Kayilyn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Région de la Sybérie oriental peuplé par des créatures de toutes sortes avec paysages variés
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Toph, être élémentaire de la terre :3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Toph, être élémentaire de la terre :3 Empty
MessageSujet: Toph, être élémentaire de la terre :3   Toph, être élémentaire de la terre :3 EmptyMer 9 Fév - 0:11

Partie RPG:

Nom: Horikita
Prénom: Toph
Age: 17 ans
Groupe: Être élémentaire; Terre

Description physique :
Toujours coiffé en une sorte de chignon, ses cheveux noirs ne manque pas d'originalité. Plusieurs mèches lui tombent sur le visage et un serre-tête vert et jaune avec deux pompons est toujours sur son crâne. Ses yeux, autrefois d'un vert profond, sont blancs. Ses pupilles ne sont pas noirs, mais plutôt gris foncés. Aussi surprenant que cela pourrait être, Toph est aveugle. Voilà pourquoi elle ne démontre pas beaucoup d'expression.( Plus d'info dans l'histoire ) Un joli nez bien droit et de belles lèvres bien dessiner, Toph est plutôt jolie.
Côté vestimentaire, elle porte généralement un habit vert très léger arrêtant aux coudes et aux genoux. Elle rajoute par dessus une robe beige coupé sur les côtés des cuisses et une ceinture métallique épaisse sur son ventre. Des bracelets de métal sont sur chacun de ses poignets et chevilles. Elle ne porte jamais de chaussure.

Caractère :
D'un caractère habituellement serein, elle est sympathique avec les siens. Elle a un sens de l'humour quelque peu ironique et elle aime bien embêter son entourage. Au contraire, si elle est en présence de ses ennemies, exemple un vampire, elle est moqueuse et n'hésite pas à se battre si on l'attaque. Elle ne commence jamais une bataille, c'est toujours son adversaire. Toph est fière de son pouvoir et n'hésite pas à le dire, tout comme son handicap à ses yeux.


Histoire :
Née dans une campagne, Toph à vécu la majeur partie de son enfance seulement accompagné de ses parents et d'animaux. Fille unique, elle était chouchouté et elle s'amusait souvent avec les bêtes de la ferme. Bref, sa vie était parfaite pour la petite fille qu'elle était. Tout bascula à ses 7 ans. La petite famille marchait sous le ciel étoilé et la pleine lune. Marchant sur un petit sentier, ils passaient devant des rivières et des champs de blés. Déconcentrée, Toph s'approcha de la petite rivière et trempa sa main dans l'eau. Une grenouille sauta et était désormais devant la jeune fille. Riant aux éclats, Toph essaya de l'attraper. Les parents derrière la regardaient, souriants. Puis, tout à coup, un homme vêtu de noir fit son apparition. Une lame auguisée dans sa main, il s'approcha silencieusement du couple. Sentant une présence, le père se retourna.

-Qui êtes-vous ?! Que voulez-vous ?!

La mère se retourna vers l'homme lorsqu'elle entendit la voix de son mari. L'homme vêtu de noir souriait d'une manière machiavélique. Il commença à rire.

-Je veux vous envoyés dans un monde...

Dans une vitesse éclair, l'homme transperça la poitrine du père à l'aide de sa lame.

-Un monde appelé enfer...

Le sang coulait. Toph, insouciante de se qui se passait derrière elle, continuait tranquillement de jouer avec son ami grenouille. Sa mère se mit à crier. Le père tomba par terre, sûrement mort. L'homme s'approcha de la jeune femme, armé de sa lame rouge. Toph, alarmée par le crie de sa mère, se retourna.

-Qu'es qu'il y a maman ?

Les yeux ronds, Toph assistait à la scène de la mort de ses parents. Les larmes envahissaient ses yeux. L'homme transperça le ventre de la jeune femme et la laissa par terre. Apeurée, Toph regardait l'assassin. Celui-ci s'approcha lentement de la jeune fille.

-Toi... Tu sembles avoir un pouvoir surprenant... Ne t'inquiète pas, tu vas le découvrir très bientôt...

Les yeux de l'homme devint rouge, rouge sang. La tête de la jeune fille se mit à tourner. Sa vue baissait, l'obscurité était de plus en plus présente.

-Mes yeux... Je-je ne vois plus rien !?

Entendant le rire machiavélique de l'assassin, elle perdit connaissance.

Le lendemain matin, elle était devenu aveugle. Les jours suivant, elle a vécu seule et sa personnalité a changé. Elle était devenu un peu plus solitaire et elle venait de découvrir un pouvoir. Celui de la terre. Grâce à ce pouvoir, elle pouvait voir. La moindre vibration, le moindre pas, elle le sentait. Grâce à ses pieds, elle voyait. 10 ans plus tard, elle décida d'aller dans une région de la Sybérie afin de combattre le mal et se venger.

Code :
Spoiler:


Partie Hors-RPG:

Prénom: Roxane :3
Age: Huhuhu rabbit
Ce que vous aimez: Écrire, dessiner, pleins de choses ! ;D
Ce que vous détestez: Le beurre d'arachide, les mathématiques, et pleins d'autres. x)
Comment avez-vous connu le forum: Par hazard x3


Dernière édition par Toph Horikita le Mar 8 Mar - 19:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Moon
Admin
Admin
Ashley Moon


Messages : 539
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Toph, être élémentaire de la terre :3 Empty
MessageSujet: Re: Toph, être élémentaire de la terre :3   Toph, être élémentaire de la terre :3 EmptyMer 9 Fév - 5:15

Bienvenue !

Code validé, Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Night mosy
Seigneur des Enfers
Seigneur des Enfers
Night mosy


Messages : 48
Date d'inscription : 13/08/2010
Localisation : Ici ou là... si tu tien a moi tu me trouveras...

Toph, être élémentaire de la terre :3 Empty
MessageSujet: Re: Toph, être élémentaire de la terre :3   Toph, être élémentaire de la terre :3 EmptyJeu 10 Fév - 16:57

Aaaaaaah enfin de nouvelle tête... ... sa fait plaisir a voir
Sir Night, Lord of the hell, here to help you lady... ... if i can
And welcom...aand... ... good luck!!
Revenir en haut Aller en bas
Alister Lorell
Fondateur Admin
Fondateur Admin
Alister Lorell


Messages : 433
Date d'inscription : 10/07/2010

Toph, être élémentaire de la terre :3 Empty
MessageSujet: Re: Toph, être élémentaire de la terre :3   Toph, être élémentaire de la terre :3 EmptyVen 11 Fév - 18:32

Bon je me présente également: Alister Lorell, fondateur à ton service ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kayilin.forumsrpg.com
Invité
Invité




Toph, être élémentaire de la terre :3 Empty
MessageSujet: Re: Toph, être élémentaire de la terre :3   Toph, être élémentaire de la terre :3 EmptyLun 14 Fév - 17:33

Merchii ! Razz Je finis le plus vite possible ma fiche. x)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Moon
Admin
Admin
Ashley Moon


Messages : 539
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Toph, être élémentaire de la terre :3 Empty
MessageSujet: Re: Toph, être élémentaire de la terre :3   Toph, être élémentaire de la terre :3 EmptyMar 15 Fév - 16:02

Ok d'oki!! Bon ben re bonne chance pour finir ta fiche ^^
J'ai hâte de la voir finis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toph, être élémentaire de la terre :3 Empty
MessageSujet: Re: Toph, être élémentaire de la terre :3   Toph, être élémentaire de la terre :3 EmptyDim 6 Mar - 23:45

J'ai terminé ma fiche. :3

Désolé d'avoir été lente ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Moon
Admin
Admin
Ashley Moon


Messages : 539
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Toph, être élémentaire de la terre :3 Empty
MessageSujet: Re: Toph, être élémentaire de la terre :3   Toph, être élémentaire de la terre :3 EmptyLun 7 Mar - 11:49

Alors !! C'est moi qui m'en charge vu que notre cher fondateur est partit en voyage !! *Le vennard !!!*
C'est bien présenté; le nombre de ligne et respecté. Alors c'est bon !!!
VALIDER

Tu peux maintenant Rp, ou faire les différentes demandes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toph, être élémentaire de la terre :3 Empty
MessageSujet: Re: Toph, être élémentaire de la terre :3   Toph, être élémentaire de la terre :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toph, être élémentaire de la terre :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jubia,l'élémentaire d'eau
» Un rang pour Toph :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kayilyn :: Bienvenue en enfer :: Présentation-
Sauter vers: