Kayilyn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Région de la Sybérie oriental peuplé par des créatures de toutes sortes avec paysages variés
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Misuki: Ma Rivale... [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rinn Massokoo
Démone Ultra-Sanguinaire
Démone Ultra-Sanguinaire
Rinn Massokoo


Messages : 48
Date d'inscription : 15/01/2011

Misuki: Ma Rivale... [Libre] Empty
MessageSujet: Misuki: Ma Rivale... [Libre]   Misuki: Ma Rivale... [Libre] EmptySam 5 Fév - 21:43

Misuki: Ma Rivale... [Libre] Misuki10

Libre

Nom: Misuki
Prénom:Nawa
Lien avec le posteur: Rivale !
Âge:18 ans en apparence mais cela fait 4000 ans qu'elle est devenue une shinigami (se qui laisse penser que la transformation de Rinn fut à cette époque...)
Sexe: F
Groupe: Shinigami
Description:
Femme au corps pur, avec une peau fine. À l'allure, d'une top model; mais sa force, herculéenne était légendaire; elle pouvait à la fois attiré n'importe quel monstre vers elle, avec des jambes fines, une peau blanche comme la neige, habillé comme une reine avec une robe bleu; mais sur elle,était caché une arme redoutable: son épée; cette arme aussi grande qu'elle était toujours caché sur elle; Elle faisait partit d'elle.
Son visage quand à lui, pouvait signifiait deux personnalités: celle d'une petite fille tranquille, innocente; et l'autre celle d'un monstre sanguinaire qui tue tous ce qui ce trouve sur son passage; Sur laquelle tomberez-vous ?
Spoiler:
Caractère:
Son caractère quand à lui est très variant: il peut être gentil comme méchante; innocente comme manipulatrice; elle vous fera voir de toute les couleurs; elle arrive en 10 minute, voir moins, de vous faire avouer vos crimes les plus mineurs. L'image de cette petite fille annocente n'est rien comparé à la folie qu'elle dégage quand elle est au front durant une guerre où deux clans s'opposent. Son loisir préféré a toujours été de profiter de la vie mais durant un combat tout ce qu'il l'importe c'est de faire couler le sang de son ennemie: C'est comme ci une Dark Misuki apparaissait à la place de la Misuki habituelle.
Histoire:
Misuki avait une famille de 4 soeurs et de deux frères, en ajoutant ces parents cela faisait beaucoup. Un soir, il y a de cela 4 siècles, tout au plus, un drame eu t lieu au sein de la famille; un démon sorti de nulle part et enleva toute sa famille; quand à elle elle fut prit dans la colère qu'elle se transforma en Shinigami presque 800 ans avant la grande Guerre de Kayilyn.

Elle entra dans la bataille sans savoir qui était l'allier, tout ce qu'elle voulait c'était retrouver sa famille; et elle l'a retrouva, ils étaient devant elle, transformé en mort-vivant , soldat du mal. Il était trop tard, ils étaient morts et plus rien n'allaient pouvoir les faire revenir, et le démon qui leurs avaient fait n'était pas là; dommage...

Misuki, ressentit comme une haine en elle qu'il lui disait de les tuer, que ce sont des monstres et qu'ils allaient la tuer si elle ne réagissait pas. Tout d'un coup elle devint noir avec une arme noir à très rouge sang; elle était devenue une shinigami sans sentiment et allait tuer l'ennemie devant elle, faisant couler le sang de sa famille.

Quand elle revint à elle elle se retrouva face à une démone qui n'avait pas l'air d'avoir eu le choix de ce battre: cette fille se présenta, Rinn Massokoo. Misuki, se présenta et ce fut une autre bataille qui commença, personne ne prenait le dessus sur l'autre ce qu'y énervait beaucoup Misuki... Soudain, une lumière apparu et tout deux disparurent et se retrouva à deux endroits différents. Misuki fit la promesse de la retrouver car le visage de cette fille portait la même douleur qu'elle mais quoi?

30000 ans plus tard, Misuki continua de la chercher et quand elle l'aura retrouvé, ce sera une rencontre étincelante entre deux jolie fille et aussi sexy l'une que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Misuki: Ma Rivale... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kayilyn :: Bienvenue en enfer :: Présentation :: Personnage prédéfini-
Sauter vers: