Kayilyn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Région de la Sybérie oriental peuplé par des créatures de toutes sortes avec paysages variés
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Promenade au coeur d'un volcan actif: Bonne idée !![PV Alister]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rinn Massokoo
Démone Ultra-Sanguinaire
Démone Ultra-Sanguinaire
Rinn Massokoo


Messages : 48
Date d'inscription : 15/01/2011

Promenade au coeur d'un volcan actif: Bonne idée !![PV Alister] Empty
MessageSujet: Promenade au coeur d'un volcan actif: Bonne idée !![PV Alister]   Promenade au coeur d'un volcan actif: Bonne idée !![PV Alister] EmptyVen 21 Jan - 18:06

Les terres volcanique est, a l'origine, un endroit inhabitable pour un être vivant. Mais pour une démone comme c'est un jeu d' enfant. Je suis l'incarnation même du mal et le mot gentille je ne connais pas ... Bon arrêtons nos conneries c'est pas le moment de se vanter. Il est vrai que je suis à ce jour la plus belle femme ou disons la plus belle demone qui existe sur kayilyn et qu'a ce titre je suis disons dispensée des combats qui sont ennuyeux a la longue...Mais ma vie est plutôt ennuyante, je voudrais que quelqu'un vienne me sortir de ce cauchemar quotidien afin de pouvoir découvrir le monde comme une petite aventurière curieuse. Je crois que j'aime ça...le danger ...je crois que j'aime, je en me souviens plus de ma vie en tant qu'humaine mais à ce qu'on m'a dit, un humain est un être faible tandis qu'un être démoniaque peut vivre longtemps et avec l'âge d'une belle jeune femme. Mais je sais que j'aimais ça avant !!!!Je pense !!

Alors je décidais de quitter mon beau manoir et de partir me promenais; j'avais le chois: Le volcan de Liackou et la forge du mal. Je ne voulais pas être entourée d'homme aujourd'hui, je partit donc au volcan .
Arrivée au sommet, j'avais un peu mal au pieds; je me mis donc à chercher un banc ou un gros rocher pour m'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alister Lorell
Fondateur Admin
Fondateur Admin
Alister Lorell


Messages : 433
Date d'inscription : 10/07/2010

Promenade au coeur d'un volcan actif: Bonne idée !![PV Alister] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au coeur d'un volcan actif: Bonne idée !![PV Alister]   Promenade au coeur d'un volcan actif: Bonne idée !![PV Alister] EmptyDim 23 Jan - 8:27

Quand je me réveillai, il faisait beau. Je me suis dis "pourquoi ne pas en profiter un peu?" Me levant rapidement, je me mis en quête de mes plus beaux vêtements. Je finis par les trouver et les mis sur moi: il s'agissait d'un pantalon noir et d'une chemise de même teinte avec des rubans dorés; des bottes noires ornaient mes pieds; un énorme manteau rouge sombre me recouvrait le dos, ouvert au devant; pour finir, un chapeau pourpre vint se poser sur ma tête.

Sortant de ma chambre, j'allai voir ma femme. Fan me trouva avant que je ne la trouve moi-même et me dit, comme un ronronnement:

" Où vas-tu donc, Al? "

Bonjours, Fan, répondis-je. Je m'en vais chasser dans les plaines volcaniques. J'emmène juste Evan, je ne veux pas trop m'embarrasser...

" Cela te dérange-t-il si je reste ici?"

Pas le moins du monde, chérie, affirmai-je, avec un petit sourire.

Puis, elle me laissa passer et je me ruai dans la grande salle où mangeait déjà la presque totalité de mes hommes: on pouvait en compter des centaines. Je repérai tout de suite Evan, assis à côté d'une vampiresse qui se nommait Grace. Ils bavardaient avec entrain, aussi je ne voulus pas les séparer...

M'approchant maintenant sans être pressé, je me positionnai tout près d'eux et, aussitôt qu'ils sentirent ma présence, tous deux se retournèrent et firent la révérence la plus cordiale, suivit presque aussitôt par les autres courtisants. Avec un signe de la main et un sourire chaleureux, je leur intimai de s'asseoir et de continuer leurs activités quelques qu'elles soient. Cependant, je retint mes deux élus. Ils me regardèrent et Evan prit alors la paroles, rompant le premier le silence. Je vis que personnes ne s'intéressaient à nous.

* Tant mieux*, pensais-je, soulagé.

" Messire Alister, que nous vaut l'honneur de votre déplacement?"

A vrai dire, je suis venu vous convier à une partie de chasse. Evan, je t'autorise à emmener ta compagne.

Elle rougit et Evan n'en fit aucun compte. Il ne sembla réfléchir qu'un bref instant, cependant que je ne fus pas pressé. Puis, il me répondit:

" J'accepte très volontiers, mon bon seigneur Alister"

Je te remercie de ta grande courtoisie, Evan.

"Mer...Merci, monseigneur Alister"

Voyons, cela est tout naturel. En revanche, je n'aimerai pas y aller trop nombreux. Aussi, j'ai tout de suite pensé à vous.

Ils firent un signe d'accord de tête et me suivirent jusque dans la cour interminable. Arrivés à la sortie du château, nous dîmes au revoir aux gardiens de la porte et, quand nous allions partir, Fan déboucha du parc, haletante.

"Alister, chérie. Dis-moi qui doit gérer en ton absence?"

Eh bien, c'est toi, mon amour. Sois forte...

Elle savait que je la taquinais. Aussi, elle me donna une tape amicale dans le dos. Je lui sourit et nous partîmes pour les terres volcaniques. Nous marchâmes longtemps, ce qui ferait une éternité d'une bonne grosse semaines pour les humains.

Finallement, nous arrivâmes sur le volcan. Il semblait faire chaud mais nous, vampires, ne sentions pas trop la chaleur. Nous commençâmes à chasser des oie qui se logeaient au pied du gros volcan, puis nous nous attaquâmes aux plus grosses bêtes comme des boeufs, des cerfs, des rhinocéros. Nous fîmes une pause quand le soleil arriva au Zénith. Pendant que les deux vampires bavardaient tranquillement, je partis faire un tour en haut de la montagne de feu. C'est là que j'aperçus une créatures. Elle n'était pas une de ces créature angéliques. Non, bien au contraire: c'était une sorte de démon.

J'avançai sans craintes vers la bête et la saluai d'un signe de tête en lui disant.

Bien le bonjour, Créature démoniaque de Lucifer. Je suis Alister Lorell, fils d'Alonçar Lorell, roi vampire du manoir Dianaroy de Briaz. Je suis en chasse d'animaux avec mes fidèles, Evan et Grace.


Les interpellés avancèrent, sans montrer aucuns signes d'agressivité. Ils observait la démonne, anxieux. Je repris d'un ton accueillant:

Puis-je savoir qui vous êtes, démonne?

Je scrutai son visage qui me disait quelque chose... Puis, soudain, j'eus une révélation!

Vous...Vous êtes Rinn Massokoo, celle qu'Il a transformé en démon! J'était là, à Ses côtés, lorsqu'Il vous a donné pour mission la même que la mienne: l'élimination de crature de Dieu...

Elle parut impressionnée de mes connaissances sur elle. J'attendis alors qu'elle parle, nullement pressé...


(La longueur te montre comme je suis intéresser, c'est ma marque personnel^^")
Revenir en haut Aller en bas
https://kayilin.forumsrpg.com
Rinn Massokoo
Démone Ultra-Sanguinaire
Démone Ultra-Sanguinaire
Rinn Massokoo


Messages : 48
Date d'inscription : 15/01/2011

Promenade au coeur d'un volcan actif: Bonne idée !![PV Alister] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au coeur d'un volcan actif: Bonne idée !![PV Alister]   Promenade au coeur d'un volcan actif: Bonne idée !![PV Alister] EmptyDim 23 Jan - 9:11

Je cherchais un endroit pour m’asseoir et reposer mes jambes de Diva, c'est tout!! Alors pourquoi je ne vois pas de banc. Les humains n'ont pas été fut-fut de ne pas mettre un banc en haut d'un volcan en éruption. Pendant que me battais pour chercher un endroit où posé mes fesses, quand j'apperçut un homme au loin. Magnifiquement beau,, avec des cheveux bruns et court; il avait un corps de rêve si je put dire et un accoutrement de roi !! J'en suis fan. Une cape sublime, un visage sublime..., des chaussures bien entretenu; des bras musclé !!!!...Euh..Je m'éloigne là !!
Il vient vers moi!!! Comme d'habitude, les hommes sont si prévisible; ça me lasse de devoir faire la belle pour l'impressionner. Ça y est il est à côté de moi; que va t-il dire:


-Bien le bonjour, Créature démoniaque de Lucifer. Je suis Alister Lorell, fils d'Alonçar Lorell, roi vampire du manoir Dianaroy de Briaz. Je suis en chasse d'animaux avec mes fidèles, Evan et Grace.

Oh créature de Lucifer, charmante façon d'aborder une femme. Je lui lançais un sourire diabolique, avant de m’apercevoir que les deux noms qu'ils avaient cité étaient arrivé en 2 seconde: Par les flammes de Lucifer, j'ai affaire à trois vampires. Finalement, je crois que ça ne marchera pas entre lui et moi:

-Puis-je savoir qui vous êtes, démonne?

Je ne voulais pas répondre; je vais peut-être faire ma vantarde, mais il est impossible qu'il ne me connaisse pas...Alister...Lorell ne regarde donc pas la télé de nos jours.

-Vous...Vous êtes Rinn Massokoo, celle qu'Il a transformé en démon! J'était là, à Ses côtés, lorsqu'Il vous a donné pour mission la même que la mienne: l'élimination de créature de Dieu...

Comment..Comment ma connait-il à ce point mais qui est-il !!! Il ne me connait pas en tant que la démone la plus belle mais en tant que Humaine transformé en Démone. Pourquoi ...Pourquoi me confronté encore à cette histoire. Ce "Il" c'est qui....Je suis arrivé par un trou noir et j'ai attéris en plein milieu de la salle du Haut-gouvernement... Personne comment j'ai été transformer ni par qui!! Alors Pourquoi !!

-Comment..Comment vous savez ça, Cher vampire, vous qui volait le sang des infortuné. C'est à cause de vous que les esclaves humains se font rare. Ne vous approchez pas; Vous ne me connaissait pas!!! On vient à peine de ce voir...vous...vous mentez!!

Je me retournais et j'essayer de m'en aller; je ne voulais pas savoir la vérité, je ne voulais pas chercher alors pourquoi m'a t-il trouvé... Je continuais donc ma promenade en partant à l'opposé..
Revenir en haut Aller en bas
Alister Lorell
Fondateur Admin
Fondateur Admin
Alister Lorell


Messages : 433
Date d'inscription : 10/07/2010

Promenade au coeur d'un volcan actif: Bonne idée !![PV Alister] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au coeur d'un volcan actif: Bonne idée !![PV Alister]   Promenade au coeur d'un volcan actif: Bonne idée !![PV Alister] EmptyMar 25 Jan - 11:48

Son comportement hautain me donna envie de la trucider sur place. Mais au lieu de ça, je n'en fis rien. Je la vis qui s'en allait et, aussitôt, je la suivi. Grace et Evan attendaient derrière et, réfléchissant un instant, je fis marche-arrière.

C'est vrai, je n'allais sûrement pas m'étaler devant une fille, et insolente, qui plus est. Je continuai donc de marcher calmement, Mes deux fidèles me suivants partout. Cette Rinn était hystérique: nous faisions en sorte de boire le moins possible de sang d'humains esclaves. Quel toupet...

Je savais qu'elle me suivrait: les démons avaient toujours soif d'apprendre et de recueillir des informations. Elle reviendrait sûrement et je me surpris à penser qu'elle ne revienne pas. Cette pensée me fis sourire et Evan échangea un regard inquiet à Grace. Je fis comme si je n'avais rien vu en continuant à arracher quelques têtes d'élans au passage.

Soudain, une horde de loups vinrent à ma rencontre. Un grognement sourd sortait de leur gueule. Ils me regardaient avec rencoeur quand leur chef approcha. J'avais eu le pouvoir de mon concepteur de déterminer l'Alfa des meutes. Ils s'avança vers moi et j'en fis de même.

Evan et Grace voulurent s'interposer quand je leur fis signe de reculer. Ils obtempérèrent en grogna contre les loups. Le chef reprit une forme humaine et, curieusement, il était déjà vêtu. Il s'adressa alors à moi, de sa voix grave d'Alfa et je remarquai un médaillon d'argent en forme de croissant de Lune superposé à un "A" majuscule. Oui: c'était bien l'Alfa...

" Que faites-vous sur ces terres, sangsues? "

Ces terres nous appartiennent tout autant qu'à vous, Loups...

Il n'empêche que vous êtes sur notre territoire. Aussi je me ferais un plaisir de vous exterminer...

Sans crier gare, l'Alfa se métamorphosa en la grosse bête hideuse noire et fondit sur moi telle une lance. Je feint sur la droite et mon poing droit fendit l'air pour s'enfoncer dans le flanc gauche du loup dominant pendant que mon autre main cherchait à tâtons dans la longue poche de mon manteau ma dague impériale.

Evan fracassait déjà l'un des dix loups présents et Grace en faisait de même. Alors que Evan et sa compagne se faisait entourer, deux sabres en or vinrent se planter dans deux loups qui s'écroulèrent sur le sol avec un cri strident. J'eus le temps de tourner la tête vers le haut pour apercevoir Rinn Massokoo dégainer deux autres armes blanches et les lancer à leur tour.

Je lui fis un signe reconnaissant de la tête et plantai ma dague dans le cors d'un affreux. Au final, tous furent mort et seul l'Alfa gisait à terre. Il avait reprit sa forme humain, ses vêtement, avant marron, tournait au pourpre. Je me penchai vers lui, ma dague en main et lui dis...

T'es mort...

Ma dague se planta dans sa gorge avant même qu'il eut pu prononcer quelque mot qui soit. Et ce fut fini. Je me levai et me tournai vers Rinn: elle avait été examplaire et je lui devait reconnaissance...

Merci à vous, Rinn Massokoo, pour votre courage et votre don inné de l'orientation et du combat. Que puis-je faire pour vous remercier?

J'attendais maintenant ses paroles, remarquant alors que Evan était agenouillé à côté de Grace, qui semblait touchée par un des crocs des Lycans...Je me précipitai alors pour l'aider, attendant toujours ce qu'allait dire Rinn...
Revenir en haut Aller en bas
https://kayilin.forumsrpg.com
Rinn Massokoo
Démone Ultra-Sanguinaire
Démone Ultra-Sanguinaire
Rinn Massokoo


Messages : 48
Date d'inscription : 15/01/2011

Promenade au coeur d'un volcan actif: Bonne idée !![PV Alister] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au coeur d'un volcan actif: Bonne idée !![PV Alister]   Promenade au coeur d'un volcan actif: Bonne idée !![PV Alister] EmptySam 5 Fév - 18:12

Je ne pouvais m'empêchais de le suivre; c'est bizarre, une partie de moi, la partie humaine cherche toujours la vérité et mon côté...malfaisant qu'ai Rinn la démone ne pouvais rien faire à part m'insulter tout bas. Soit j'entendais qu'elle me traitait de stupide fille ou encore de démone sans cervelle. Mais cela ne me faisait rien...j'avais beau m'obstiner pour la faire taire, mon côté monstre, si je pus dire, ne voulais pas le suivre, elle m'arrêta et je dû reprendre le contrôle des pieds avec acharnement, pour continuer à le suivre. On dirait qu'il ne remarquait pas que je me battais contre moi-même pour le suivre.

Arrivée près d'un arbre, je m'y cachais le temps de me calmer et de reprendre un parfait contrôle de moi...jusqu'à ce que .... *Reniflement !!* Je sentais quelque chose arriver juste là devant moi et Alister qui était devant, et qui je pense l'avait aussi sentit...
Toujours cachée derrière mon arbre je jetais un oeil pour savoir ce qui ce passait; c'était des loups, gigantesque, sauvage, et surtout bruyant...

La garde d'Alister c'était mis en position aussitôt; quelle rapidité ces vampires.. Mais Alister voulut règler ça tout seul; un des loups s'approcha de lui et ce changea en un homme presque musclé, voir baraqué.


" Que faites-vous sur ces terres, sangsues? "

-Ces terres nous appartiennent tout autant qu'à vous, Loups...

Il n'empêche que vous êtes sur notre territoire. Aussi je me ferais un plaisir de vous exterminer...

Cette fois c'était clair comme la Lune; ils allaient se battre, je voulais m'enfuir mais cette fois mon côté démon qui aime tout ce qui est bagarre voulut rester; on était d'accord sur un point, mais un peu trop tard je pense !! pfff..; Le loup sauta à l'assaut des 3 vampires. Alister n'eut aucun mal à se débarrasser de ces assaillant mais ce n'est pas le cas de ces compagnons; je vis l'homme être attaqué de toute part, un des lycan l'avait déjà touché avec ces crocs, mais tenait à ce battre.... Quelle perte de temps, au lieu de foncer comme ça tête baissé, il aurait dû réfléchir avant de rejoindre leur maître dans ce futile combat; maintenant mon côté démon reprit le dessus. Je n'avais guère l'habitude de les utilisais en dehors des missions que l'on me confiait mais vu que c'est un chef de clan qui se tient devant moi et qui se battait plus que de faire gaffe à ces sujet je comptais lui donné quelque leçon après cela...Humm...Battre ces loups est un jeu d'enfant ...

Je fit apparaître deux sabres en or, et je les lançais sur des monstres a queue et aux oreilles pointus. Ils furent morts sur le coup, dommage...
Alister faisait maintenant attention a moi; il dû remarqué que j'étais là; je refit apparaître mes sabres et je m'avançais face à 4 autres loups et je les envoyais dans le décors en les transperçant; j'en voyais deux autres faire un tours dans le cratère du volcan qui était à deux pas de nous; et à la fin il ne restait que moi, Alister, ces serviteurs, ainsi que le chef qu'Alister le tua sans hésité; La menace était écarté, je pouvais à présent m'en aller...


-Merci à vous, Rinn Massokoo, pour votre courage et votre don inné de l'orientation et du combat. Que puis-je faire pour vous remercier?

Je sortis un sourire, avant de me retourné face à lui comme ci j'étais une reine.

-Pour commençer arrête de m'appelle tout le temps Rinn Massokoo: Dis juste Rinn !!! Et puis pour la deuxième chose tu devrais être plus stricte avec tes serviteurs car lors d'un combat comme celui-là si tu n'est pas capable de les protéger en même temps que tu te bats, ils vont se retrouver bléssés, voir ils ne vont pas y rester... Donc ils ne vaut mieux pas qu'ils se mettent à se battre aussi ...

Je m'approchais du bléssé et je lui prit le membre blésé et je le léchais.Le pauvre rougissait mais à la fin sa blessure était guérit...

-Et voilà!!

Je me levais et décida de m'en allait.. mais ..

-Comment tu connais toute ces choses sur moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alister Lorell
Fondateur Admin
Fondateur Admin
Alister Lorell


Messages : 433
Date d'inscription : 10/07/2010

Promenade au coeur d'un volcan actif: Bonne idée !![PV Alister] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au coeur d'un volcan actif: Bonne idée !![PV Alister]   Promenade au coeur d'un volcan actif: Bonne idée !![PV Alister] EmptyDim 27 Fév - 5:39

Quand elle critiqua mes serviteurs, Evan et Grace eurent un grondement sourd. Mes dents crispèrent. Ce n'est pas que je ne l'aime pas, mais elle est un peu rapide, dans ses démarches. On ne se connait qu'à peine, mais soit...

J'observait la scène de guérison, rêveur. Je n'avais pas l'esprit à cela.En fait, je ne savais plus ce que je faisais ici... Quand la démone eut fini son travail remarquable, elle allait partir... puis se ravisa au dernier moment. Elle se retourna et me demanda comment je connaissais autant de choses sur elle. Je souris.

Pendant que je réalisais encore des objectif pour le Maître, tu n'étais que nouvelle. Je m'en rappelle encore. Cela remonte un peu, quand même...

Je réfléchi avant de répliquer:

Bien, et maintenant? Que faisons nous? Si vous avez, ne serait-ce qu'une vague idée, vous pouvez m'en faire part...

Evan me dévisagea un court instant, puis tourna la tête vers Grace. Celle-ci sembla communiquer avec lui par la pensée. Puis, elle l'embrassa doucement, laissant Rinn sans voix à mes côtés.

N'y prêtez pas compte, Rinn. Allons plutôt boire un verre, voulez-vous?

Je lui servis mon sourire des plus exquis avec de lui tendre mon bras. Elle s'y accrocha sans trop de peine. Les deux tourtereaux nous suivirent d'un pas souple. Pour l'instant, la démone n'avait pas encore péter un câble...
Revenir en haut Aller en bas
https://kayilin.forumsrpg.com
Rinn Massokoo
Démone Ultra-Sanguinaire
Démone Ultra-Sanguinaire
Rinn Massokoo


Messages : 48
Date d'inscription : 15/01/2011

Promenade au coeur d'un volcan actif: Bonne idée !![PV Alister] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au coeur d'un volcan actif: Bonne idée !![PV Alister]   Promenade au coeur d'un volcan actif: Bonne idée !![PV Alister] EmptyMar 1 Nov - 19:25

Mon côté démoniaque reprenait évidement le dessus après ces paroles. Et ce sourire....n'importe quoi....
Il me tendit son bras....Mais quel insolent, comment peut-il me sourire et me tendre la main alors que nous nous connaissons que depuis 1 heure voir moins. Futile. Je ne le fais pas assez confiance. Et même si il peut élucider des mystères il en reste un de ceux qui m'ont fait devenir ce que je suis aujourd'hui. Et ça, c’est quelque chose que je ne pourrais pardonner. Car à cause d’eux, la souffrance des autres devient mon bonheur et mon énergie. Je n’aime pas ce que je suis devenu….mais c’est fait et je dois à présent vivre en pensant à tout les crimes que j’ai commis depuis. Je ne pleurnicherais pas ! Je ne montrerais pas ma tristesse ou même ma souffrance car oui j’ai un cœur et ce cœur est déchiré entre le bien et le mal. Mais croisé cet être est une surprise pour moi car je ne sais comment le considérer, un ami ou un ennemis qui se joue de moi. Je dois vérifier mon hypothèse et tout de suite avant de faire un kilomètre de plus.
Je regardais derrière moi ; ces deux là, nous surveillaient comme deux caméras de surveillance et je déteste ça être épiée. Je réfléchissais à un moyen de les tester tout les trois en même temps….je sais…Je regardais au alentour le plus discrètement possible. J’eus l’idée de faire surgir mes épées depuis les buissons pour n pas qu’il découvre trop rapidement que cela venait de moi.
Je fermais les yeux, et me concentra pour que la lame toucha les deux vampires au bon moment. Et que cela fut fait,….les épées surgit des buissons. Prit par surprise, le couple, du moins leurs bras furent touchés par les épées et par la force de projection, ils furent projeté contre l’arbre où ils furent bloqués. Alister se retourna surpris lui aussi ayant vu les épées sortirent des buissons mais comprenant vite fait qui en était la cause. Mais quand il voulut se retourner pour me faire face, je n’étais plus là. J’étais déjà en bas du volcan et je le regardais avec des yeux diaboliques. Ça ne doit pas l’enchanté de se faire avoir comme ça mais bon c’est de sa faute il m’a fait confiance !!:


-"Apprend qu'il ne faut pas accorder sa confiance à une inconnue!!" ai-je criais

Je claquais mes doigts et les épées ainsi que les blessures qu'ils avaient causées sur le couple avaient disparu. Mon épée principale apparu à ma main gaucge, une poigné en or mais une lame grise avec une raie rose au milieu. Mon arme préférée!, un dernier signe de la main pour le provoquer un peu et je me préparais à courir pour rejoindre mon manoir:

- Je vous dit à bientôt Mr je-ne-sais-plus-trop-qui et sachez que je ne reçoirt d'ordre de personne car je suis Le grande et diabolique Rinn...

Je courus vers le bas du volcan là où était mon Manoir; va t-il venir ou va t-il en parler au conceil. De toute façon je m'en fiche. A cause d'eux je ne peux plus faire confiance à personne. Je fermais les yeux laissant mon visage montrer mon désespoir mais il n'y avait personne pour le voir.

[Mon cher Alister, je te pris de poster une dernière fois et après cela qui dirait-tu de continuer chez moi dans mon humble manoir . On sera plus à l'aise pour continuez^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade au coeur d'un volcan actif: Bonne idée !![PV Alister] Empty
MessageSujet: Re: Promenade au coeur d'un volcan actif: Bonne idée !![PV Alister]   Promenade au coeur d'un volcan actif: Bonne idée !![PV Alister] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade au coeur d'un volcan actif: Bonne idée !![PV Alister]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kayilyn :: Terre volcanique :: Volcan Liackou-
Sauter vers: