Kayilyn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Région de la Sybérie oriental peuplé par des créatures de toutes sortes avec paysages variés
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Yûki Kuran [en cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Yûki Kuran [en cours]  Empty
MessageSujet: Yûki Kuran [en cours]    Yûki Kuran [en cours]  EmptyDim 13 Fév - 0:43

Partie RPG:


Nom: Kuran
prénom: Yûki
Age: 17 ans
Groupe: Vampire
Description physique (minimum 5 lignes): Heureusement pour elle, loin d'être une de ces beautés américaines, de ces mannequins de charme, Yûki ne se considérait pas à titre du surnom << Jolie jeune femme >>. Par conséquent, sil il y avait bien quelqu'un qui ne se jetait aucune fleur, c'était bien elle ! La douce névrose dont les cheveux ont la couleur Chatain possède des iris intriguant dont la couleur se mêle entre le rouge ardent et le noisette perçant succombant à la perfection de l'envoûtement ! Une taille fine, mais une peau plutôt pâle, il y a des gens encore qui croient au père noël et qui la considère comme une sorte de vampire, ce qui est vrai ! Ces êtres qui avaient le don de se nourrir de sang sans en y laisser une miette tellement la faim les rendait incontrôlable. Un corps plutôt bien bâtit, pas très musclé mais très façonné, des lèvres généreuses qui jusqu'a ce jour n'ont été effleurées que par...euh...c'est confidenciel. Les traits du visage de la jeune demoiselle, sont fins et élancés laissant une courbe de mouvement et de générosité. Qu'en est-il de son style vestimentaire ? Pour le moins insolite, on pourrait dire que c'est un style à elle même : Tantôt simple, tantôt élégant, tantôt mignon.
Bref la panoplie complète d’une petite princesse. Un visage croisé cœur capable de donner les sens de lignes parfaites façon japonaises. Il ne faut pas également oublier ce détail peut importun mais capital dans sa description !
Caractère (minimum 5 lignes): Au niveau caractériel, Yûki se place haute gradée des femmes les plus matures, et des plus introverties. Gentille, douce ce n'est qu'en la connaissant et en apprenant à la connaître qu'on se rend compte à quel point elle est merveilleuse et unique. Niveau personnalité, quand on la connaît bien, il est clair qu'on s'en fait une amie à vie, Une jeune fille qui peut importe la situation sera toujours là, et fera tout pour consoler ses proches, les conseillaient, qui sera toujours à l'écoute des problèmes. Déprimée était-ce le mot ? Yûki avait toujours le sourire même si elle était triste, elle n'a jamais montrer qu'au fond elle souffrait d'un mal impérissable. C'est un sacré petit bout de femme qui ne se plaint jamais, qui ne pleure jamais sauf quand elle craque, d'un courage et d'une détermination redoutable. La jeune fille est quelqu'un qui se sacrifie pour les autres, malgré que pour eux, ce n'était pas facile d'accepter ce sacrifice, elle sait toujours y répondre avec un sourire...Yûki s'est toujours demandée pourquoi est ce que la vie pouvait être si injuste, et pourquoi est ce que des êtres comme elle était victime du mal ? Rebelle, et défendant toujours ses opinions, elle a son petit grain pour faire des leçons de morales seulement si c'est pour le bien de la personne.
Histoire (minimum 10 lignes):
Code (vous le trouverez en lisant tous les règlements du forum. Le code y est caché!!):
Spoiler:

Partie Hors-RPG:


Prénom: Manon
Age: Je sais pas. Non, je le dis pas tout simplement ^^
Ce que vous aimez: Les vampires, les nékos, les manga, la natation, les gateaux, mes amis, mon ordi, la télé, ma WII, ma DS, pokémon et ce qui est gore *o*
Ce que vous détestez: Un gars que je connasiat en primaire, les épinard, le rose et ma grand-mère xD
Comment avez-vous connu le forum: Partenariat avec Pensionnat Hikaru
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Moon
Admin
Admin
Ashley Moon


Messages : 539
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Yûki Kuran [en cours]  Empty
MessageSujet: Re: Yûki Kuran [en cours]    Yûki Kuran [en cours]  EmptyDim 13 Fév - 6:29

lol^^ dis moi t'es quel perso dans le forum?
Moi t'a pu deviner: Himari Hatsu pour te servir
Allez lady Moon te souhaite la bienvenue et bonne chance pour ta fiche . J'ai mis le code en spoiler pour toi.
Autre chose pour le choix du vava , il y aura peut-être un soucis. J'attend que le fonda arrive pour lui demander .

Bisou
Ash"
Revenir en haut Aller en bas
Alister Lorell
Fondateur Admin
Fondateur Admin
Alister Lorell


Messages : 433
Date d'inscription : 10/07/2010

Yûki Kuran [en cours]  Empty
MessageSujet: Re: Yûki Kuran [en cours]    Yûki Kuran [en cours]  EmptyDim 13 Fév - 6:56

Bienvenue à toi, Yuki. Passe un bon séjour long et infini dans le monde de Kayilyn.
Cependant, je ne comprend pas le problème d'avatar: t'en a pas et? Tu en mettras un bientot ^^
Aller, amuses-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://kayilin.forumsrpg.com
Ashley Moon
Admin
Admin
Ashley Moon


Messages : 539
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Yûki Kuran [en cours]  Empty
MessageSujet: Re: Yûki Kuran [en cours]    Yûki Kuran [en cours]  EmptyDim 13 Fév - 7:09

Tu ne vois pas son vava ?? Moi je le vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yûki Kuran [en cours]  Empty
MessageSujet: Re: Yûki Kuran [en cours]    Yûki Kuran [en cours]  EmptyDim 13 Fév - 13:35

Dasns le forum, je suis Myu Mamoko ^^

J'ai bien mis un vava mais je ne sais pas comment le mettre à la bonne taille x)

Revenir en haut Aller en bas
Ashley Moon
Admin
Admin
Ashley Moon


Messages : 539
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Yûki Kuran [en cours]  Empty
MessageSujet: Re: Yûki Kuran [en cours]    Yûki Kuran [en cours]  EmptyDim 13 Fév - 13:40

Myu c'est vrai !! Je te connais!! Cool !

Le problème de vava s'est manifesté sur l'ordi d'Alister sinon je le vois moi. T'inquiète pas !!!

Sinon si tu veux je peux changer la taille pour toi: tu as photophiltre ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yûki Kuran [en cours]  Empty
MessageSujet: Re: Yûki Kuran [en cours]    Yûki Kuran [en cours]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yûki Kuran [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention: les apparences sont trompeuses... [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kayilyn :: Bienvenue en enfer :: Présentation-
Sauter vers: