt que de se laisser m'orfondre dans le désespor comme moi. Deux personnes ont suffit à me calmer, moi et mon envie de cangeance.
Et puis de l'autre côté, le seigneur des enfers qui me propose de m'aider à accroître ma force: comment choisir? Night pourrait m'pffrir tout ce que je voulais. Je n'ai jamais étais aussi déterminé dans quelque chose que maintenant. Le choix m'appartient désormais.
Je me retournais me mis face à Night avec le visage aussi déterminé que jamais; en oubliant le sourir dans le coin de ma machoire, lui il avait disparut. Je m'approchais de lui en pressant le pas, pour être le plus vite possible à 50 cm de son visage.


- Night Mosy, seigneur des enfers; tu as devant toi la maîtresse du clan de la Lune que je reformerais ,par la force s'il le faut; alors sache que si tu me dupes j'ignorerais ton rang et je tenterais de te tuer qui a y laisser ma vie. Mon nom est Ashley Moon du Clan de la Lune: J'ai 20 ans .
Mais attention ce n'est pas parce qu'on est censé s'entraîner ..... qu'on a pas le droit de s'amuser un peu.


Mon sourire qui est en tant normale caché au coin gauche de ma bouche refit surface mais cette fois j'étais décontracté et je savais ce que je faisais.
Je regardais une dernière fois le soleil, avant que mon pouvoir l'obligea à ce coucher pour faire apparaître La Lune. La lune régnait de nouveau en maître dans le ciel sombre. Je sortis le fameux collier que j'avais trouvé en fouillant des restes de mon clan: la pierre de la Lune.


-Désormais le temps que j'ai passé parmis le monde civil est révolus; maintenant tout ce qui compte c'est d'éradiquer l'espoir du Bien !!! Pour ainsi assouvir ma vengeance!

Par ces mots, la Lune illumina le seul espoir qu'il lui restais: Moi.
Par sa lumière divine, mes cheveux se tintèrent d'un blanc aussi clair et brillant qu'unn cristal et mes yeux virèrent de la même couleur que le crystal de la Lune. Désormais, faire marche arrière n'ai plus possible.



[Maintenant c'est assez grand pour toi !!!!!! xD Jouyeux Halloween
Le changement d'écriture est normal, c'est en fonction de sa fureur qu'elle contrôle à peu près.
D'après on devrait aller chez toi amintenant!!! il fait nuit non !?]
Revenir en haut Aller en bas
Night mosy
Seigneur des Enfers
Seigneur des Enfers
Night mosy


Messages : 48
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : Ici ou là... si tu tien a moi tu me trouveras...

coinscidence des conbattant ou pur hasard de la magie?? [pv ashley] Empty
MessageSujet: Re: coinscidence des conbattant ou pur hasard de la magie?? [pv ashley]   coinscidence des conbattant ou pur hasard de la magie?? [pv ashley] EmptyMar 25 Jan - 12:13

-Désormais le temps que j'ai passé parmis le monde civil est révolus; maintenant tout ce qui compte c'est d'éradiquer l'espoir du Bien !!! Pour ainsi assouvir ma vengeance!

* Pffff sa va être dure de gérer ses saut d'humeur; qui seron nécéssaire; ... alors si elle se met a avoir plusieur comportement on ira loin... hummphhh au point ou j'en suis au temps faire tout ce qu'on peut... ... hey mais qu'est ce que...*
La lune s'ilumina et les cheveux de Ashley se tintèrent d'un blanc aussi clair et brillant qu'un cristal et ses yeux virèrent de la même couleur que le crystal de la Lune. Je dûs intervenir avant que quelqu'un ne remarque ce qui se passe. En prenat cet faux air de personne affolé je me mi a crier :


heeeey stop... stop stoooop... ... tu vas attiré l'attention. Il va faloire que tu modère ton utilisation de ton pouvoir le temps que tu maitrise ce que je vais t'aprendre sinon on tiendra pas longtemps.

Tout en prononçant ces paroles jeréduis la lumière de la lune a son état normale et fis revenir les nuage qui était la depuis la fin d'après-midi, pour pouvoir maîtriser plus facilement les pouvoir de Ashley.
Après une courte; mais intense; réflexion je trouvis le moyen le plus efficace pour enseigner le plus de chose à Ashley ce soir même... trois tout au plus si elle y met du sien et si elle ne désespère pas. Je commencis donc par faire un petit ''brefing'' avec un air et un ton dès plus serieux, un peu comme un général mais pas trop non plus:


Bon alors je vais t'expliquer ce qu'on fera ce soir... Alors écoute moi bien :
Si tu i met du tien on arrivera a beaucoup de chose se soir. Je t'aprendrai un moyen de communication très utile si jamais tu a des problème et il te servira a me contactert aussi si tu veut t'entrainner : la télépathie. Tu apprendras aussi a être concentrer, maitriser tes émotion et saut d'humeur et j'essairai de faire en sorte que tu t'habitu au propriété de ton pouvoir, avoir froid a cause d'un peu d'eau pour toi c'est pas normale tu comprend?.


Je me placis au milieu du champs d'herbe haute, était plus sombre que la journée, et fis signe à Ashley de se placer a distance raisonnable avant de recommencer mon monologue qui s'annonçait long :

Ah et j'ai oublier tu devra apprendre pas mal de chose sur les élément qui t'entourre, une bonne connaissance du terrain est un avantage a ne pas négliger. Les herbes qui bordent cette rivière, pour commencer. Elle n'ont pas de couleurs particulière... elle change de couleur selon les être qui les éfleur et garde ces trace éternellement jusqu'à ce qu'un autre être passe. Elle prènne la couleur de la magie dominante de cet être et l'amplifie permettant a l'être présent de profiter de son pouvoir a une bien plus grande puissance. Si tu observe tu vera bien que les herbe qui t'entoure son blanche, signe que ton pouvoir premier vien de la lune, le noir représente les ombre et le mléfique a l'état pur, le rouge le sanglant sauvage avec sa pointe de maléfisme, je pense que les couleur normale tu trouvera la signification facilement, mais sache que si les herbe son dorées c'est que cet être n'as pas de pouvoir premier mais il a une grande maitrise de tout les pouvoir.

Je me plaçai au milieu du champs d'herbe haute, qui était plus sombre que dans la journée, et fis signe à Ashley de se placer a distance raisonnable avant de recommencer mon monologue qui s'annonçait long :

Bon alors je vais t'expliquer ce qu'on fera ce soir... Alors écoute moi bien :
Si tu i met du tien on arrivera a beaucoup de chose se soir. Je t'apprendrai un moyen de communication très utile si jamais tu a des problème et il te servira a me contacter aussi si tu veut t'entrainer : la télépathie. Tu apprendras aussi a être concentrer, maitriser tes émotion et saut d'humeur et j'essaierai de faire en sorte que tu t'habitue au propriété de ton pouvoir, avoir froid a cause d'un peu d'eau pour toi c'est pas normale tu comprend?


Après ce petit discours... je nous mis dans des condition plus ''convenable'' pour commencer à entraîner Ashley. Je créai un orage des plus violent. Les arbres au alentour peiner à rester encrer dans le sol et à ne pas s'envoler. Les herbe qui nous entourait crée des ondulation plus sombre donnant ainsi un air plus sinistre a ce champs pourtant plus joyeux en plein soleil. Une fois sure que rien ne dissiperai mon orage, je me mis à méditer un cour instant en fermant les yeux. Après environ deux minute de calme en moi je ré-ouvris les yeux, qui n'était plus comme lorsque je les avait fermées. Mon œil gauche était de venu jaune et noir, alors que le droit était devenu rouge et noir tout deux n'avaient plus les même pupilles, elles étaient verticales telle un dragon. J'observai les alentours, afin de chercher si aucune menace était présente. Une fois cela fait je me mis face à Ashley et recommençai a parler, avec une voie différente, une voix plus sombre... … une voie de seigneur de l'enfer :

Bon maintenant écoute moi bien maintenant, je vais t'expliquer du mieux que je peux comment utiliser la télépathie. Tu dois avoir une image de moi dans ta tête, tu dois me voir même si je ne suis pas là, au début tu prendra du temps mais à force d'entrainement sa deviendra une banalité. Ensuite tu dois t'imaginer que tu me parle, tu me dis ce que tu veut. Si tu t'es assez concentrer sur moi alors je t'entendrai. Mais sache que pour cela tu dois être, comment dire, ne pas être troubler par tes émotions tu risquerais alors de parler à ton ennemi au lieu de moi. Tu devra donc aujourd'hui aussi apprendre à maîtriser t'es émotion et te calmer, et tu verras que en étant en présence de ton élément trop longtemps, tu sentira certaines sensation, étranges. Te remémorent tous les moment de t'as vie, jouant avec tes émotions. Si tu y parvient assez rapidement on pourra commencer à voir comment tu peut 'dompter' ton pouvoir. Quand à moi, je vais reprendre ce que j'avais commencer avant que tu n'arrive, sa compliquera déjà assez les chose pour toi tu devra rester concentrer sans t'occuper de ce qui a autour...

Après ce discours je me concentrai un court instant, et quelque seconde plus tard et posi mes mains sur le sol en prononçant des paroles incompréhensible et repris en parlant à moi même :

Assez de pratique théorique, place à la pratique pur.

[i]Des corps se soulevèrent du sol et prirent forme autour de moi. Il y en avait 10, et j'avais fait en sorte que si j'en détruit un 2 autre se créerait du cadavre. A peine Ils était totalement formé qu'ils me sautèrent dessus, et j'eus à peine le temps de sortir mes armes qu'ils était déjà tous dans les air à me sauter dessus. D'un geste circulaire, je leur coupai la tête en les envoyant des mètre plus loin. En me relevant un sourire maléfique c'était dessiner sur mon visage et les yeux assombris :[i/]

J'étais pas près... … Mais si vous insister.... … niark niark … ...on vas jouer méchant alors... hihihihiiii
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Moon
Admin
Admin
Ashley Moon


Messages : 539
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

coinscidence des conbattant ou pur hasard de la magie?? [pv ashley] Empty
MessageSujet: Re: coinscidence des conbattant ou pur hasard de la magie?? [pv ashley]   coinscidence des conbattant ou pur hasard de la magie?? [pv ashley] EmptyDim 30 Jan - 13:37

-heeeey stop... stop stoooop... ... tu vas attiré l'attention. Il va faloire que tu modère ton utilisation de ton pouvoir le temps que tu maitrise ce que je vais t'aprendre sinon on tiendra pas longtemps.

Je suis désoler d'être aussi fatiguer d'être la victime dans l'histoire!! Mais il avait raison, si je continuait ils allaient nous repérer. Je suis même sûr qu'ils sachent déjà ou je suis; je suis tellement en colère contre eux et contre moi-même. Mais une partie de moi ne voulait que je vive dans la vengeance...Pourquoi ?
J'arrêtais d'y penser et je me mettai à écouter, son petit discour; chaque mot était important, j'avais tout saisi mais le plus important à été le "Comment connaître les elements ??"
Il y a de la verdure, du vent, des arbres habités par des animaux ou des insectes...Sinon, qu'est-ce que je suis censé connaître d'autre!


Bon alors je vais t'expliquer ce qu'on fera ce soir... Alors écoute moi bien :
Si tu i met du tien on arrivera a beaucoup de chose se soir. Je t'apprendrai un moyen de communication très utile si jamais tu a des problème et il te servira a me contacter aussi si tu veut t'entrainer : la télépathie. Tu apprendras aussi a être concentrer, maitriser tes émotion et saut d'humeur et j'essaierai de faire en sorte que tu t'habitue au propriété de ton pouvoir, avoir froid a cause d'un peu d'eau pour toi c'est pas normale tu comprend?


C'est bon !! C'est bon allez on commmençe !!

Bon maintenant écoute moi bien maintenant, je vais t'expliquer du mieux que je peux comment utiliser la télépathie. Tu dois avoir une image de moi dans ta tête, tu dois me voir même si je ne suis pas là, au début tu prendra du temps mais à force d'entrainement sa deviendra une banalité. Ensuite tu dois t'imaginer que tu me parle, tu me dis ce que tu veut. Si tu t'es assez concentrer sur moi alors je t'entendrai. Mais sache que pour cela tu dois être, comment dire, ne pas être troubler par tes émotions tu risquerais alors de parler à ton ennemi au lieu de moi. Tu devra donc aujourd'hui aussi apprendre à maîtriser t'es émotion et te calmer, et tu verras que en étant en présence de ton élément trop longtemps, tu sentira certaines sensation, étranges. Te remémorent tous les moment de t'as vie, jouant avec tes émotions. Si tu y parvient assez rapidement on pourra commencer à voir comment tu peut 'dompter' ton pouvoir. Quand à moi, je vais reprendre ce que j'avais commencer avant que tu n'arrive, sa compliquera déjà assez les chose pour toi tu devra rester concentrer sans t'occuper de ce qui a autour...

Je dois me concentrer et penser ok !!! Imaginer Night dans ma tête, imaginer que je lui parel; c'est plus dur que ça en à l'air, je fermais les yeux et je me retrouver dans l'obscurité totale; mais le bruit de Night qui se battait ne l'aidait pas, j'étais plus inquiète pour lui que pour moi !!Mon visage n'était pas tranquille, je pensais trop à lui comme une mère qui avait peur pour lui que je en pouvais me concentrer !! Ahhhhhhhhhhhh!!!! Je fermais les poing , et je serrais fort, je tendais les bras et tapper le sol avec mes pieds :

*Night J'arrive pas !!!!!!!*

D'un coup, un souffle télépathique comme tout à l'heure vit déranger le combat de Night et tout les ennemis disparrûrent; je rouvris les yeux et vit que j'avais échoué; qu'elle nulle je fais, je regardait Night qui faisait une tête d'enterrement; je n'ai pas fait ce qu'il fallait:

-Je suis désoler, on recommençe; et cela jusqu'à ce que j'y arrive ...

Je refermais les yeux et m'assayais par terre pour ne pas faire de bêtise cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coinscidence des conbattant ou pur hasard de la magie?? [pv ashley] Empty
MessageSujet: Re: coinscidence des conbattant ou pur hasard de la magie?? [pv ashley]   coinscidence des conbattant ou pur hasard de la magie?? [pv ashley] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coinscidence des conbattant ou pur hasard de la magie?? [pv ashley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rang d' Ashley Moon
» Orientation à revoir... [PV:Ashley]
» Une promenade tranquille [ Ashley Moon ]
» Quand la nuit tombe, les craintes se lèvent ....(Ashley Moon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kayilyn :: Forêt de Naweyia :: Rivière Nero-
Sauter vers: