Kayilyn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Région de la Sybérie oriental peuplé par des créatures de toutes sortes avec paysages variés
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une rencontre intriguante

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelina Vivia
L'ange venu du ciel !
L'ange venu du ciel !
Angelina Vivia


Messages : 207
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 26
Localisation : Dans un ciel sans nuages d'une clairière

Une rencontre intriguante Empty
MessageSujet: Une rencontre intriguante   Une rencontre intriguante EmptyMar 25 Jan - 12:46

Je marchai cela faisait peut-être 2 semaines que je marchai et je n'avais rien manger, quand je levais la tête je vis une grande porte en fer noir chromé avec en caractères gros et gras le nom de la ville: Briaz, la capitale du pays des vampires mais qu'est ce que je faisait ici. Je n'est pas le temps de réfléchir je devais me trouver à manger donc sans regarder les deux gardes je pénétrais dans l'enceinte de la ville je vis une boucherie je devais manger. Sans voir derrière et à coté de moi j'accourut vers la boucherie, mais je me heurté à une fille qui devait avoir mon âge.


-Bonjour je m'appelle Angelina Vivia et j'aimerais passer pour aller acheter à manger s'il vous plaît?

Sans prendre le temps d'attendre sa réponse je la détournas et je continue mon chemin, mais j'avais à peine avançer de quelque pas que je la revit devant moi sa lance pointée sous mon menton.Je recula avant quelle puisse me l'enfoncé.

-Mais vous êtes sourde ou quoi je vous est demander de vous pousser!

Cette fois par pur politesse j'attendit sa réponse d'un regard furieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre intriguante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intriguante   Une rencontre intriguante EmptyMar 25 Jan - 14:19

-Mais vous êtes sourde ou quoi je vous est demander de vous pousser!

Cette fois par pur politesse j'attendit sa réponse d'un regard furieux.


-Et c'est à moi que tu demande sa ? Parce que j'ai l'air d'une bouchère ben voyons, une fille de 15ans bouchère.

je me demandais qui pouvait bien être cette créature ailé et pourquoi m'adraisait-elle la parole sur ce ton ?Que devais-je faire? La tuer ou bien simplement l'ignorer? Mais j'avais soif, soif de sang! j'attendait passiament qu'elle détoune son regard et au moment propice je sauta a son coup.

*Oh elle vole ... comment j'aurais pu y penser aussi... *

-Bon si tu veut on peux y aller autrement, tu prefere quoi, Etre bouffer ou bien simlplement fair connaisance

j'atendit sa reponce une longe minute, quand je commensa a parler, et puis elle allait peut
être etre mon unique amie, qui sais...
-

-Bon et bien j'mappelle Eleonor, mon nom t'as pas a le savoir et je vit dans la rue depuis que je me suis enfuite de cher moi... bon alors maintenant a ton tour !!
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Vivia
L'ange venu du ciel !
L'ange venu du ciel !
Angelina Vivia


Messages : 207
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 26
Localisation : Dans un ciel sans nuages d'une clairière

Une rencontre intriguante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intriguante   Une rencontre intriguante EmptyMar 25 Jan - 18:07

Je la regarda elle me demadait si je voulais être bouffer ou faire connaisance, évidament que je voulais faire connaisance je tiens à ma vie moi.

-Bon et bien j'mappelle Eleonor, mon nom t'as pas a le savoir et je vit dans la rue depuis que je me suis enfuite de cher moi... bon alors maintenant a ton tour !!

-Je m'apelle Angelina Vivia,et je vis à Asbeth depuis 1 mois environ depuis que j'ai eu 450 ans, je sais c'est fou mais c'est ékivalent à 17 ans.Donc voilà j'ai 17 ans et je marche pour découvrire le monde sauf que je n'est pas manger depuis 2 semaines.

Voilà, je m'étais présenté j'espère qu'elle est contente, mais je pris la peine de mieux l'observer. Eleonor étais belle des fois en le regardant je crois voir ma mère, leur visages se ressemble, ses yeux étaient d'un rouge bordeaux, ses cheveux eux étaient violet avec une mèche qui traversée sa chevelure pourpre.

Sa peau était d'un beige tellemnt clair qu'on aurait dit que sa peau était la lune. Elle portait des habits du style rebelle et qui s'enfuit de leur foyer pour retrouver leurs copains et petit copains.Après l'avoir observe je décidas de m'attaque au lieu ou j'étais.
Briaz est une grande ville entourée d'une muraille et fortifié on pouvait appersevoir diverse bâtiments mais mon regard fus attiré par l'immensité du bâtiment.

Cette batisse ressemblait à un chateau des temps anciens mais il avait était construit récement avec des matériaux plutôt modrenes qu'elle que le marbre l'ardoise le verre et le verre colorée, on pouvait voir les immenses colones de marbre noir et les gargouilles elles aussi noir ornaient l'entrée, le sol aussi était du marbre mais cette fois gris.

Ce chateau devait au moins avoir 5 étages ou plus. Je pus observe les diverses meurtrières que chaques tour pouvaient composées. Après avoir fait le tour des lieux je vis un parc pas trop loin de notre position actuelle avec des centaines de banc blanc cassé. Je décidas de m'assoier j'étais très fatigué mes jambes me faisais mal.


-Euh Eleonor c'est ça est-ce que je pourrais savoir qu'elle est ce grand bâtiments qui trone au milieu de la ville et devant ce parc?

Je pointais mon doigt vers le chateau qui était à notre gauche et j'attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre intriguante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intriguante   Une rencontre intriguante EmptyDim 30 Jan - 13:21

-Euh Eleonor c'est ça est-ce que je pourrais savoir qu'elle est ce grand bâtiments qui trone au milieu de la ville et devant ce parc?

elle atendais ma réponse.

Et bien je n'en avais aucune idée.. je ne connaisais pas cette ville ... bien que j'y vivais depuis environ deux mois. Je ne savais vraiment pas quoi lui dire, devais-je lui mentir et inventer encore une histoire comme je faisais a mon abitude pour rendre la vie beaucoup plus interessante ou bien simplement lui raconter une simple histoire... la mienne, celle d'une pauvre jeune fille que vit dans les rues de cette ville sans y connaitre le moindre endroit... Après mure reflextion je me décida a lui dire la veriter ...


- ... Euh ... Et bien ... je n'en sais rien ... tu sais je suis ici depuis deux mois et je n'y connait rien a cette ville ... meme pas son nom... tu sais j'ai une longue histoire ... il n'y a pas si longtemps je me suis enfuit de chez moi, j'en avais vraiment marre de ma vie de petite princesse chouchouter par ses parents et ses 3 grandes soeur ... alors quand je partit vers nulle part je suis tomber dans une rivière ou je ne sais plus trop quoi et ensuite je me suis fais mordre par un vampire et ... me voila ici, errant dans les rue de cette ville sans amis ni but... mais toi comment tu est arriver ici?

Je me demandais vraiment comment angelina avais pu arriver ici ... elle ne ressembler a aucun autre habitant de cette ville, ni de ses alentours d'ailleurs... elle étais si différante... avec ses cheuveux blond et ses ailes blanche comme neige ... et c'est sur ces pensées que j'atendis sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Vivia
L'ange venu du ciel !
L'ange venu du ciel !
Angelina Vivia


Messages : 207
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 26
Localisation : Dans un ciel sans nuages d'une clairière

Une rencontre intriguante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intriguante   Une rencontre intriguante EmptyDim 30 Jan - 14:06

Elle me regardait en se mordant les lèvres.

- ... Euh ... Et bien ... je n'en sais rien ... tu sais je suis ici depuis deux mois et je n'y connait rien a cette ville ... meme pas son nom... tu sais j'ai une longue histoire ... il n'y a pas si longtemps je me suis enfuit de chez moi, j'en avais vraiment marre de ma vie de petite princesse chouchouter par ses parents et ses 3 grandes soeur ... alors quand je partit vers nulle part je suis tomber dans une rivière ou je ne sais plus trop quoi et ensuite je me suis fais mordre par un vampire et ... me voila ici, errant dans les rue de cette ville sans amis ni but... mais toi comment tu est arriver ici?


Oh elle c'est enfuit de chez un peu comme moi mais moi j'ai prévenue ma mère de mon départ, je voulais lui dire ma vrai nature mais je ne pouvais pas on me l'avais interdis et jurer devant Dieu et le peuple. Bon elle veut connaître mon histoire et bien je fais le lui raconté.

-Eh bien ça fait peut-être 1 mois que j'ai quitté ma maison et ma famille pour découvrir le monde. J'ai une maison à Asbeth et très peu d'amies en faite.

-La ville s'appelle Briaz je crois que c'est la capitale du pays des vampires.


Elle n'a pas de maison c'est bizarre car dans tout les pays que j'ai visité tout le monde à une maison même les vampires. Mais bon peut-être qu'elle ne trouve pas la mairie.

-Et concernent ses ailes et bien je suis en faite... je n'arrive pas à croire que je fais violer le 5 code mais bon j'en n'ai mars de me cacher.

-Je suis en faite une archange venue du ciel pour découvrir le monde et me faire des amies, mais je ne veux pas faire la guerre moi je veux que le monde soit du genre Peace and Love, faite l'amour pas la guerre.


Elle avait foncé son regard et j'étais à 100% sûr quelle allait me tuer.

Je sais quand révélent ma véritable identités toute la ville se réuniraient pour me voir mourir mais bon.

-Ne reste debout voyons viens t'asseoir à côté de moi.

J'attendis la réponse de Eleonor en tapotant une place sur le banc sur lequel j'étais assis.

Je sais que je fais mourir mais je préfère mourir avec dignité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre intriguante Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intriguante   Une rencontre intriguante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre intriguante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kayilyn :: Branevouze :: Briaz-
Sauter vers: