Kayilyn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Région de la Sybérie oriental peuplé par des créatures de toutes sortes avec paysages variés
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une rencontre innatendu[pv alister]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Night mosy
Seigneur des Enfers
Seigneur des Enfers
Night mosy


Messages : 48
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : Ici ou là... si tu tien a moi tu me trouveras...

Une rencontre innatendu[pv alister] Empty
MessageSujet: Une rencontre innatendu[pv alister]   Une rencontre innatendu[pv alister] EmptyJeu 14 Oct - 14:31

Je vagabondais, comme je le fais quand l'envie me prend le soir, dans le cimetière. Je marchais entre les tombe et m'arrêtais devant plusieurs d'entre elles me remémorant ce qui c'était passer avec cette personne enterrer la; me remémorant comment j'ai tué cette personne; avec toujours ce petit sourire, presque imperceptible sur les lèvre. Après une bonne heure passer à vagabonder dans le cimetière, je m'installa sur une branche d'un arbre, perdu entre les tombes, et me mis a méditer en regardant les astre et la lune, et me mis à penser a voie haute sans le vouloir

''Et dire que tout ceux qui sont enterrer ici, sont la par ma faute... ... Tout sa pour de simple mal entendu... ... Rien ne sert de regretter ce qui est fait est fait... ... Je dois juste rester sur mes garde maintenant... ... et éviter de... ... tuer... ... rien qu'en pensant à sa, j'ai ces pulsions qui me reviennent... ... ... Une chance que j'arrive maintenant à me contrôler sinon... ... non je dois pas y penser... ... et éviter de tuer même si je suis en danger de mort... ... ... humphhh même si je sais que certaines fois je ne pourrai l'éviter... ...''

Je m'allongeais tout en prenant une feuille de papier, j'en ai toujours quelque unes sur moi on ne sait jamais, et un stylo, rouge, et me mis à regarder le ciel, bien pigmenté de point blanc et lumineux a cette heure-ci, en attendant qu'une inspiration me vienne. Un vent glacial parcourait le cimetière de temps à autre; une température qui me plaisait beaucoup étant de nature chaude; en passant ce vent agitait légèrement les branche de l'arbre ou j'étais perché, et détachait même plusieurs feuille de l'arbre et d'arbuste qui poussai près des tombe, et les emmenait dans le ciel. Face à ce magnifique spectacle, je fermes mes yeux pour pouvoir mieux profiter de ce moment de plénitude; sans pour autant baisser ma garde, même si personne n'osez vraiment s'attaquer à moi, car on est jamais à l'abri d'une agression.Après une petite demi-heure je me mis soudainement à chantonner tout en écrivant ce que je disait :

In the black wind you were. From the darkness you've tried to run, away. But you were always brought to this hell. And now you're where you ever wanted to be... ... pffff la prochaine fois je prendrai ma guitare avec moi sa sera plus marrant... bon aller je continu sinon je vais le perdre... ... You were sad every time. you've cried every night. But you've always tried to be stronger. And now you found whats you ever searched... I've met you in this place you belong. I even tried to stop you from crying. But now you've gone away. and now it's me who trying to... change. juste to have a greatest life jarretais d'écrire et me mis a regarder la lune tout en continuant de chanter. But please tell me. How i can change my life. if you're not here with me...
Revenir en haut Aller en bas
Alister Lorell
Fondateur Admin
Fondateur Admin
Alister Lorell


Messages : 433
Date d'inscription : 10/07/2010

Une rencontre innatendu[pv alister] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu[pv alister]   Une rencontre innatendu[pv alister] EmptyLun 1 Nov - 16:03

Je marchai. Pensant à la nature environnante, je me perdais dans mes pensées. Je fus soudain pris d'un vertige en captant la présence d'un etre près de là.
Tous sens alertes, je flairai l'odeur qui m'indica que l'inconnu était 1 kilomètre plus loin. Sans réfléchir, je partis en vitesse accélérée. Impressionnant. Enfin... pour les non habitués. Arrivé sur les lieux, je me mis en garde, perplexe mais ne lui voulant pas de mal. Au contraire: je me questionnai sur son origine. Etrange d'ailleurs... Hum. Ouvrant mon esprit, je vis son nom: Night Mony. Euh non! Mosy! Zut j'ai mal capté! Quel con! Bon, maintenant, on l'aborde.


-Bien le bonjour Night Mosy. Puis-je m'assoir avec toi? Je me sens un peu seul là...

J'attendis qu'il daigne me répondre mais, voyant qu'il ne le fit pas, je m'assis et prit le temps de l'épier. Ses cheveux d'un violet exquis penchaient vers son nez. Ses yeux rouges étaient profonds. Ses vêtements sombres reflétaient la personnalité que je sentais en lui.

Je m'assis et attendis qu'il réagisse...


[dsl manque de temps t'a ce que tu voulais =O=]
Revenir en haut Aller en bas
https://kayilin.forumsrpg.com
Night mosy
Seigneur des Enfers
Seigneur des Enfers
Night mosy


Messages : 48
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : Ici ou là... si tu tien a moi tu me trouveras...

Une rencontre innatendu[pv alister] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu[pv alister]   Une rencontre innatendu[pv alister] EmptyLun 15 Nov - 18:05

-Bien le bonjour Night Mosy. Puis-je m'assoir avec toi? Je me sens un peu seul là...

Je fus surpris d'entendre ces paroles, ce qui me ramena à moi et m'interrompi dans ma chanson. Un fois avoir fait disparaitre je me retournai, sans pour autant me lever pour rester discret, épée dans une main et une boule de feu sombre dans l'autre. J'observai autour de moi jusqu'à ce que je vis un de mes ''colegue'', si je puis dire; il participe aussi au maintien de la paix ici tout comme moi; et étant pris d'une flème je me contentis d'essayer de le voir sans ma maigie. Il était brun et grand, ses yeux pourpre avaient comme une étoile lorsqu'il regardai la lune.
Il semblait ne pas vouloire se battre et s'était assi là près de l'arbe ou je m'étais perché depuis je ne sais plus combien de temps. Je rangai donc mon épée et fis disparaitre la boule de feu en comprenant qu'il sagissait seulement de Lorell, le chef de son clan; qui porte son nom. Je ne savais pas grand chose a son sujet juste qu'il est le chef de son clan et qu'il siège aussi au gouvernement des démon, pour le reste je ne sais que le peut de chose que j'ai pu entendre. Il parait qu'il sait bien se battre et qu'il n'est pas un adversaire facile. Je me remis à regarder la lune comme je le faisais avant son arriver, sans chanter cette fois, avant de lui répondre :


Ah Alister ce n'est que toi... excuse ma réaction très... défensive... mais je croyait que c'était un danger qui venait vers moi, et comme j'ai juste senti ta présence sans t'entendre arriver... Certe on ne se connai pas encore très bien mais je pense qu'on peut se parler comme des amis non? Comment va tu?

Cette situation était plutôt étrange on voit rarement deux chef se cotoyer, excepter pendant les réunion chez les démons, et encore moins dans un cimetière. Moi même je trouvais cela bizare, étant de nature solitaire je cotoyai rarement d'autre personne, excepter depuis peu l'héritière du clan de la lune. Je regardai les étoiles, plus particulièrement la pleine lune, avant de regarder Alister et de continuer de parler:

-Comment vas-tu?.... ... on ne te voit pas souvent ici dans ce cimetière, que me vaut le plaisir de ta visite?
Revenir en haut Aller en bas
Alister Lorell
Fondateur Admin
Fondateur Admin
Alister Lorell


Messages : 433
Date d'inscription : 10/07/2010

Une rencontre innatendu[pv alister] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu[pv alister]   Une rencontre innatendu[pv alister] EmptyDim 21 Nov - 17:13

Comment vas-tu?.... ... on ne te voit pas souvent ici dans ce cimetière, que me vaut le plaisir de ta visite?

Alister savait bien qu'il ne venait pas souvent. Mais là, il fallait qu'il passe. D'un coup, de son esprit resurgi des ouvenirs... plutôt macabres...

Souvenirs:

Papa? PAPA!!! Tu es rentré!! Je t'attendais, tu sais! Et toi tu rentre à cette heure-ci!

Un gamin de dix ans surgi de derrière la porte, les yeux chargés à la fois de reproches et de joie.
Il sauta sur Alister et l'étreint de toutes ses forces. Alister en eut la circulation qui lui restait coupée. Il lui rendit cependant son câlin, humant les doux cheveux de satin de son jeune fils.


Désolé, mon chéri. J'ai eu du retard car j'ai du travailler plus au poste avec les nouveaux gardes. Des débutants, tu sais.

Alister rigolait, imité par son fils de sa voix telle une clarinette. Alister souleva son fils dans les airs, le balançant amicalement par-ci par-là. Ces yeux rouges étaient dus à son organisme humain enfantin.

Bon, maintenant, viens allons chasser. Tu dois avoir faim. Suis-moi, Hazareth.

Je reviens, je vais prendre mon sac à dos.

Alister attendit patiemment cinq minutes. Dix minutes. Vingt minutes. Incrédule, Alister alla voir dans la chambre. Un petit cri étouffé se fit entendre et le père accourut, adoptant un air défensif. Arrivant au seuil de la porte, il crut que sa mâchoire avait atteint le sol. Son fils gisait sur le sol, un pieu en plein coeur, organe qu'il n'avait point. Furieux, il chercha des yeux et de son esprit qui avait assassinée son fils. Il capta dans la cour de derrière une âme. Bondissant de la fenêtre, Alister s'empara à son d'un pieu et se prépara à attaquer. C'était un loup. Des larmes vinrent cacher la vue à Alister fou de fureur. Bondissant à nouveau, il tenta d'arracher la vie au meurtrier. En un instant, le loup lui arracha le pieu des mains et lui fit au passage une marque gigantesque à la poitrine. Alister n'en prit pas compte sauf que le loup s'échappa. Alister perdit la raison... Tout devint flou.

Fin de souvenirs:

Des larmes recommencèrent à couler le longs de ses joues quant il parla avec grandeur:

J'attend de toi, Ô seigneur des Ténèbres, que tu réssussite mon fils, Hazareth Lorell...
Revenir en haut Aller en bas
https://kayilin.forumsrpg.com
Night mosy
Seigneur des Enfers
Seigneur des Enfers
Night mosy


Messages : 48
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : Ici ou là... si tu tien a moi tu me trouveras...

Une rencontre innatendu[pv alister] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu[pv alister]   Une rencontre innatendu[pv alister] EmptyLun 22 Nov - 16:11

Alister semblait s'être mit à pleurer malgré lui. En cherchant de moi même je découvrit ce funèbre souvenir. Et avant même que je ne puisse parler il m'exposa la raison de sa venu :

J'attend de toi, Ô seigneur des Ténèbres, que tu réssussite mon fils, Hazareth Lorell...

Cette phrase me surpris et faillie me faire tombé de ma branche, j'en restai bouchebé. Il est rare qu'un membre du clan lorell demande de l'aide, ayant tendence à pouvoir se débrouiller de leur propre moyen. Malgré tout cet demande avait une part de noblesse en elle et j'en fus ému. Je réfléchi un instant avant de lui répondre :

Toute mes condoléance... ... Il a été tuer à la ''barbare'' si je peut dire... ... Et tu veut donc que je le ramène à la vie c'est sa???

Mon visage repris son apparence courante d'ados insoucient toujours prêt a s'amuser un peu et a tout essayer. je repris donc avec une voie qui riait un peu :

Raaaa c'est plutôt compliquer... ... mais faisable... ... à deux nous pourrons le faire, j'espere juste que tu à garder quelque de ces affaire, je n'est nullement envie d'aller ouvrire sa tombe. humph Il te faudra bien réfléchir car sa sera un moment difficile... s'attaquer a son propre enfant pour le faire revenir d'entre les mort... il faut du cran... tu devra te surpasser cette fois... ... et sa sera bien plus dur que de le voir mourrir... ... ... Je pense que tu maîtrise la télépathie???... ... contacte moi quand tu sera prêt... ... j'aurai besoin de quelque de ses affaire les plus intime le reste je m'en charge... si tu n'as plus les affaire on devra... ... ouvrir son tombeau... ... je te laisse réfléchir ou alors...
Revenir en haut Aller en bas
Alister Lorell
Fondateur Admin
Fondateur Admin
Alister Lorell


Messages : 433
Date d'inscription : 10/07/2010

Une rencontre innatendu[pv alister] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu[pv alister]   Une rencontre innatendu[pv alister] EmptyLun 22 Nov - 20:36

Alister le regardait à travers ces quelques larmes. Il avait un chagrin énorme. Il voulait absolument reprendre son fils et il le ferait. Se tournant vers son sac, il en tira un ours en peluche ainsi qu'une broche en satin blanc et un tissu rouge sang. Il les donna à Night Mosy et prit place à ses côtés.

Ce sont les objets qu'il chérissait le plus. Alors voila, fais en bonne usage. Ramène-le pour moi, et ton prix sera le mien. Je ne demande que mon fils avec le même état d'esprit qu'avant.
Est-ce possible?


Il regardait Mosy manier les objets de plus en plus rapidement puis il ne comprit pas ce qui lui arriva. Il fut pris par un malaise et il tomba à terre. Son coeur se serra et il prit du temps avant de se remettre debout. Il attendait que le phénomène se produise. Il était pressé de revoir son cher et tendre fils qu'il avait aimé.

Humant l'air de ses poumons qui lui restait, Alister fut prit d'une envie forte de pleurer. Il ravala cependant ses larmes et regarda le spécimens de loin, jugeant bien de s'écarter si nécessaire. Ne sachant quoi faire, il s'assit sur un rocher et observa... Sans plus. Il savait cependant ce qu'il allait faire quand il aurait récupéré son fils: il irait réglé le compte à ce loup! Oui, il le savait.
Alister ne se contrôlait plus. Il s'excusa auprès de Mosy et s’éclipsa un instant pour chasser.
Il sauta sur un élan en action et lui planta ses crocs dans sa carotide, aspirant tout le sang à l'intérieur. Jusqu'à la dernière goutte. Puis il s'attaqua à une autre bête et ainsi de suite jusqu'à ce que sa faim soit remplie...
Revenir en haut Aller en bas
https://kayilin.forumsrpg.com
Night mosy
Seigneur des Enfers
Seigneur des Enfers
Night mosy


Messages : 48
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : Ici ou là... si tu tien a moi tu me trouveras...

Une rencontre innatendu[pv alister] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu[pv alister]   Une rencontre innatendu[pv alister] EmptyMar 30 Nov - 18:43

Je ratrappai les objets, à la volé, que Alister me lançais. Il s'agissait d'un ours en peluche ainsi qu'une broche en satin blanc et un tissu rouge sang, des pbjet que son fils chérissait le plus. Avant que je puisse lui donner quelque précision il parti. Je senti néanmoins autour de moi plusieur vie animal disparaitre une a une. :

Hummm???... ... Est-tu vraiment... ... Hey!!! Et merde il est parti --'... ... chasser endirait bien... ... Bonne chasse. *Il semble bien décidé... ... je ferais mieu de commencer à préparer les lieu avant son retour... ... ... et me préparer moi même à... ...*

Je partis donc chercher quelques ingrédient nécéssaire à ce rituel, il se trouvait tous dans le cimetierre, et j'avait de la chance: ils étaient tous autour de moi ou dans les environs. Après un court instant je finis par avoir tout les ingrédients et en fis un inventaire poiur être sur :

Bon alors... ... on a avec nous... : tombeline, ok... doulourente, ok... ... larmes de l'enfer, ok.. ... il manque un truc la non.. ... ah oui sang-royal... c'est la ok... on a les objet ici... ok... ... ... hummm aller on va mettre deux trois roses noires sur la table quand elle sera la...

Je créai une table magiquement, sans trop m'en préocuper je dois l'avouer. J'y placis les plante que j'avais ramasser à l'instant, les objet du fils de Alister et les fameuse roses noires, comme je le shouaiter. Une fois cela achevé, je remontai sur ma branche pour m'allonger de nouveau pour attendre Alister. Je ne restis cependant pas sans rien faire, je rendis mes lames visible et me préparer mentalement à ce qui allait suivre. Je fermis mes yeux et me mis à méditer :
*J'ai l'impression que cette nuit sera pleine d'émotion, bien comme mauvaise... ... j'espère seulemetn qu'il aura le courage de... ... je n'ai pas envie d'avoir les problème qui peuvent s'en suivre s'il ne le fait pas... ... Je pense que pour une fois je vais pouvoir me doner un peu plus que d'habitude... ... sa sera comme un entraînnement... ... en un peu plus dur... ... un tout petit peu[... ... ... j'ai l'impression qu'il a fini, il a été rapide ou alors c'est moi qui ait prit du temps???*
En sentant Alister revenir je rouvris les yeux, qui n'étaient plus les même, l'oeil gauche était jaune et noir alors que l'autre était rouge et noir. Tout en restant allonger j'attendis patiemment le retour d'Alister qui ne devait plus tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Alister Lorell
Fondateur Admin
Fondateur Admin
Alister Lorell


Messages : 433
Date d'inscription : 10/07/2010

Une rencontre innatendu[pv alister] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu[pv alister]   Une rencontre innatendu[pv alister] EmptyMar 21 Déc - 17:16

Alister revint après quelques minutes, la bouche essuyée à la va-vite. Il regarda Night Mosy sortir de sa transe, plein d'espoir. Certes, il savait qu'il allait traverser une rude épreuve. Mais il le fallait, car il voulait son enfant tout près de lui. Et puis, lui et Hazareth irait se venger de ce loup putride et horrible...
Rien qu'à l'idée de retrouver son fils chéri, il eut envie que tout ceci soit déjà terminé. Soudain, il eut matière à réfléchir; quand son fils reviendrait d'entre les morts, comment Alister fera-il? Qu'allait-il dire?


* Ca sera un " bonjour mon fils, tu m'a énormément manqué...*

Mais s'il chargeait sur son père? Comment réagirait donc le géniteur? Alister finit cependant ses réflexions par cette conclusion: quand son fils arriverait, il l'accueillerait par des paroles chaleureuses puis tendrait les bras en signe d'affection. Si son fils chargeait, il le tiendrait fermement en lui expliquant ce qu'il avait fait et il tenterait de lui répondre... Oui, c'est sans doute la meilleure idée qu'il eut trouvé...

Ca y est, je suis prêt, c'est quand tu veux. Si sa venait à dégénéré, pourrait-tu me faire la faveur de lancer un de ces sort d'immobilisation pour qu'il ne m'attaque pas? Ca éviterait les malentendus...

Alister replongea dans ses propres pensées. Qu'en penserait sa femme? Serait-elle contente de son choix? Après tout, c'est lui qui commandait dans la famille. De plus, Hazareth manquait depuis plusieurs années à ses parents... Alister se tint droit, un lapin égorgé en main pour le donner à son fils... Il demeura patient, attendant sagement le travail de Mosy, guettant toutes ses réactions...


[Désolé c'est un peu court mais, surtout, ne fait pas jouer mon enfant. Arrete toi au moment ou tu fini la reincarnation... merci ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://kayilin.forumsrpg.com
Night mosy
Seigneur des Enfers
Seigneur des Enfers
Night mosy


Messages : 48
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : Ici ou là... si tu tien a moi tu me trouveras...

Une rencontre innatendu[pv alister] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu[pv alister]   Une rencontre innatendu[pv alister] EmptyVen 31 Déc - 16:59

Ca y est, je suis prêt, c'est quand tu veux. Si sa venait à dégénéré, pourrait-tu me faire la faveur de lancer un de ces sort d'immobilisation pour qu'il ne m'attaque pas? Ca éviterait les malentendus...

Ces paroles me ramenèrent à moi. Et je ne fus surpris de trouver Alister en face de moi. je réfléchi un court instant, il ne semblai pas avoir tout compris; je crois même qu'il ne m'avai pas entendu tout à l'heure; je pris donc un inspiration avant de lui expliquer la suite des événement :

En dirait que tu ignore ce que tu auras a faire... ... je vais donc tout t'expliquer du mieu que je peut. Je vais ouvrir une ''brèche'' entre le monde des morts et des vivants et ainsi ramener ton fils à la vie. Mais il y a un problème : je le ramène a la vie ''pure''; en tant qu'humain. Tu devra donc le mordre pour qu'il redevienne un vampire. Cela risque fortemment d'être dur pour toi.

Je réfléchis encore un cour instant à tout ce qui pouvait arriver. Puis, après quelque seconde, je repris en inclinant la tête en arrière et légèrement sur la droite, avec un sourir sournois :

Si il le faut je l'imobiliserai, mais je te demanderai de le mordre le plus vite possible, le fait d'ouvrire une brèche permettra à tous les mort de sortir d'outre tombe... et comme ce cimmetierre est imense il en arrivera de tout les côter... et je peut refermer la brèche que lorsque tu auras mordu ton fils... donc plus vite tu le fait et moin de mort-vivant il y aura.

Apres ce petit discours je fermis les yeux un instant avant de les ré-ouvrir. ceux-ci avit changer de couleur. Ma pupile gauche était maintenant jaune sur un fond noir, alors que la pupile droite était devenu rouge rouge sur fond noir. Puis je plaquai mes main sur la table mes deux mains, provoquant un bruit sourd et repris Avec cette voie si sombre que je prend lorsque je suis plus serieux qu'à l'acoutumé et avec un sourir plus sombre:

Bon maintenant que tu sait tout... ... nous commençon quand??

[bah... je conte pas le faire jouer XD... ... juste jouer une horde de zombie si tu ve pas le mordre XD c'est toi qui voit]
Revenir en haut Aller en bas
Alister Lorell
Fondateur Admin
Fondateur Admin
Alister Lorell


Messages : 433
Date d'inscription : 10/07/2010

Une rencontre innatendu[pv alister] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu[pv alister]   Une rencontre innatendu[pv alister] EmptySam 1 Jan - 17:08

Après les amples explications de Night Mosy, Alister compris enfin la dure réalité à laquelle il était confronté: il allait devoir mordre son propre fils! Chose qu'il n'avait jamais fait car il avait eu cette enfant comme tout humains, même si ce n'en fut pas un. Rassemblant son courage, il s'avança, en position de défense. Il pensait être prêt.

En réalité, ce fut tout le contraire...

Mosy fit apparaître un néant assez grand pour englober quelques personnes à la fois. Il marmonna quelque incantation qu'ils furent, les répétant ça et là de plus en plus fort. Soudain, jaillissant du trou béant et sombre, Hazareth apparut... et Alister eut un choc:

Son fils marchait lentement, incrédule. Il dégageait de son corps un parfum doux, exquis et envoûtant. Alister retint sa respiration et compta machinalement dans sa tête si embrouillée. Puis, voyant Night Mosy approché dans le but d'attraper Hazareth, Alister lui fit un signe pour lui faire comprendre qu'il ne voulait finalement pas de l'aide physique de sa part.

Alister approcha d'un coup, prêt de sa cible. Il avait répété son plan une bonne centaine de fois en trente secondes: il faudrait qu'il lui caresse ses joues toutes pâles, puis, à deux mains, pose ses dents à son cou en se contrôlant pour ne pas le réexpédier dans le néant.

Soudain, Alister eut des flash back, des souvenirs enfouis. Il revit le regard angélique de son fils, ses yeux orange éclatant. C'était l'époque où il avait commencé à arrêter de s'en prendre aux humains. Ses cheveux bruns de soie à l'odeur du clan ruisselait des gouttes en provenance de la rivière alentour. Sa peau de satin blanc inimaginable brillait de mille feux. Alister eut un haut-le-coeur. Tout à coup, il ne s'en sentait plus capable. Néanmoins, il se rappela ce qu'il s'était promis: ramener Hazareth avec lui et assouvir sa vengeance...

Il prit le visage en larmes de son fils et, en deux secondes, étreint son fils et murmura:

Désolé, Anieth... C'est pour ton bien...

Puis, il éloigna un instant sa tête de son fils et revint à la charge, plantant ses crocs au plus profond de sa carotide. La douleur devait sûrement être cuisante, mais Hazareth ne semblait pas en souffrir. Il semblait plutôt choqué. Pendant qu'il déployait son propre venin à l'intérieur de son fils, il ne put s'empêcher quelques larmes sincères. Le processus fut vite accompli et Alister lâcha aussitôt Hazareth pour le contempler.

Il avait l'air différent en quelques point: sa peau, déjà blême, s'était blanchie de plus belle. Ses traits s'étaient affinés jusqu'en avoir une beauté irrésistible. Hazareth se redressait et, en un regard en coin et un sourire aux lèvres, presque malicieux, Alister sut qu'il avait réussi, oubliant complètement la présence de Night Mosy...
Revenir en haut Aller en bas
https://kayilin.forumsrpg.com
Night mosy
Seigneur des Enfers
Seigneur des Enfers
Night mosy


Messages : 48
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : Ici ou là... si tu tien a moi tu me trouveras...

Une rencontre innatendu[pv alister] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu[pv alister]   Une rencontre innatendu[pv alister] EmptyDim 2 Jan - 11:44

Malgré ma solidité je fus toucher par ce spectacle. Mais je dus faire vite. Après avoir prononcer une courte formule inconpréhensible, je dus sortir Alister de ses retrouvailles pour le prévenir du danger :

Désolé de te sortir de ce bon moment, mais la brèche est rester trop longtemps ouverte, et on se retrouve avec... ... avec... ... *ils ont été plus rapide que je le croyait*... ... environ 500 zombies à nos trousse si il ne sont pas 1000.

En réalisant qu'ils était nombreux, un sinistre sourire se dessina sur mes lèvre, se même sourir que j'avais lorsque je tuai et que j'en voulai plus; fort heureusement je me maîtrise maintenant; je regardai Alister qui réfléchissait à ce qu'il allait faire avant de lui dire :

Si tu veut te battre à mes coter je protégerai ton fils avec des barrière de protection ils ne pourrons pas l'attaquer... ... il y en a asser pour tout le monde ne t'inquiète pas. Je pourrai m'en occuper seul, mais j'ai apris à partager et j'imagine que tu as besoin de te défouler non???

J'inclinai la tête en arrière et un peu sur mon épaule droite; à vrai dire c'est presque un tique; en attendant la réponse de Alister. Mais soudain un zombie, sorti de nul part, se jetta sur moi, les bras en avant :

Mais oui c'est sa... aller vien faire un calin à tonton connard

D'un mouvement rapide, je saisi un de ses bras avec ma main droite, et le plaquai au sol avec mon pied droit. Le zombie criait l'assassin, lui ayant arraché son bars. Mais nayant aucun contrôle sur lui il se dégagea facilement. Alors, je sautai, à peu près à la hauteur de ses épaule, je lui saisi le coup avec ma jambe droite et fis un salto arrière en prennant soin de le frappé avec ma jambe gauche à la même occasion, tout cela dans un mouvement fluide et rapide. En retombant sur mes jambes deux mètre plus loin, je remarquais que la tête du zombie s'était détacher et était rester dans le creux de ma jambes avant de retombé en même temps que moi. Celle-ci se mit à hurler, devant moi le cors se crispait, le sang coulait à flot; tel des fontainne; de la base de son coup et de son épaule droite. Après 2 minutes la tête se tût et le corps tombis dans un bruit sourd continuant de perdre le peu de sang qu'il lui reste. Dans le même moment on pouvait entendre au loin, tout autour de nous des cris plaintifs, signe que les morts-vivants se dirigeait vers nous. En regardant le cadavre je me remis à parler à Alister :

Et!! Dépèche toi Alister... ... ils ne vont plus tarder maintenant... ...

[bon je prévien toujours au cas ou vous ne l'auriez pas remarquer vous qui lisser se rp avec tant d'attention... sa vas devenir un peu gore... Alister si tu ve on la fait à la... ''fear" :p]
Revenir en haut Aller en bas
Alister Lorell
Fondateur Admin
Fondateur Admin
Alister Lorell


Messages : 433
Date d'inscription : 10/07/2010

Une rencontre innatendu[pv alister] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu[pv alister]   Une rencontre innatendu[pv alister] EmptyMar 4 Jan - 13:56

Alister ne s'était pas rendu compte que des hordes de zombies approchait de sa position. Aussi, quand il le remarqua, il eut un rictus en repensant à la fois dernière fois où il avait partagé un tel combat avec celui-même qui venait de réanimer le corps de son fils.

Il alla poser son fils dans un coin et, se retournant, il enfourna son poing dans la gueule d'un des zombie. Les globes oculaires de la chose volèrent de leurs orbites pour s'écraser sur le sol en explosant. Avec un rire macabre, Alister sortit son sabre d'or et fendit la tête d'un opposant en deux, laissant à l'air les organes crânien.

Plus en forme qu'autre chose, il voulut essayer une autre de ses multiples armes. Il prit sa dernière invention: un couteau éléctrique. En gros, c'est une mini tronçonneuse de la taille d'un couteau vingt à trente centimètre. Alumant l'automatisme il le fit rouler sur un zombie qui poussa un cri strident, ce qui n'empêcha pas Alister de le pousser à bout. La pauvre bête se retrouvait alors couper en deux, ce qui augmenta les fous rire d'Alister.

Il continua à déchirer rapidement les cadavres un à un, les renvoyant d'où ils venaient. Puis, lassé de son arme, il prit ses simples griffes au bout de ses doigt et arracha à un zombie à la fois un cri de douleur aigu et ses entrailles ventraux. Puis, nullement impressionné, Alister se servit de l'intestin grèle du zombie pour étouffer ce dernier avec.

Alister redoubla de force et sortit alors une hache de derrière son dos déjà couvert de sang et s'acharna sur des zombies en rafales, explosant des gueules au passage. Puis, quant il eut fini de massacrer le dernier, il vit son fils taché de sang. Sa panique laissa place à un rire émotionnel en voyant que ce n'était pas le sang de son fils mais le des monstres dans sa bouche. A priori, il en avait avalé un.

Alister se retourna vers Night Mosy qui semblait s'être bien amusé, lui aussi. Souriant, Alister s'approcha de lui, son fils sur son dos. D'un signe de tête Alister le remercia avant de dire...


Night Mosy, dieu des mort, je te doit tout, désormais. Mon âme serais en paix si tu venais de temps à autre chez moi, à Briaz. Ou, au pire, si tu n'es pas fatigué, tu n'aurais qu'à nous trouver des bestioles à dégomer. De toutes façon je n'attend que le moment où tu m'appelle. N'hésite pas car, à partir de maintenant, je suis tout le temps libre.

Alister attendit sa réponse, mais ne contait pas partir maintenant, enlaçant son fils de lumière... vampirique...
Revenir en haut Aller en bas
https://kayilin.forumsrpg.com
Night mosy
Seigneur des Enfers
Seigneur des Enfers
Night mosy


Messages : 48
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : Ici ou là... si tu tien a moi tu me trouveras...

Une rencontre innatendu[pv alister] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu[pv alister]   Une rencontre innatendu[pv alister] EmptyMar 24 Mai - 19:02

Les zombies sortirent de nul part, même sous nos pied, et se mirent à nous attaquer. Le visage assombri et les yeux bicolores et totalement changé, j'invoquai mes armes: 8 épée longue disposé sur mon dos.
Les 8 lames étaient toutes apparenté à un élément : feu, eau, terre, air, nature, poison, foudre, lumière et ombre... les 8 éléments de base que tout puissant guerrier se doit de connaitre et maîtriser. Les zombies se lancèrent tous en même temps en direction de Hazaret. Alister l'emporta dans un coin du cimetière, pendant que de mon coter je commençais à m'amuser.
D'un geste d'une rapidité inhabituelle je coupis en deux plusieur zombies. Enchainant les coups sans interruption, mes lames se mirent à virvolter, à etre lancé, à me servir de suporrt avant que je ne les reprenne en mains.
Après deux bonne heures de jeu, Alister; qui m'avai rejoins au début en alaissant son fils manger quelque zombies; et moi avons réussi à venir a bout des zombies. C'est alors qu'avec un grand sourir, le visage toujous aussi sombre et les yeux bicolores, je dis à Alister:


-Une bonne petite bataille de temps en temps sa change des entrainement quotidient tu ne trouve pas Alister?...

Je fus surpris de le voir avec son fils sur ses épaules me regardant avec un air serieux et heureux à la fois *Il est si rapide... je me demande qui de nous deux est le plus rapide, je lui demanderai de faire une course un autre jours*.Mon visage et mes yeux redevinrent normale avant qu'il ne me dise:

-Night Mosy, dieu des mort, je te doit tout, désormais. Mon âme serais en paix si tu venais de temps à autre chez moi, à Briaz. Ou, au pire, si tu n'es pas fatigué, tu n'aurais qu'à nous trouver des bestioles à dégomer. De toutes façon je n'attend que le moment où tu m'appelle. N'hésite pas car, à partir de maintenant, je suis tout le temps libre.


Je fus surpris par ses parole, mais je lui répondit avec un ton blagueur:

-Bah tu sais t'es un Lorell et j'ai connu pas mal de tes ancêtres, alors c'est naturel si tu as besoin d'aide fait moi signe je ferai tout ce que je peut pour t'aider... Ah tu n'étais pas déja tout le temps libre avant?... Des bestios a dégomé je peux en trouver je t'apellerai la prochaine fois que je suis amenner à en affronter; après si tu est partant on peut en parlé au conseil et s'amuser un peu sur des résistant... Je viendrai de temps en temps te voir chez toi avec grand plaisir, mais je t'atend aussi chez moi.


je me mis à regarder la lune avant de continuer:

-Bon et maintenant... c'est quoi le programme de la soirée, il est encor tôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre innatendu[pv alister] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendu[pv alister]   Une rencontre innatendu[pv alister] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre innatendu[pv alister]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Once de courtoisie ( Alister Lorell ).
» Hiro de la luna... [PV: Alister Lorell]
» Rencontre fortuite [pv Alister Lorell]
» Pour le fondateur: Alister Lorell ^^
» Un dîner entre amis.[PV Alister Lorell ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kayilyn :: South Kayilyn :: Victrus-
Sauter vers: