Kayilyn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Région de la Sybérie oriental peuplé par des créatures de toutes sortes avec paysages variés
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quelques petites courses sympathiques chez le forgeron [PV Rinn & Alister]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques petites courses sympathiques chez le forgeron [PV Rinn & Alister] Empty
MessageSujet: Quelques petites courses sympathiques chez le forgeron [PV Rinn & Alister]   Quelques petites courses sympathiques chez le forgeron [PV Rinn & Alister] EmptyLun 24 Jan - 14:32

La lumière du soleil commençait un peu à illuminer le salon. Dans la pièce, il n'y avait que quatre personnes. Déjà y avait-il Abban, puis trois de ses maîtres qui lisaient le journal locale ou bien buvaient une tasse de thé. Le serviteur restait là, près de la bibliothèque, silencieux, et attendant un ordre. Allait-il devoir préparer le déjeuner, à moins que l'esclave humain ne le fasse? Ou devrait-il balayer le sol? Il ne savait pas ce qu'on allait lui demander. Il restait calme et immobile, tandis que Ewilan, l'esprit qui avait prit possession de son corps, s'amusait à chanter des chansons fort stupides pour faire réagir le jeune homme, ou bien à lui dire de tuer ses propriétaires. L'Ombre se fichait pas de ce que faisait cet esprit de malheur. Il ne pouvait rien faire pendant ce temps. Enfin, le maitre de maison le regarda. L'albinos n'osait pas le regarder droit dans les yeux, au risque de se faire accuser de sentir supérieur à ses maîtres et de se faire une nouvelle fois battre à coup de bâton. L'homme l'appela de la main, le serviteur alla le voir. Le démon lui donna une petite bourse contenant certainement assez d'argent pour acheter une voiture.

"Abban, je voudrais que tu ailles chez le forgeron pour me ramener une petite commande que j'ai faite il y a peu. Je te fais confiance."
-Bien Monsieur, je reviendrais d'ici quelques heures.

Abban mit la bourse dans une de ses poches, et partit donc de la demeure, sous le regard envieux des autres esclaves. Esclave, il l'était depuis sa naissance, et il comprenait donc le malheur de ces pauvres humains qui ne pouvaient pas sortie ou faire quelque chose sans l'autorisation de leur maître. Il aurait pu vivre certainement une vie normale, mais seulement si sa famille avait penser à l'emmener avec eux lorsqu'elle s'est enfuie. C'était à cause de cela qu'il était devenu une Ombre et que ce fichu d'Ewilan est venu l'habiter. Il laissa échapper un soupire et marcha dans les rues à la recherche de la forge où avait commandé son Seigneur. Selon lui, le riche démon avait sans doute commander à la forge la plus proche, ne voulant point s'user les petits pieds plus longtemps. Le jeune homme vadrouilla un peu par-ci par-là pour trouver la forge qu'il recherchait, avant enfin de la trouver, à dix rues plus loin de la maison.

Lorsqu'il entra, le forgeron lui fit un salut de la tête. Abban lui rendit son "bonjour" de la même façon que lui avant de s'approcher de l'homme bien battit. Ce que savait le serviteur, c'est que jamais il irait embêter cet homme, pour sûr. Une claque de sa part et c'était la mort assurée! Il demanda alors, poliment:

"Veuillez m'excuser, Messire, mais mon maître, le Compte de Vaudrel, voudrait récupérer sa commande."

Le forgeron le regarda et partit quelques instants au fond de la forge. Abban attendit quelques secondes avant que Ewilan ne se mette à faire des siennes.

*Il est lent le gros!*
-Soit poli, veux-tu?
*Ben quoi? Il est lent il est lent! Puis il est gros! T'as vu comment il est baraqué?*
-Il est juste musclé.
*Contraire de toi.*
-Bien envoyé.
*Oh! Enfin il revient! Ce n'est pas trop tôt! Au fait, t'as vu la minette derrière toi? Elle doit se demander ce que tu as en me parlant! Héhé♥*

Abban hésita à se retourner un petit moment pour risquer un regard sur la fille qui devait être apparemment juste derrière lui. Et si c'était un mensonge de la part de l'esprit? Il attendit à ce que l'homme lui donne le paquet dans lequel étaient posés les commandes de l'homme, avant de lui donner les pièces.

"Veuillez remercier votre maître de ma part mon jeune homme!"

Il prit le paquet, se retourna et vit enfin la fille. Il la regarda quelques moments la demoiselle avant d'entendre Ewilan lui reparler.

*Tu devrais la tuer.*
"Tchh... C'est ça..."

Il passa devant la demoiselle avec son paquet. Mais passé devant elle, le paquet se déchira, laissant tomber les lourds objets de fer sur les pieds de la jeune fille. Abban se baissa en vitesse, mais avec grâce, avant de prendre les objets et de les mettre dans ses bras.

"Je suis confus, veuillez m'excusez."
*Et bien Baban'! Regarde un peu les courses de ton maître! On dirait que c'est pour toi!*

Abban, par curiosité, regarda alors les affaires et retint un petit hochement d'étonnement. Fouet avec des embouts en fer à chaque lamelles de cuir, des aiguilles bien pointues... Tout pour de la torture. Il hésitait d'un coup à ramener ÇA à son maître. Cependant, ce qui le gênait, c'était les pieds de la jeune fille.

"Mademoiselle, allez-vous bien? Vous n'avez pas mal j'espère?"
*Oh une démone!*
*A force d'en fréquenter tu les reconnais hein?*
Revenir en haut Aller en bas
Rinn Massokoo
Démone Ultra-Sanguinaire
Démone Ultra-Sanguinaire
Rinn Massokoo


Messages : 48
Date d'inscription : 15/01/2011

Quelques petites courses sympathiques chez le forgeron [PV Rinn & Alister] Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites courses sympathiques chez le forgeron [PV Rinn & Alister]   Quelques petites courses sympathiques chez le forgeron [PV Rinn & Alister] EmptyLun 24 Jan - 23:01

Je me levais de ma nuit blanche!! Qu'avais-je fait hier je ne savais plus: j'ai dû trop boire; encore une fois !! Je sortis de mon lit et alla m'habiller. J'avais donner leur journée à mes domestique donc me voila à faire mon lit, mon repas, et mon ménage tout de seule. Mais ça me faisait du bien, de redescendre au statut d'habitant normaux qui n'avait pas tout cette richesse, juste le nécessaire, le stricte nécessaire.

N'ayant rien à faire je descendais de mon magnifique manoir qui était au sommet d'une falaise; tout le monde pouvais la voir, il pouvait aussi me voir quand je déciderais de me suicider..mais ce n'est pas dans mon plan de ce matin. Il est presque midi et j'avais encore faim. Je prenais mon sac à main fait avec de la peau d'hybride et je sortit de mon chez moi, mon grand chez-moi, pour aller chercher à manger, à côté de la forge, il y avait un bar, juste ce qu'il me faut.

Mon but était d'aller en face de la forge, mais un homme que je en connaissais pas m'interpella:


-Mademoiselle Massokoo; n'est-ce pas ?? Votre arme de défense est arrivé, elle est à la forge. J'allais venir vous voir mais comme vous êtes là !!

Mon déjeuner devra attendre, cette arme je l'attendais depuis une semaine,je voulais la voir. Un fouet pour empêcher quelconque étranger s'approcher de moi !!! Un fouet ornée de diamant, et au bout du fouet il y avait une petite boule de pétanque: Magnifique, faite pour moi. Il m'a coûté une vraie fortune mais bon !!

Je partit donc en face pour rejoindre l'entrée de la forge; tout était rouge et orange comme ci tout avait brûler; l'endroit doit-être difficile pour les travailleur; il fait chaud, c'est horrible. J'avançais en essayant de respirer et je vis devant moi un homme plus agée que moi aon dirait qui tenais un paquet : lui aussi avait une commande. Je ne bougeait plus, je ne le pouvais pas...je détectais en cette personne, quelque chose d’inhabituelle: comme si quelque chose avait élu domicile dans son corps. Je l'entendais parlais tout seul:

*Il est lent le gros!*
-Soit poli, veux-tu?
*Ben quoi? Il est lent il est lent! Puis il est gros! T'as vu comment il est baraqué?*
-Il est juste musclé.
*Contraire de toi.*
-Bien envoyé.
*Oh! Enfin il revient! Ce n'est pas trop tôt! Au fait, t'as vu la minette derrière toi? Elle doit se demander ce que tu as en me parlant! Héhé♥*

Cet homme se retourna et je put le voir fredonner des choses, que disait- il sur moi encore !! Si il m'enerve il va passer un sale quart d'heure. Il partit en me croisant sans sortir aucune syllabe. Mais malheureusement, il trébucha, ce qui le fit tomber à terre, et son paquet tomba sur mon orteil...Aê!!...Me disais-je dans ma tête quand je vis le garçon qui se releva vite fait et qui repris tout ces affaires dans ces mains.

Dans ces mains il y avait quelque chose qui me choqua, des objets de torture, il allait se faire torturer, ou un autre mais quelqu'un allait se faire torturer comme un chien; je deteste cette façon de traîter les humains.... Il était inquiet pour mon pieds et ça se voyait. Mais cette présence à l'intérieur de moi était encore présente, je me méfiais donc:


-Rassures-toi, mon pieds, va bien et toi ? Tu ne t'es fait mal en tombant ?

Ma curiosité était trop grande..

-Dis-moi, pour qu'elle raison as-tu ça ? C'est pour dresser un animal ?

Je me tue et respira tant bien que mal dans cette endroit.


[mon code de couleur est sous ma signature si tu veux !!]
Revenir en haut Aller en bas
Alister Lorell
Fondateur Admin
Fondateur Admin
Alister Lorell


Messages : 433
Date d'inscription : 10/07/2010

Quelques petites courses sympathiques chez le forgeron [PV Rinn & Alister] Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites courses sympathiques chez le forgeron [PV Rinn & Alister]   Quelques petites courses sympathiques chez le forgeron [PV Rinn & Alister] EmptySam 29 Jan - 5:47

J'étais réveillé, comme à mon habitude, depuis la veille. Je sortis du château et décidai que j'irai aujourd'hui prendre la commande que j'avais faite pour mon ami Night Mosy. Je voulais lui faire un petit cadeau.

Bon, d'accord, les vampires n'ont pas beaucoup de sentiments propres à eux, mais tout de même... Je ne sais pour qu'elle raison, futile soit-elle, je voulais y aller aujourd'hui. Je me cherchais une excuse: * Eh pis autant en finir avec ça!!*

C'est ce que j'avais de mieux, alors! À présent, je me retrouvai à un petit kilomètre de la forge. J'avais décidé de venir seul. Une simple balade ne faisait de mal à personne... Ensuite, je rentrerais et m'entraînerais aux armes pour me perfectionner.

J'arrivai maintenant devant la forge. J'étais encore dans la broussaille quand je vis une jeune femme que je semblai connaître. Ma vue capta l'image de son visage sans défauts et envoya ses information dans mon cerveaux qui ne prit même pas une seconde pour me rappeler son identité...


* Rinn!!*

Mais que faisait-elle là? Était-ce une coïncidence? Ou peut-être était-ce pour cela que je sentais le besoin de venir fouiner... Je ne me perdis cependant pas dans mes pensées et regardai plutôt la scène.

Elle était en présence d'un jeune homme aux cheveux d'un gris blanc qui montrait sa sagesse. Cependant, je le captai: il n'était pas humain. Grace aux pouvoir que m'avait jadis proférée Fan, je savait à peu près quel race était tel personne.

J'ouvris de grand yeux horrifiés quand je me rendis enfin compte de sa race à lui...
* Une Ombre!!!!*
Non... C'était tout simplement impossible. En fait, si, ça pouvait être possible. Mais je ne voulait pas, ou non. Une ombre! Il ne manquait plus que ça! La dernière fois que j'en avait rencontré un, quand je n'était qu'un "nouveau-né", comme je l'ai si bien lu dans certains livres qui croient tout connaître de nous, j'ai été gravement traumatisé par ses créatures...


Je venais donc presque d'être transformé et je me trouvais seul, dans une rue sombre... Quand une ombre s'approcha de moi si discrètement et sortis soudain du noir pour me frapper sauvagement. Au début, je ne compris pas tout de suite ce qui m'arrivait, mais, après, il s'était mis à me mordre sauvagement... Je n'oublierai jamais cette nuit là... J'ai été laissé pour mort... J'ai failli retourner en enfer... chose qui me faisait horriblement peur à l'époque...

Je me rendurcis et décidai d'y aller. J'apparus soudain devant Rinn et la saluai d'un sourire radieux. Puis, je secouai la tête comme un bonjour militaire à l'ombre et continuai de regarder Rinn.


Je suis venu récupéré ma commande... Et toi?

Je me tournai de nouveau vers le comptoir où le forgeron y était installé et, quand il me remarqua, il se leva tout de suite et m'adressa un sourire forcé:

" Que puis-je pour vous, sire Lorell???"

J'attends ma commande, Kaiden. Une faux giganteste.

"Bien sûr, messire. Ca arrive tout de suite."

Il s'en alla vite et revînt deux minute à peine plus tard en me tendant la faux flambant neuve. Je souris, ravi.


Merci, mon brave Kaiden.

" C'est tout naturelle, monseigenur Alister. Tout naturel..."

Je me retournai alors vers Rinn et l'ombre, attantdant un commentaire de l'un deux...
Revenir en haut Aller en bas
https://kayilin.forumsrpg.com
Invité
Invité




Quelques petites courses sympathiques chez le forgeron [PV Rinn & Alister] Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites courses sympathiques chez le forgeron [PV Rinn & Alister]   Quelques petites courses sympathiques chez le forgeron [PV Rinn & Alister] EmptySam 29 Jan - 11:56

*Ouh là, je crois qu'elle n'a rien capté ta démone..*

En effet. L'ombre la regardait avec un regard quelque peu étonné. Dresser un animal? Oui, si on peut dire. C'était plutôt pour dresser des esclaves. Il laissa échapper un petit soupire avant de se relever avec les armes. C'était soit lui soit d'autres esclaves qui allaient se faire torturer. Devait-il emmener tous ça chez son maître? En tout cas, si il y emmenait, tout le monde se ferait torturer, et si il y ramène pas, de colère le comte de Vaudrel ira faire battre tout les domestiques de la maison. Autant y ramener, qu'il choisisse le premier ou le deuxième choix, ça allait au même. Mais bon, il fixa la jeune fille quelques instants avant de répondre:

"N'ayez crainte, je n'ai aucunement mal. Ne faites pas de soucis pour moi, mais plutôt pour vous, car j'ai peur de vous avoir blesser."
*Deux phrases de suite adressés à une démone, bravo! Tu fais de grands progrès.*

Abban se retint de sortir à l'esprit de se taire. Non il ne pouvait pas. Et pour cause: il se ferait passer pour fou. Mais il était vrai qu'il n'avait jamais autant adresser la parole à quelqu'un de cette race en si peu de temps. Mais bon,ce n'était pas tellement extraordinaire que c'était au point d'être placé dans le livre des records. Le jeune esclave allait répondre ensuite en ce qui concernait ces armes que son maître avait commandé. Mais quelqu'un arriva, un homme. Non, c n'était pas un démon, mais quoi alors? L'inconnu qui venait tout juste d'entrer appela la demoiselle "Rinn". Il devait la connaître et devait peut-être être de bons amis. Donc, il ne pouvait pas être des "défenseurs de l'humanité". Il ne pouvait pas être un ange, un shinigami, un archange, ni un elfe mystique. Alors il devait être soit un vampire, soit un lycan, soit un incube, une elfe de la nuit ou encore un dark angel. Tous ce que l'albinos pouvait deviner, c'était que ce n'était pas un démon. L'inconnu lui fit un salut de la tête, et bêtement, il le lui rendit. Avait-il fait une boulette? Certainement car il alla en direction du forgeron qui l'appela "sire" et "monseigneur". Oh, un riche! Abban aurait dût en douter!

*Je trouve pas qu'il fait très riche. Sérieusement, t'as vu sa coupe? C'est démodé!*

Non, la coupe du riche n'était pas démodé, mais il fallait souvent que Ewilan dise des âneries dans ce genre à dire, même si c'est des petits mensonges. Décidant d'ignorer "Lorell", Abban se décida à répondre à la deuxième question de la dénommée Rinn. Il lui dit:

"Pour ce qui en est de votre deuxième question, Mademoiselle, je ne sais pas à quoi cela va servir. C'est une commande pour mon maître le comte de Vaudrel. Il n'a pas de chiens, les détestant, mais des esclaves. Et si je peux vous le dire, je pense que c'est pour mes collègues et moi."
*Ton maître serait là, il te massacrerait...*

Abban se cacha la bouche avec sa main libre avant de chuchoter doucement:

"Pourquoi donc?"
*Il t'apprécie peut-être, mais par contre il n'aime pas que tu dises des trucs dans genre...*
-Quels "trucs"?
*Des trucs qui lui donnent mauvaise réputation! Là tu donnes l'impression qu'il est un tyran et qu'il s'amuse tellement à frapper les esclaves qu'il va même en envoyer un afin d'aller chercher les instruments.*

En effet, Ewilan avait pas tort là. Si son maître avait été là, il aurait été rué de coup de bâton. Le jeune homme se redressa ensuite avant de continuer:

"Mais cela ne fait rien, je pense que vous vous en fichez de la sorte si je puis le dire."
*Tu l'as dis Bouffi!*

Puis, Abban remarqua que ce qui devait être aussi un riche seigneur se retournait vers eux, avec une faux. Qu'attendait-il pour partir? A moins qu'il ne veuille parler à Rinn? L'albinos se demanda d'un coup si il devait ou non s'en aller....

*Si tu veux mon avis, reste bien là pour agacer ces nobles. Ça fait bien flic aux invités de ton maître de voir un serviteur auprès d'eux qui ne quitte pas la pièce où ils sont? Ça devrait faire la même chose pour eux...*

Han! Ewilan et ses idées...
Revenir en haut Aller en bas
Rinn Massokoo
Démone Ultra-Sanguinaire
Démone Ultra-Sanguinaire
Rinn Massokoo


Messages : 48
Date d'inscription : 15/01/2011

Quelques petites courses sympathiques chez le forgeron [PV Rinn & Alister] Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites courses sympathiques chez le forgeron [PV Rinn & Alister]   Quelques petites courses sympathiques chez le forgeron [PV Rinn & Alister] EmptyDim 30 Jan - 8:40

-Puisque je te dis que ça va ? Inutile de t'inquiété...

*Alister...*

Mon visage s'endurcit, je faisais une mine négative par rapport à tout à l'heure; je n'étais pas très discret car l'homme altéré son regard entre moi et Alister , qui me saluait d'une main. Mais que faisait-il ici, de le voir deux fois dans la même semaine était signe de destin.

-Je suis venu récupéré ma commande... Et toi?

-Pareil...


Après cela, il partit vers l’accueil pour allez chercher son arme. Avec lui dans les parages je préférais attendre qu'il s'en aille, avant d'y aller, mon fouet attendra. Je restais donc avec l'homme à qui je parlais avant. Il était plus grand que moi, mais le plus intrigant c'est le fait qu'il est un secret et qui le cache pas très bien...

-Pour ce qui en est de votre deuxième question, Mademoiselle, je ne sais pas à quoi cela va servir. C'est une commande pour mon maître le comte de Vaudrel. Il n'a pas de chiens, les détestant, mais des esclaves. Et si je peux vous le dire, je pense que c'est pour mes collègues et moi.

Ben voyons, ça m'étonne pas... je pense pas qu'un maître irait chercher lui-même ces armes de torture, j'en connais plein qui font ça en plus; à force de les côtoyer. Mais c'est plus pour les esclaves, je les plaints. Mes esclaves ont comme même le droit à des jours de congé comme aujourd'hui: je n'ai jamais utilisé ce genre de chose sur eux, peut-être parce que je suis une femme.

-Pourquoi donc?

...

-Quels "trucs"?

....

-Mais cela ne fait rien, je pense que vous vous en fichez de la sorte si je puis le dire.

Il se met à parler tout seul, il cache vraiment quelque chose... Alister revenna vers nous avec une Faux... Les gens sont bizarre de nos jours; un qui parle tout seul, et l'autre qui se prend pour le roi des enfers:

-On peut savoir se que tu fais là Alister...à commander une faux...

Je le vit qui regardait l'homme qui siégait à droite de moi, puis j'apperçut un homme arrivé avec ma commande, je courus donc pour aller la chercher avant de revenir auprés des deux deux minutes plus tard.

-Bon je te présente Alister Lorell, une connaissance d'il y a quelque jours, c'est le seigneur du clan de Vampire de la capital de Briaz...

Je pointait Alister pour lui faire la présentation de l'homme ,mais.. je ne le connaissais pas encore...Je le fixais donc de nouveau:

-Je crois que je ne t'ai pas encore demander ton nom c'est ça !!...Moi c'est Rinn Massokoo, je suis une démone; et toi qui est-tu à part être le serviteur du Comte de Vaudrel ?

Ma question ressemblait plus à un ordre qu'a une question. Les yeux braquaient sur lui j'attendait...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques petites courses sympathiques chez le forgeron [PV Rinn & Alister] Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites courses sympathiques chez le forgeron [PV Rinn & Alister]   Quelques petites courses sympathiques chez le forgeron [PV Rinn & Alister] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques petites courses sympathiques chez le forgeron [PV Rinn & Alister]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre innatendu[pv alister]
» Une Once de courtoisie ( Alister Lorell ).
» Pour le fondateur: Alister Lorell ^^
» Hiro de la luna... [PV: Alister Lorell]
» Rencontre fortuite [pv Alister Lorell]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kayilyn :: Terre volcanique :: Forges du Mal-
Sauter vers: