Kayilyn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Région de la Sybérie oriental peuplé par des créatures de toutes sortes avec paysages variés
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Apparition d'une dérangée capricieuse.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Apparition d'une dérangée capricieuse. Empty
MessageSujet: Apparition d'une dérangée capricieuse.   Apparition d'une dérangée capricieuse. EmptyMer 1 Juin - 15:28

Partie RPG:


Nom: Roo
prénom: Samantha
Age: 15 ans
Groupe: Démon

Description physique (minimum 5 lignes):


Son père vivait sur une île d'après ce qu'il lui avait dit quand il était encore en vie, Samantha a donc hérité de sa peau bronzée. Haute d'un mètre soixante, pas trop musclée, elle est longue et fine. Elle a des cheveux châtains foncés presque noirs et des yeux verts-marrons. Verts, grâce à sa mère, et marrons grâce à son père. Ses joues sont assez bombées, son nez plutôt court et un petit peu recourbé vers le haut, d'où son air hautain. Sa bouche a tout d'une petite fille capricieuse et son petit menton ne fait qu'accentuer cet effet. Ses oreilles sont assez pointues, on croirait parfois voir des oreilles de lutins. Malgré quelques défauts, Samantha reste une jeune fille belle et elle le sait.

Caractère (minimum 5 lignes):


Déterminée, manipulatrice, elle réussit toujours à atteindre son but même si elle doit faire n'importe quoi pour y arriver. Du moins c'est ce qu'elle croyait. En ce qui concerne la franchise, elle ne passe pas par quatre chemins et ne dit rien à moitié. Courageuse, capable de tout celle là, si elle en a vraiment envie. La popularité est très importante pour elle, elle pense malgré tout rester fidèle à elle-même mais ce n'est pas toujours le cas. On pourrait par exemple croire qu'elle en fait trop, plus par habitude que par vraie volonté. Côté coeur, pas question de se faire ridiculiser en sortant avec un petit gars à lunettes ou autre spécimen de ce genre !


Histoire (minimum 10 lignes):

Samantha a perdu ses parents il y a peu. Son père a tué sa mère avant de se suicider. Du moins c'est ce qu'elle croyait... Elle a donc été recueillie par son grand-père qu'elle ne connaissait pas auparavant.

La partie la plus importante de son histoire a commencé le jour où Samantha s'est disputée avec le vieux fou qui lui sert de grand-père:

"«......– Et en plus tu continues! Je pensais que tu te serais au moins excusé ! Mais non, monsieur ne pense toujours qu'à lui, je ne peux pas te remplacer ! Tu ne peux plus courir après Jami, faire dix pompes, monter et redescendre les escaliers en courant, mais tu n'as pas besoin de tout mettre sur moi ! Il faut vraiment que je m'en aille, j'ai déjà préparé tout ce dont j'ai besoin, je ne resterai pas une minute de plus dans cette maison.

– Et tu comptes aller où ? »

*La question qui tue, j'avais tout préparé, les arguments, la valise, mais je n'ai aucune idée d'où aller. Je ne connais personne ici, c'est les vacances alors pour l'instant je ne connais vraiment personne d'autre que grand-père.*

« Je... tu n'as pas à savoir où je vais, je ne veux pas que tu me suives. »

Je monte bruyamment prendre une douche, brosser mes dents, me démêler les cheveux, sans oublier bien sûr le rouge à lèvres rose bonbon et le crayon noir sur lequel je dépose quelques paillettes. Côté vêtements un petit short vert pomme et un tee shirt blanc dominé par une rose verte elle aussi dont la tige sert de ceinture.

*J'ai toujours adoré cette tenue, il faut dire qu'elle me va parfaitement bien. Classe tout en donnant une impression de fraîcheur, de légèreté.*

J'enfile mes magnifiques chaussures à talons blanches, entre le code de ma valise, et tente tant bien que mal de la porter en descendant les escaliers. Le vieillard n'a pas bougé, et ne me regarde même pas.

*Il pense sûrement que je reviendrai rapidement, que c'est une simple fugue, tout se passe comme prévu.*

Je m'arrête devant la porte et histoire de faire comme dans les films, dépose ma valise tout en réfléchissant à si je dois l'embrasser ou simplement lui dire au revoir. De peur qu'il me retienne, j'opte pour le au revoir. Il ne répond pas, je sors donc, respirant l'air frais, fière de ma liberté......"


Après une rencontre quelque peu mouvementée et une chute assez volontaire depuis le grenier, son histoire a continué:

"......Je le rattrape en courant, lui barre la route, pose mes mains sur ses joues ( malgré le sang ) et lui donne un baiser irrésistible. Je me sens étrangement bien et en même temps étrangement mal, il me repousse mais je n'arrive pas à m'arrêter, j'ai l'impression que quelque chose change en moi, c'est vraiment un baiser magique. Mon coeur va exploser, il bat trop vite, beaucoup trop vite, j'ai du mal à respirer. Il me repousse enfin suffisamment fort, et je reprends peu à peu mes esprits.

« Wow.

– Mais ça va pas ? T'es complètement tarée ? On embrasse souvent les gens comme ça dans ton monde ?

– Bah quoi t'as pas aimé ?......»"

C'est à cause de ce baiser que tout a changé dans sa vie.

Les yeux en sang, les plumes noires sur le lit, les souhaits qui se réalisent comme celui d'avoir un grand-père sourd... Et enfin la transformation qui commence par une simple douleur au dos pour ensuite aller jusqu'à:

"......À peine ai-je porté un oeil à ces plumes que je suis emportée au plafond où je me frappe violemment l'épaule gauche.

*Je vole ! Je suis au plafond ! Je ferme quelque temps les yeux, troublée par cette vue de dessus.*......"


C'est un démon de nuit ! Elle reprend sa forme humaine le jour.

J'espère avoir été assez précise...

Son histoire continuera ici, avec sûrement quelques flashbacks.

Code (vous le trouverez en lisant tous les règlements du forum. Le code y est caché!!):
Spoiler:

Partie Hors-RPG:


Prénom: Lynka
Age: 15 ans
Ce que vous aimez: Mes chiens, le orange, les montres, lire, écrire, écouter de la musique et par dessus tout: regarder dix fois le même film !
Ce que vous détestez: Me dépêcher, ne pas avoir le temps de tout faire, voir "Lynka" avec un "i", la mayo, le beurre, et un tas d'autres trucs...
Comment avez-vous connu le forum: Night Mosy !

Excusez-moi j'aurais un peu de mal à m'adapter à la présentation RPG, les pensées peuvent se mélanger aux actions ?


Dernière édition par Samantha Roo le Dim 12 Juin - 17:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Moon
Admin
Admin
Ashley Moon


Messages : 539
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Apparition d'une dérangée capricieuse. Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'une dérangée capricieuse.   Apparition d'une dérangée capricieuse. EmptyVen 3 Juin - 13:15

Bienvenue ^^

D'abord je ne vois pas ton avatar O_o"" est-ce que je suis la seule !! Je ne sais pas !! Sinon ben c'est qu'il n'y en a pas encore.
La presentation est bien et surtout lisible...mais ....l'histoire, ben je ne m'y retrouve pas.


Citation :

- Pour rendre vos post plus agréables à lire, une mise en forme vous est proposé:

. Les actions du personnage écrites normalement ou en italique:

Je levais fièrement mon bras pour le saluer.

. Les dialogues entre guillemets ou précédés d'un tiret:

"Je ne te connaissait pas ainsi..."
- Qu'y veux-tu c'est ma nature.

A noter que vous pouvez afficher vos paroles en caractère gras et/ou en couleur pour vous marquer.

. Les pensées du personnage écrites entre **.

*Dans quel merdier me suis-je encore fourré?*

. Si vous avez quelque chose à vous dire hors rp vous pourrez toujours en faire part entre crochets.

[Ce serait interessant de faire combattre nos personnages]



Voila les régles de RPG à suivre. J'ai mis le code en spoiler ou cas où tu ne savais pas faire ; et je la valide mais je ne pourrais te valider complétement qu'après tout ces changement et apres ajout de l'avatar !! Merci et bonne modification

Ash"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparition d'une dérangée capricieuse. Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'une dérangée capricieuse.   Apparition d'une dérangée capricieuse. EmptyVen 3 Juin - 15:04

Merci Very Happy

Il n'y avait pas encore d'avatar x)

Je mets celui là provisoirement.

Pour la présentation et bien j'avais changé, je ne sais pas si tu as déjà vu ? Sinon, là j'ai rajouté un peu de couleur... je vois pas trop comment faire mieux... Je me disais bien qu'il fallait que j'essaie tout de suite x)
Revenir en haut Aller en bas
Night mosy
Seigneur des Enfers
Seigneur des Enfers
Night mosy


Messages : 48
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : Ici ou là... si tu tien a moi tu me trouveras...

Apparition d'une dérangée capricieuse. Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'une dérangée capricieuse.   Apparition d'une dérangée capricieuse. EmptySam 4 Juin - 13:24

Hey angelina la bouscule pas comme sa stp mici
Ash non plus Evil or Very Mad et puis elle a tout corrigé... Twisted Evil

A part ce petit aparté, Bienvenu a toi roo Smile
Je te valide (Ash ==> je pense que ya plus rien qui gène apart l'avatar mais sa sa peut se faire en cour de route non?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparition d'une dérangée capricieuse. Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'une dérangée capricieuse.   Apparition d'une dérangée capricieuse. EmptySam 4 Juin - 13:35

Merci Laughing

Le truc c'est que pour l'instant j'ai pas accès à mon propre ordinateur et donc à toutes mes images... Je vais changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Night mosy
Seigneur des Enfers
Seigneur des Enfers
Night mosy


Messages : 48
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : Ici ou là... si tu tien a moi tu me trouveras...

Apparition d'une dérangée capricieuse. Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'une dérangée capricieuse.   Apparition d'une dérangée capricieuse. EmptySam 4 Juin - 14:42

Ah?... tu aj ajouter ton avatar en dirait? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparition d'une dérangée capricieuse. Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'une dérangée capricieuse.   Apparition d'une dérangée capricieuse. EmptySam 4 Juin - 14:43

Oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Night mosy
Seigneur des Enfers
Seigneur des Enfers
Night mosy


Messages : 48
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : Ici ou là... si tu tien a moi tu me trouveras...

Apparition d'une dérangée capricieuse. Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'une dérangée capricieuse.   Apparition d'une dérangée capricieuse. EmptyDim 5 Juin - 12:10

Bon ben voila je te laisse maintenant démarer sur notre forum... amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Moon
Admin
Admin
Ashley Moon


Messages : 539
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Apparition d'une dérangée capricieuse. Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'une dérangée capricieuse.   Apparition d'une dérangée capricieuse. EmptyDim 5 Juin - 14:48

Maintenant c'est bon !!
Samantha==> Si tu as besoin d'aide tu peux nous envoyer des MP ou tout simplement comme la dit Night lui demander !!

Night--> Calme toi je ne vais pas te manger non mais !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparition d'une dérangée capricieuse. Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'une dérangée capricieuse.   Apparition d'une dérangée capricieuse. EmptyLun 6 Juin - 4:12

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alister Lorell
Fondateur Admin
Fondateur Admin
Alister Lorell


Messages : 433
Date d'inscription : 10/07/2010

Apparition d'une dérangée capricieuse. Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'une dérangée capricieuse.   Apparition d'une dérangée capricieuse. EmptyDim 26 Juin - 18:41

Bonjour Samantha Roo,
Je me présente: je suis Alister Lorell, le fondateur de ce forum. J'espère que tu vas t'y plaire et que tu y feras ta vie dans le calme et la sérénité tout autant qu'en fraternité avec tous les membres. J'y ajouterai que seuls les admins peuvent te donner remontrances donc n'écoutes que les admins, pas le reste. Nous avons tous les renseignements dont tu as besoin ^^ (ceci n'est pas une remontrance!! x) ) Bienvenue à toi et pas de bêtises =D

À bientôt: Alister Lorell...
Revenir en haut Aller en bas
https://kayilin.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Apparition d'une dérangée capricieuse. Empty
MessageSujet: Re: Apparition d'une dérangée capricieuse.   Apparition d'une dérangée capricieuse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparition d'une dérangée capricieuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kayilyn :: Bienvenue en enfer :: Présentation-
Sauter vers: